Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le rayon Robes ... (R - Lena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leigh Bourque

Leigh Bourque


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptyMer 25 Avr - 23:56

Habillée d'une simple camisole blanche revêtue d'un petit froc de jean bleu à manches longues agencé d'accesoires de toutes sortes et d'un pantalon noir très chic et pourtant plutôt frisquet, Leigh fit comme à son habitude une entrée spectaculaire au Haute Couture, un des innombrables magasins où la jeune femme à peine sortie du lycée était considérée comme une « habituée », comme elle le faisait pratiquement à chaque semaine. Ses souliers à talons hauts claquant fermement sur le sol et ses lunettes de soleil blacnches plaquées sur les yeux même par ce grisouillet jour de novembre, Leigh se posta à l'avant du magasin, près des caisses, et jeta un regard d'ensemble sur la petite quantité de personnes présentes, les voyant tous de haut, en raison de sa grande taille. Relevant ses lunettes décoratives sur sa tête, pour retenir ses cheveux qui commençaient à friser un peu à cause de l'humidité, Leigh décocha un regard réprobateur à une jeune anglaise qui se tenait au rayon des robes avec sa mère, prète à acheter la plus affreuse robe qu'elle n'ait jamais eu. Enfin. La française disait ça à chaque fois qu'elle voyait une anglaise acheter quelque chose; en théorie, rien de porté par les anglais n'aurait pu avoir l'air beau sur elle, ou sur quiconque d'autre de respectable! « On voit bien d'où elle viennent, celles-là! » réprimanda Leigh, silencieusement et sur un ton de mépris, maintenant son regard sur les deux femmes, jusqu'à ce qu'elle se sentent observées. Lorsqu'elles se retournèrent, après presque dix secondes de regard intensif de Bourque, la fille et la mère s'éclipsèrent de son champ de vision sur-le-champ.

Satisfaite, Leigh s'avança, avec un balancement de hanches gracieux et un cliquetis constant provenant de ses souliers, vers le rayon où se tenaient précédemment les deux anglaises; celui des robes. Novembre étant un mois triste et terne, selon Leigh, elle s'était donné la mission d'égayer ses journées, et bien sûr, dans le cas de Leigh Bourque, « égayer » signifiait soit « parler avec ses amies au téléphone pendant des heures », « Rencontrer ses amies et papoter pendant longtemps dans une salle de cinéma pleine à craquer » (En gros: Bousiller un visionnement de film anglais), ou « magasiner ». Puisque la journée s'était annoncé plutôt tristounette, Leigh avait opté pour la troisième option, le cinéma commençant la fatiguer, et sa mère lui ayant formellement et complètement (Ou tu peux y'aller, mais fais-toi pas prendre!) interdit l'accès au téléphone familial. En furetant discrètement, non c'est pas vrai, en prenant beaucoup d'espace et en balayant tout sur son passage, le phénomène Bourque repéra une robe parfaite pour elle. « Hmm ... »Pensa-t-elle en regardant discrètement les robes devant elle, « Verte ? Non c'est trop fade. Bleue ? Idem. Rose ? Trop Thompson. Jaune ? ... Parfait! »

Un immense sourire presque honnête flottant sur ses lèvres narquoises, Leigh s'avança vers la seule robe jaune citron qu'elle avait aperçu dans le magasin. Elle se tenait précisément dans les mains d'une autre adolescente anglaise, un peu plus jeune cette fois, qui l'exhibait à ses parents rétifs à l'idée de lui acheter une robe aussi décolettée. Alors que la jeune fille déçue expliquait à ses parents combien c'était chic et classe, Leigh passa en coup de vent, saisit la robe en s'exclamant:
«Sorry! I'm taking it! » avecs son accent terrible. Alors que l'adolescente fulminait de rage devant le coup pendable de la Française, un sourire léger flottait sur les lèvres de ses parents. un soupçon de compassion se forma dans le coeur de Leigh, mais elle se ravisa. Sans se retourner, elle se dirigea vers les salles d'habillage, en pensant discrètement:

« Bah au moins je les aurai aidés, les parents ne savaient plus quoi dire pour empêcher leur fille de prendre ma robe ... Ah que la vie est belle! »


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptyJeu 26 Avr - 18:59

(Et t’appelle ça être médiocre en RP! Ma fois moi je te trouve super comme RPEUSE! Je te jure ses supers! Purée… sa mérite au minimum un 8 sur 10 si pas un 10 sur 10)

Vêtu d’un simple pantalon en Jeans bien simple et d’un chandail en lainage d’un bleu attirant l’œil très rapidement une jeune blondinette fit son entré dans le magasin Haute Couture. Bon d’accord elle ne trainait habituellement que dans le coin des vêtements confortable mais cette fois elle cherchait quelque chose de différent oui on parle bien d’une robe. A un mois de noël en se superbe mois de Novembre et puis comme il était de routine une super soirée de Noël serait organisé et c’était le genre de soirée ou on devait absolument porter une robe mais ou les soulier prenait vite le pas de la porte et on dansait pendant des heures pour ensuite bien sur se diriger vers les punchs fortement alcoolysé et le lendemain matin a l’heure de déballage de cadeau on était encore sous l’influence de l’alcool mais on s’éclatait comme des malade! Oui c’était une routine dans cette jolie ville et ses soirée était toujours fortement attendue de toute personne qui adorait un petit peu trop faire la fête ses a dire tout adolescent normalement constituer. Et habituellement Lena choisissait sa robe a la dernière minute et il ne restait pratiquement plus rien mais cette fois non elle voulais quelque chose qui sorte de l’ordinaire histoire d’en mettre plein la vue a une certaine personne qui se reconnaitrait rapidement…

Elle en regardait plusieurs bien évidement elle hésitait elle en voulais une qui ne montre pas trop son dos mais bon si il fallait elle se ferait une séance de bronzage dans un des nombreux salon de bronzage de la grande Allée pour les faire disparaître un tout petit peu ses cicatrice qui la gênait un peu trop. Elle en regarda quelque une qui lui plaisait bien une avec un style Polka Dot noir et Blanche parfaitement adorable, une autre dans des teinte de bleu électrique qui ferait ressortir son regard Bleu-vert persan et il y en avait une dans des tonte de jaune banane qui était aussi une couleur qui lui plaisait bien. Elle les attrapât donc toute les trois et passa au rayon des chaussure pour attraper une paire de soulier a talon haut histoire d’essayer ses robe avec autre que ses chaussure confortable mais complètement plate! Ouais elle portait rarement de soulier à talon haut et elle n’en prendrait pas l’habitude. Donc une fois une paire de soulier choisit elle pris la direction des salles d’essayage ne manquant pas de remarquer le scénario de la robe jaune citron qui ne manqua pas de la faire sourire une français qui aidait deux anglais sa se voyait pas tout les jours bon d’accord dans le lots il y avait une anglaise pas très contente mais on ne pouvait rien faire

Donc ne fois arriver au cabine d’essayage elle se mit a essayer la première robe celle avec des polka Dot alors que son cellulaire sonnait a l’intérieur de son sac alors elle se pencha l’attrapa et pris la peine de répondre tout en enfilant les souliers qu’elle avait choisit – des talons aiguille sa va de soi pour une robe chic- « Oui bonjour, Ici Lenouille. Qu’est-ce que tu veux l’ancêtre? » Elle sortit des salles d’essayage tout pour aller se regarder dans le miroir des salles et fit un sourire dégouter non se style la n’était surement pas pour elle quoique bon elle aurait surement réussit a arranger le coup si elle l’avait vraiment voulue. « Oui, oui je passerait chercher du lait. Y’a autre chose que tu veux? » Et elle rentrât à nouveau essayer la robe couleur Bleu électrique mais cette fois en se bataillant avec la fermeture éclair de celle-ci car elle n’arrivait pas à la monter plus haut manquant de longueur dans les bras. Et en plus ne pas avoir complètement ses bras ne l’aidait pas. « Bon écoute ses pas que t’es histoire de cœur ne m’intéresse pas cher frère mais bon la je suis un peu occuper et ne t’inquiète pas je n’oublierais pas le lait! Aller Au revoir! » Elle raccrochât avant que son frère recommence a lui parler elle devait fermer cette fermeture éclair au complet. Mais non rien à faire elle ne serait pas capable de la ferme a cause d’un manque de longueur dans ses bras. En plus la robe lui faisait plutôt bien faisant ressortir ses yeux et puis le décolleter plutôt plongeant ne faisait ni trop pétasse ni trop gamine elle rendait super sur elle en plus la coupe au bas de la robe était superbe car celle-ci d’un coté arrêtait au à la mi cuisse mais arriver de l’autre coté elle dépassait le genou une coupe qui affinait beaucoup la jeune blondinette. Elle se mit donc a la recherche d’une vendeuse pour l’aidé mais elle ne repéra qu’une française environ un an plus jeunes qu’elle et surement bien plus grand qu’elle si miss Leblanc n’avait pas enfilé les souliers qu’elle essayait avec les robe. La fille portait une jolie Robe Jaune citron Elle s’approcha donc de celle-ci un grand sourire aux lèvres et lui demanda : « Hum salut… je me demandais si tu ne pouvais pas m’aider? J’ai pas les bras assez long pour monter la fermeture éclaire de ma robe et je me demandais si tu ne voulais pas m’aider la dessus. » Et elle fit un grand sourire en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Leigh Bourque

Leigh Bourque


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptySam 28 Avr - 17:48

[ Bon ... Peut-être pas si médiocre que ça ... J'avais fait une tentative de Post tout à l'heure, mais il s'est enfui T-T Excusez-moi d'Avance pour le post médiocre xD ]

De sa silhouette gracieuse, Leigh saisit le bras d'une des caissières en pause, lui demandant silencieusement de venir avec elle, pour regarder sa robe. Lui commandant d'un regard de rester sur place, Ligh entra dans la salle d'essayage en vitesse, et mit lentement la robe, qui, comme toutes les autres qu'elle eût essayé auparavant, lui allait à merveille. Le haut, qui dénudait ses épaules, était d'un jaune crème anglaise qui faisait bien ressortir la peau de Leigh, plutôt serré, mais jamais assez pour ne plus pouvoir respirer ; le bas, quant à lui, était fait de satin et était d'un jaune plus foncé que le haut, mais tout de même joli. La robe en elle-même lui arrivait un peu plus bas que les genoux, et faisait parfaitement ressortir sa silhouette svelte et haute. Alors que Leigh s'admirait dans la glace, pensant à cette pauvre anglaise qui n'aurait jamais pu resplendir autant qu'elle dans cet accoutrement, elle fût attirée par un son provenant de la cabine à sa droite. Contrainte, elle s'approcha et colla son oreille près de la cloison.

« Oui bonjour, Ici Lenouille. Qu’est-ce que tu veux l’ancêtre? »

Ainsi donc, c'était Lena Leblanc. « Une fille bien sympathique ... » vous aurait dit Leigh, si seulement elle n'était pas la descendante de M. Leblanc lui-même, et par conséquent, une des amies des Thompson, encore pire, une amie de Sonya Thompson, la petite pacifiste bêcheuse, qui était beaucoup trop chanceuse d'avoir Craig et Karolyn pour la défendre ... Bien que Leigh ne connaisse que Lena de vue, il lui fût impossible de se forger une opinion sur cette fille, ce qui était plutôt rare. Habituellement, elle n'éprouvait jamais de problèmes à sous-estimer quelqu'un ou à le sur-estimer (Les cas de sur-estimation étaient très rares), mais dans le cas de Leblanc, c'était plus corsé. Elle était française, mais refusait les idées de soumission de Leigh ou d'Éric ... De plus, Leigh ne lui avait jamais parlé, et n'avait jamais même eu l'occasion de vraiment poser les yeux sur elle ...

Pour ne pas faire attendre la jeune caissière en pause (Prétexte) et surtout pour ne pas que les gens croient que Leigh Bourque écoutait aux portes (Réalité), elle fit un tour sur elle-même, et remit ses talons aiguilles, qu'elle avait enlevé pour ne pas déchirer la robe, en continuant d'écouter. Elle parlait avec quelqu'un, lui promettant de ramener ... Du lait. Secouant la tête, Leigh se recoiffa un peu, pensant que ce genre de conversations était inutile, et sortit de la cabine. La caissière fit l'éloge de l'effet que la tenue avait sur Leigh, très promptueusement, et lui répéta des commentaires qu'elle avait entendu des milliers de fois ... « C'est très joli, Mademoiselle Bourque ... » ; « C'est merveilleux, Mademoiselle Bourque ... » ; « Ça s'agence trop bien avec vos yeux, Mademoiselle Bourque ... » et patati et patata ... Leigh s'apprêtait à parler lorsque la dudite Lena, qui avait arrêté de parler au téléphone, sortit de sa cabine ...


« Hum salut… je me demandais si tu ne pouvais pas m’aider? J’ai pas les bras assez long pour monter la fermeture éclaire de ma robe et je me demandais si tu ne voulais pas m’aider la dessus. »

En posant la question, Lena avait un immense sourire aux lèvres. « Moins bêtasse que Thompson ... » ne pût s'empêcher de penser Leigh, en réprimant un sourire. En ravalant le commentaire, elle sourit en retour à Lena, et modéra, du mieux qu'elle pût, l'ardeur de son regard. Il ne fallait pas effrayer Leblanc, ni l'intimider ... Juste lui montrer qui était le patron entre elles deux, même si la situation était plutôt contradictoire!

« Bien sûr, je veux bien t'aider! » dit-elle, en contournant la jeune fille pour attacher sa robe, « Tu es Lena Leblanc, c'est ça ? Ça jase beaucoup de vous autre, dans l'entourage! »

Leigh finit d'attacher la robe de Lena, puis regarda sa robe. Puisqu'elle n'était pas le genre de fille à exprimer ses sentiments, Leigh commença par hésiter, puis elle lâcha le commentaire qui lui brûlait les lèvres, commentaire qu'elle ne réservait habituellement qu'à elle-même ou à ses amies :

« Ça te va très bien, le bleu électrique! Ce n'est pas le genre de couleur que j'oserais porter!»
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptySam 28 Avr - 20:19

(Mais Arrête ses super ton RP je le trouve super inspirant…Et plus un Rp inspire les autre mieux il est alors arrête t’es super!)

Lena n’avait aucune gêne a aller demander de l’aide a une française comme elle aurait fais la même chose avec une anglais. Elle n’y pouvait rien si elle n’était pas faite en grandeur, bon elle n’était pas faite en grosseur non plus elle avait toutefois de belle forme bien présente et alléchante il semblerait. Et en voyant la française le toiser un peu pour lui montrer qui était le patron Lena réprima un rire nan mais elle se croyait vraiment! Ouais Len savait exactement qui était la française : Leigh Bourque, surement une des française avec le plus de leadership mais aussi une superficiel si on se fiait aux rumeurs! Une chose était sur c’était que par le passer et encore maintenant par moment cette fille causait du problème a Sonya et elle croyait vraiment pouvoir intimider un petit puceron surement bien plus petite qu’elle mais une telle bête de caractère! Et bien on allait s’amuser vous ne croyez pas? Il était donc tout a fais normal que Lena soutienne le regard que lui faisait Leigh et a vrai dire elle n’avait aucune problème a le fais.

« Bien sûr, je veux bien t'aider! » Lena fit un sourire à Leigh avant de dire : « Merci beaucoup! » ouais on lui avait inculquer les bonne manière au moins elle avait cela comme point positif car tout le monde semblais trouver plus de point négatif au fondateur que de point positif quoique bon il y avait eu beaucoup de problème avec la génération présente, des problème de drogue, des fugue multiple et même de l’alcool a flot mais il ne fallait pas non plus oublier toute les bagarre dont ils s’étaient mêler alors généralement ni les français ni les anglais ne réussissait a vraiment vouloir les connaître mais il fallait vivre avec son rôle de fondateur a cent pour cent!


« Tu es Lena Leblanc, c'est ça ? Ça jase beaucoup de vous autre, dans l'entourage! » Lena eu un tout petit rire plus amicale qu’autre chose non vous ne disiez pas qu’on parlait d’elle et bien elle n’aurait jamais crue. « Oui j’imagine qu’on parle beaucoup de nous mais j’espère que se n’est pas trop en mal. » Elle fit un sourire en attendant que miss Bourque est terminer mais elle finit par dire quand même : « Tu es Leigh Bourque non? » Par pur on ne sait trop en fais elle avait dit sa simplement parce que bon elle ne voulait pas avoir l’air d’une cruche et de toute façon elle ne l’était pas alors c’était pour dire.

Une fois que Leigh eu terminé d’attacher sa robe Lena alla prendre position devant le miroir pour regarder l’effet complet que sa donnait et vraisemblablement encore une fois l’effet était frappant le bleu faisait tout droit ressortir un regard bleu-vert très dynamique et puis la coupe lui allais à ravir et il n’y avait pas à dire si Chris ne tombait pas sur le décolleter plongeant il tomberait pour le style qu’elle avait dedans. Lena adorait le style de la robe depuis le début mais la elle la trouvait complètement magnifique un peu comme ci cette robe avait été dessiné pour elle. Et puis ses souliers elle devrait surement choisir une autre tonte pour aller un peu mieux avec la robe mais elle se rappelait qu’il y avait d’autre couleur que cette couleur la lorsqu’elle était passé en coup de vent dans le rayons chaussure. Oui elle était satisfaite et la elle hésitait a essayer la robe banane qu’elle avait aussi ramassé surtout que bon celle-ci lui faisait a merveille. Mais commet toute bonne chose a une fin Lena fu obliger de revenir sur terre lorsque miss Bourque L’interpelât a nouveau : « Ça te va très bien, le bleu électrique! Ce n'est pas le genre de couleur que j'oserais porter!» Lena se retourna vers Leigh et dit un sourire bien normale –bah quoi elle sourit toujours alors ses son sourire de tout les jours- Elle savait d’avance que le bleu électrique était une des couleurs qui lui allait à ravir. « Oui ses une couleur très peu utiliser mais parfois il faux se risquer dans la vie. » Et puis c’était bien vrai quoique bon d’accord pas tout les jours elle porterait cette couleur mais encore comme toute les robes qu’elle s’achetait pour ses réception barbante ou quoique se soit d’autre Lena ne portait qu’une robe qu’une seul fois alors aussi bien le faire de bonne façon ainsi elle avait déjà porter des couleur or, vert émeraude, blanc cassée bref elle avait toujours pour réputation de se risquer vers des type de robe que personne ne semblais se risquer pour et encore une fois elle prouverait que sa technique fonctionnerait pour le nombre de fois qu’on la voyait en robe dans une seul année.

Puis finalement elle regarda Leigh de la tête au pied bon d’accord elle ne se risquerait pas a du jaune citron elle préférait un peu les bananes et puis un jaune trop éclatant serait surement bizarre sur elle alors que sur Leigh sa n’allais pas trop mal bon d’accord sa lui allait quand même a ravir mais Lena était certaine qu’une toute autre couleur lui irait un peu mieux surtout dans se modèle mais Chut on se la ferme et on se la joue polie. «Le style de ta robe te va à ravir! » et elle ne mentirait pas non plus en fais quand elle disait qu’une autre couleur lui irait mieux elle ne disait pas que cette couleur ne lui allais pas bien non seulement que d’autre couleur serait toute aussi belle sinon surement plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Leigh Bourque

Leigh Bourque


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptySam 28 Avr - 21:53

[Bon, n'Okayy, j'arrête de m'ostiner =P ; Meuhhhh, elle est belle ma robe! xD ]

Leigh jeta un regard d'ensemble sur Lena Leblanc. Bien sûr, elle ne valait pas le quart d'elle, mais elle était bien le contraire de ce qu'on disait d'elle, ou même de sa famille générale. Lena n'avait pas l'air méchante, quoique Leigh n'aimât pas trop le fait qu'on eût contredit ou évité son regard. Mais, la coupe de la robe de Lena lui allait vraiment bien, et ses yeux, même s'ils ne lançaient ni éclairs ni flammes, étaient bien jolis et surtout très colorés. Le bleu électrique de sa tenue le faisait bien ressortir, et, il fallait l'avouer, si Lena avait porté cette robe à une soirée, tous les regards seraient restés tournés vers elle. Contrairement à ce qu'on disait aussi, Lena n'était pas une anglaise ratée, non, loin de là. Même que Leigh aurait presque pu dire qu'elle lui trouvait des airs de ressemblance avec Eric ou avec ses autres amis ...

« Tu es Leigh Bourque non? »

Leigh sourit. Elle savait bien qu'avec son caractère de fausse rebelle, elle s'attirait souvent des réputations, mais jamais, non jamais, elle n'aurait imaginé que Lena lui ressorte son nom ... Mais à ce que Leigh avait remarqué, Lena était loin d'être dupe! Elle sourit, car, malgré son arrogance, son profond orgueil, et le reste des autres sentiments, organes et os qui formaient une palissade devant son coeur, miss Bourque en avait effectivement un, et, il battait à la même vitesse -ou presque- que celui des autres ; Elle voyait que Lena n'était pas une ennemie, et même bien loin de là! Non, c'était seulement une fille qui était plutôt ... Égale mentalement, même si elle se tenait avec des Thompson.


« Ouais, c'est moi! Apparemment ya pas que les réputations des Fondateurs qui voyagent! » répondit Leigh, souriant toujours, pour confondre les apparences, pensant que si le truc du regard ne marchait pas, peut-être qu'elle pourrait encore cacher certains trucs à Lena, « mais non, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de méchant ... Sur toi ! »

« Pour ce qui est de Thompson, c'est différent! » pensa-t-elle, silencieusement.

Satisfaite d'avoir trouvé quelqu'un « de sa taille », Leigh décida de ne pas répondre aux prochaines paroles de Lena, car ce qu'elle aurait répliqué, sèchement, encore une fois, n'aurait été rien de gentil. Étant qui elle était (Ohhhh la citation!), Leigh savait bien que « Oui ses une couleur très peu utiliser mais parfois il faux se risquer dans la vie. » était plein de sous-entendus, à propos de sa robe ou même de son style en général, n'étant pas dupe elle-même. Si Lena avait connu Leigh n'aurait-ce été que cinq minutes de plus, elle aurait compris que rien ne perdait pour attendre, et que pour se « risquer », Leigh Bourque se « risquait » sans grande hésitation. S'approchant d'un miroir pendant que Lena lui lançait: «Le style de ta robe te va à ravir! », une autre phrase pleine à craquer de sous-entendus, Leigh se regarda encore une fois, pensant que cette robe serait parfaite avec le décor de sa chambre. Reprenant son souffle, elle se tourna vers Lena et lui demanda:

« Alors, tu la prends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptySam 28 Avr - 22:48

Non Lena ne valais surement pas le quart de Leigh coté physique. QUOI? Pardon? Bon d’accord coté grandeur non mais sincèrement Lena avait des point que Leigh ne pourrait jamais égaler et on ne parlait pas seulement de son regard ou de sa belle tignasse dont la douceur faisait des jalouse. Non mais sincèrement si Leigh croyait vraiment que Lena allais se penser inférieur de quelque façon que se soit a qui que se soit il ne fallait pas la prendre pour une folle dingue quand même. Lena Savais qu’elle valait et c’était mieux que tout celle qui se jugeait par rapport au autre! Et puis non elle n’avait pas l’air méchante mais attendez qu’elle se plante devant vous de son cinq pied quatre pouce et qu’elle vous dise sa façon de penser vous ne direz toutefois pas la même chose! Et puis elle ne mentait pratiquement jamais alors vous ne perdiez rien pour attendre! Elle pouvait être très Cru quand elle si mettait et elle était réputer pour cela même au primaire quand déjà elle se mêlait des querelle incessante anglais français elle n’hésitait pas. Bon d’accord elle n’avait pas comme habitude de se battre pour un oui ou un non mais on se rappelait quand même les fois ou elle avait frappé. Alors non sincèrement il était véritablement préférable de souvent se la fermer face a Lena car on allais assurément se mettre les pieds dans la bouche et surtout se tromper sur toute la ligne et ses la qu’elle s’amusait vraiment.

Quoi elle ne pas être anglaise non mais ou vous la preniez cette idée pour elle, elle était tout aussi anglais que les Parker si vous vouliez son avis s’il vous plaît vos commentaire vous les gardez pour vous hein? Nan mais ses vrai elle n’était pas comme les français qui passait leur temps a dire que les anglais était sur leur territoire et qu’il devait déguerpir, mais elle n’était pas le contraire non plus! Tout le monde savais son partie et elle le disait –voir le criait- haut et fort alors vraiment si vous ne l’aviez pas devinez déjà vous êtes foutue! Alors la non vraiment c’était frôler le pittoresque de même tenter de la mettre au même niveau que ses bagarreur qui se bagarrait pour des terre que de toute façon les fondateur pouvait réclamer pour leur si on se fiait au papier de la salle! Salle qu’elle avait fouillée de fond en comble mais aussi salle ou seul les Fondateur pouvaient mettre les pieds.

Effectivement Lena n’était pas conne on ne pouvait la duper et tenter de la faire flancher et la faire se croire inférieur ressortirait du record du monde car elle ne s’était jamais penser supérieur ni inférieur alors la non jamais elle était tout simplement Lena Leblanc descendante d’un des fondateur de cette ile et de cette ville, elle vivait sur l’argent que sa famille avait amassé depuis les siècles en plus de travailler pour briser une guerre qui n’ait lieux d’être d’après elle. Elle était tout simplement Lena qui rêvait presque d’une histoire de Roméo et Juliette version Acadia et donc les deux héro mort pour ne plus avoir a se séparer serait un anglais et un français et des le moment ou les deux clans verrait leur idiotie monumentale déciderait finalement de cesser leur guerre incessante commencer parce que les deux couronne ne pouvait supporter une bonne entente! Purée on était en 2007!

« Ouais, c'est moi! Apparemment ya pas que les réputations des Fondateurs qui voyagent! » Non mais sincèrement croyait-elle qu’elle pouvait vraiment duper Lena sur son identité? Si on repérait rapidement la plus jeune des Leblanc il était de même pour Leigh et c’était surement pire quand on pensait que la voix de la caissière avait cassé les oreilles de Lena alors qu’elle tentait de faire comprendre à son frère qu’elle n’oublierait pas le lait! « Effectivement toute les réputation voyagent sur cette ile! Ses petit alors sa se comprend. » Non elle ne se la jouait pas gentille elle était vraiment gentille bon d’accord elle n’aimait pas toujours les gens mais elle était toujours gentille rien à voir avec toute ses personne qui se remontait en abaissant les gens! Mais elle n’avait surtout pas peur de se qu’elle pensait. « Pas toujours en bien mais bon les réputations voyagent! » Encore une fois elle ne sous-entendait rien mais les rumeurs et les réputations de certaine personne n’Était pas toujours bonne à savoir Prenez pour exemple une personne qui aurait la réputation de violeur se ne serait pas le genre de réputation que l’on voudrait voir voyager mais si sa devait se savoir c’était certain qu’au bout d’une petite heure tout le monde le saurait. Ses comme si une personne en sauvait une autre d’une noyade assurément tout le monde le saurait en moins de temps qu’il ne faut pour dire POUF!

« mais non, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de méchant ... Sur toi ! » Mais oui ces sa et elle était la reine d’Angleterre! Nan mais c’est qu’on la prenait pour une conne ou quoi? Juste le nom qu’elle portait était assez pour qu’on la regarde comme si elle avait la peste! Alors franchement ne venez pas lui dire qu’on ne disait pas du mal d’elle. « Tu sais je ne suis pas dupe trois-quarts de la population Acadienne déteste le nom Leblanc, Léger, Thompson et Parker pour se qu’ils sont ses a dire des fondateurs alors franchement je connais ma réputation et le pire dans tout cela ses que j’y tiens et je l’assume! » Elle en aurait presque rit non mais. « Les gens parle que l’on vienne d’une simple famille modeste d’Acadia ou d’une des familles les plus riches alors pas besoin de me cacher la vérité! » Ouais qui avait sortit le lion de sa cage bon d’accord se n’était pas particulièrement méchant mais franchement elle n’allait pas croire se Leigh venait de dire parce que justement elle n’était pas conne, ni dupe ni Naïve… Aveugle au signe de Chris la oui elle plaidait coupable! Mais conne au point de ne pas voir qu’on lui ment en pleine figure? Nan n’y penser même pas! NAN MAIS….

Leigh était dans le champ de patate si elle croyait voir un moindre sous entendue nul a chier dans les phrase de Lena car de un Lena si elle aurait vraiment eu des sous-entendue ne les aurait pas laissé sous-entendre mais les auraient assurément dites! Elle était surement chiante si on posait la question a Mark ou a Thomas mais Lena était maladivement honnête et ne mentait jamais sur se qu’elle pensait vraiment! Alors pas la peine de même chercher un moindre sous entendue sinon elle vous traiterait assurément de parano… oui elle trouvait la robe de Leigh jolie mais elle avouait quand même que d’autre couleur irait tout aussi bien que celle-là. Alors la Paranoïa on pouvait s’en passer hein! Et puis Lena n’attendait qu’une chose alors si Leigh voyait des sous-entendue partout et c’était que celle-ci se « risque » justement car sincèrement elle s’en foutait elle ne se croirait pas inférieur a personne alors pas la peine d’essayer!

« Alors, tu la prends ? » Lena ne savais pas trop franchement elle n’avait plus envie d’essayer la couleur banane car elle aimait l’effet que donnais cette robe sur elle encore une fois elle avait su trouver du premier coup. « hum en fais je ne sais pas trop j’aime l’effet qu’elle donne… » Ouais surtout si on veut attirer le regard de son beau a une soirée parfaite! « Mais comme il doit toujours y avoir un mais je ne sais pas si je la veux tellement… pour la porter quoi qu’une seul soirée! » Car effectivement elle ne la porterait qu’une seul soirée comme sa robe de bal de promotion, sa robe de on ne sais plus trop quoi non plus car elle en avait tellement eu des robes! « Toi tu ferais quoi? » Ouais elle demandait son avis mais le suivrait-elle? Tout dépendrait sincèrement!

Elle reportât a nouveau son regard sur la robe de Leigh et finit par demander. « Mais toi tu crois que tu va la prendre cette robe? » Ouais elle se demandait vraiment bon d’accord elle croyait toujours qu’une couleur plus éclatante aurait encore mieux ressortit sur Leigh qui semblais avoir un coté très éclatant voir électrique aussi! Dans un sens voila pourquoi Lena pensait qu’une couleur plus électrique dans le genre Rouge pétant, ou même un jaune encore plus électrique que citron!


(Mais oui je l’aime t’as robes t’inkiète! OUAHOU… Tu m’as trop inspiré!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Leigh Bourque

Leigh Bourque


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptyDim 29 Avr - 0:54

Dans la vie, chaque être humain utilise souvent une expression corporelle qui leur est bien définie. Que ce soit pour faire une moue qui signifie qu'on ne veut pas ranger sa chambre ou pour hocher la tête d’un air significatif signifiant que l’on a bien aimé le film que l’on vient de voir, personne n’agit de la même manière. Par exemple, vous ne verrez jamais quelqu’un d’autre que Leigh Bourque se camper sur ses deux pieds pour faire le périmètre de la salle, à moins que cette personne ne soit collée à ses talons et ne tente de l’imiter à tout prix ; cette personne n’aurait, il m’en coûte de le dire, une vie ombragée par la grande silhouette de la pire raciste que n’ait jamais connu Acadia. Dans les expressions corporelles que nous adoptons, nos émotions se ressentent bien. C’est ce qui fait qu’un regard est perçant, ou insignifiant. C’est ce qui fait qu’un sourire est gentil ou narquois. C’est ce qui démontre, en gros, ce qu’on est. Dans la vie, parfois aussi, on est confronté à des dilemmes. Par exemple, car il faut bien aboutir, dans un test d’aptitudes intellectuelles ou dans un sondage quotidien, on pourrait vous exposer la phrase « Leigh aime les meringues et le chocolat », puis vous demander une question : « Êtes-vous en accord avec Leigh ? ». Puis, on vous donnerait, bien évidemment, des choix de réponse tels que « a) Oui, je suis tout à fait en accord avec Leigh » et « b) Non, je suis tout à fait en désaccord avec Leigh ». Puisque nous parlons ici de Meringues et de chocolats, surement que la majorité des électeurs seraient en accord avec Leigh, et elle en serait bien heureuse. Seulement, Leigh aurait oublié la loi de Murphy : « Ce qui peut aller mal ira indubitablement mal. » Vous ne voyez pas où on veut en venir ? Peu importe. Ces élements vous seront précieux, tout au long de votre lecture des mésaventures et aventures de Leigh Bourque.

« Tu sais je ne suis pas dupe trois-quarts de la population Acadienne déteste le nom Leblanc, Léger, Thompson et Parker pour se qu’ils sont ses a dire des fondateurs alors franchement je connais ma réputation et le pire dans tout cela ses que j’y tiens et je l’assume! »

Lorsque Leigh entendit cette phrase, elle se rappela soudainement de ce maudit Murphy qui avait exposé cette loi. Parce que Lena aurait bien pu faire semblant de répondre a) à la question subjective de Leigh. Mais, à cause de ce fichu pilote de l’air, Murphy, Lena répondit b). En fait, toute l’expression corporelle de Lena, du bout de son nez jusqu’à la pointe de ses orteils, de tout son cinq pied quatre pouces, répondait b). Pour la première fois de sa vie, Leigh se rendit compte que son plan allait virer au rouge, et que Murphy avait raison. Ça allait indubitablement mal, puisque la française n’avait plus rien à répondre. Elle échafauda un plan b) dans sa tête, et ici, son plan b) ne consistait en rien à répondre « Non, je suis en désaccord avec toi, Leigh! » Il s’agissait plutôt d’une échelle de secours … «Tant pis pour vous, M. Murphy! » pensa Leigh, très silencieusement, au plus profond d’elle-même, ainsi que la seule expression corporelle que l’on pût distinguer de cette lointaine pensée fût à peine un léger sourire ...

« Les gens parle que l’on vienne d’une simple famille modeste d’Acadia ou d’une des familles les plus riches alors pas besoin de me cacher la vérité! »

« Ehh, »
répondit Leigh, conservant son clame, trahie pourtant par son corps en entier, « J’ai beau être assez connue à Acadia, et ne pas tout le temps dire ce que je pense, je suis pas au courant de tout! Je te
jure, Lena, je n’ai jamais rien entendu sur toi! Je n’ai par contre jamais prétendu qu’il n’y avait rien, ou si je l'ai fait, c'était par mégarde! »


Bien piètre excuse, vous m’en conviendrez, mais les plans b) ne sont pas toujours bien échafaudés, manque de temps, d’organisation … Et pourtant, cette fois, Leigh ne mentait pas … Étrange, nan ? Leigh préféra rester silencieuse, après avoir posé sa question à Lena, qui lui répondit, jusqu’à ce qu’elle lui demande son avis …

« Toi tu ferais quoi? »

Leigh prit le temps d'analyser la situation, car, comme mentionné plus tôt, elle ne voulait pour le moins du monde s'aliéner Leblanc. Et pour cela, elle avait besoin d'une grande maîtrise de sa gestuelle, qui lui demanda beaucoup d'Efforts ... Mais elle finit par dire ce qu'elle pensait, après quoi, c'était la solution la plus juste ...

« Ouais, » dit-elle, « Je magasine souvent et c’est rare que je trouve une robe qui me fait aussi bien que celle-ci te fait à toi … Je sais, c’est peut-être un peu chic, mais c’est toujours amusant à porter, pour des soirées de famille … »

Elle prit une pause, regardant la robe, puis poursuivit :

« Ouais, définitivement, je la prendrais. »

Puis, Lena lui demanda si elle prendrait la robe qu’elle portait, et Leigh de secouer négativement la tête avec un sourire navré :

« Tu l’as dit, y’a toujours un ‘mais’ … Cette robe est sympa, mais j’en ai des milliers et c’est une dépense inutile puisque je risque de la déchirer trop vite ou de ne pas la porter … Même si je croyais ne jamais dire ça un jour, cette robe serait de trop dans mes affaires! »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) EmptyMar 1 Mai - 0:36

Effectivement Lena connaissait la loi de Murphy comme plusieurs autre loi de se monde, celle de l’Omerta, les plus grandes lois de se monde, la loi de la gravité et bref elle en connaissait plusieurs mais jamais elle ne se serait douter que la loi de Murphy s’appliquait en se moment. Bon d’accord pour une personne qui semblait avoir toujours su maitriser les situations et toujours réussir à avoir le dessus sur les autres comme semblait Leigh cela semblerait difficile a gober qu’elle venait s’affronter a une personne qui ne manipulait pas mais qui ne se laissait pas manipuler et qui du haut de sa petite taille se tenait bien droite face a l’ennemie et qui montrait encore une fois un caractère très fort. Car comme Leigh l’expliquait elle-même plus haut chaque personne avait ses réaction bien à elles et celle de Leny était de monter au front et d’attaquer mais jamais au détriment des gens ou d’une terse personne, non JAMAIS! Lena Leblanc était aussi très intègre et ses réaction était naturel mais non seulement elle ne se laisserait pas marcher sur les pied par Leigh mais elle avait bien l’intention de montrer a celle-ci que sa réputation la suivait et qu’elle avait véritablement un caractère très fort.

Effectivement son idée d’avoir le dessus sur Lena allait être plus difficile et mettre la jeune blonde dans l’embarras allais se trouver a être difficile, très difficile car elle n’était ni dupe ni conne, elle avait surement les cheveux blond et même très blond mais quand on l’entendait on devinait rapidement qu’elle n’était ni une idiote condescendante ni une espèce de blonde écervelé qui n’avait rien d’autre a foutre que de se mêler de combat qui pourrait ne pas être le sien mais hors il était le sien et celui des autre fondateur! Mais même en voyant le sourire de Leigh, Lena ne flanchât pas une seul seconde… pourquoi? Parce qu’elle était d’une force de caractère incroyable et que jamais elle n’hésitait, personne ne la manipulerait comme on manipulait une poupée! « Ehh, » « J’ai beau être assez connue à Acadia, et ne pas tout le temps dire ce que je pense, je suis pas au courant de tout! Je te jure, Lena, je n’ai jamais rien entendu sur toi! Je n’ai par contre jamais prétendu qu’il n’y avait rien, ou si je l'ai fait, c'était par mégarde! » Lena soupira bien sur et vous croyez qu’elle allait croire sa! Nan mais. « Et tu viendras dire que tu n’as rien entendue sur les Leblanc, ou même que les gens ne parle pas du comment on peu être de véritable trouble-fête! Tu n’as peut-être rien entendu sur moi mais tu ne peu pas nier n’avoir rien entendu sur ma famille, hors ma famille ses aussi moi! Et je ne nierais pas j’ai entendue autant de chose sur toi et tes copains que j’en ai entendue sur vos pseudo ennemis les « anglais » Je sais très bien se que l’on dit dans mon dos ou dans celui de Chris, Alexander, Abygaïl, Jenny et tout les autres et je suis certaine que tu en as aussi entendu au moins quelque parcelle! Tu vois ou je veux venir? » Elle en venait a la célèbre phrase des trois mousquetaires, tous pour un et un pour tous! Cette phrase célèbre qu’elle avait si souvent entendue en lisant les aventures fabuleuses de D’artagnan toute petite ou bien qu’elle avait entendu avec tout les télésérie que l’on avait montée sur les grand combattant! C’était simple même si Leigh ne mentait pas en disant ne rien entendre sur Lena elle devait comprendre que si elle entendait quelque chose sur un des fondateurs assurément on parlait un peu de tout les fondateur parce que ceux-ci était comme les trois mousquetaires – en un peu plus nombreux – unis, et combattait la même bagarre! Du moins c’était ainsi dans la compréhension de la chose de Lena!

Oui Lena avait demandé son avis a Leigh mais sincèrement elle s’en foutait un peu car elle créait toujours sa propre idée par elle-même, elle demandait souvent l’avis des gens par politesse car en fais même si se qu’elle lui dirait pouvait l’aider a se décider son choix ne serait que le sien et elle n’en démordrait surement pas non plus. « Ouais, » « Je magasine souvent et c’est rare que je trouve une robe qui me fait aussi bien que celle-ci te fait à toi … Je sais, c’est peut-être un peu chic, mais c’est toujours amusant à porter, pour des soirées de famille … » Hein porter une robe a une simple soirée en famille? Nan Lena n’était pas de se genre la! Non elle était beaucoup plus hum sans robes dans les soirées tranquille en famille voir les souper de famille alors sincèrement elle n’achetait la robe que pour une seul et simple soirée la veille de noël. « Quoi pour une soirée de famille? Non je cherche une robe pour la soirée de la veille de noël, l’événement qui à chaque année attire encore plus de monde, le moment de l’année ou les filles se pavanent en jolie robe malgré le froid sibérien à l’extérieur. » Est-ce que Leigh aussi connue pour être une des ses fille qui suivait la mode comme pas deux aurait oublié la grande soirée de l’année? Na mais c’était un véritable rituel dans cette ville. « Ouais, définitivement, je la prendrais. » Lena hocha la tête mais ne dit rien de toute façon elle verrait il y avait toujours un moyen de faire garder cette robe en mise de coté et y penser! Sinon plus rien de tout cela ne serait amusant. Ainsi donc elle ne répondit rien mais attendit que miss Leigh secoue négativement la tête a l’annonce de sa question a elle. « Tu l’as dit, y’a toujours un ‘mais’ … Cette robe est sympa, mais j’en ai des milliers et c’est une dépense inutile puisque je risque de la déchirer trop vite ou de ne pas la porter … Même si je croyais ne jamais dire ça un jour, cette robe serait de trop dans mes affaires! » Lena fit un simple sourire devinant toutefois que la réputation de Leigh n’était pas démentie elle avait toujours la tendance à avoir des tat de vêtement. A se que c’était amusant. Enfin non mais bon elle se comprenait!


(Encore une fois on aime ma leny même si elle est un véritable pein in the arse quand elle si met!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon Robes ... (R - Lena)   Dans le rayon Robes ... (R - Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le rayon Robes ... (R - Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin]Lena Leblanc
» Dans un coin [L]
» Nuit dans le passé [Rés Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Le Centre-Ville :: Grande Allée :: Haute Couture-
Sauter vers: