Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abygail Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail
Invité
Anonymous



Abygail Parker Empty
MessageSujet: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyDim 22 Avr - 9:43

Nom complet : Abygail Sara Noémie Parker
Nom : Parker
Prénom : Abygail
Surnom* : Aby ou Parker
Age: 19 ans
Date de naissance et lieux de naissance : Un matin brumeux du 4 avril, à Acadia.
Vos origine : Anglaises. Contrairement aux autres Anglais d'Acadia, elle n'éprouve aucun mal à cotoyer les Français.
Langue parlée : Le français et l'anglais, tout deux à la perfection. Sinon, elle connait les rudiments de l'espagnol et de l'allemand, sans plus.
Clan : Les Fondateurs.

Famille* : Benjamine de la famille Parker, Abygail se situe juste après Alexander (ils ont un an à peine de différence) et avant la petite dernière, Karen. Très proche de ce qu’il reste de sa famille, Aby a néanmoins tendance à surprotéger sa sœur devenue jeune femme. Incertaine dans ses décisions de Fondatrice, elle recherche souvent le support de son frère aîné, à qui elle a toujours voué un amour inconditionnel.

Caractère : Abygail est une personne fondamentalement bonne. Douce, tendre et sans malice, c'est le genre de jeune femme à qui vous donneriez tous les rôles : Petite et grande soeur, mère, amante... Tout lui semble indiqué. Intelligente et studieuse, elle allie sans mal un sérieux professionnel à un humour léger, demeurant continuellement quelqu'un dont la présence est plus que plaisante. Loin d'être susceptible, elle est toutefois rancunière. Attention à vous ; lui faire mal est difficile, mais une fois fait, impossible de revenir dans ses bonnes grâces. Romantique, elle est pourtant loin d'être une jeune femme idéaliste et fleur bleue. Elle est terre-à-terre, ne croit que ce qu'elle voit. C'est d'ailleurs une des facettes de sa grande intelligence.
Responsable et raisonnable, Aby est également une traîneuse hors pair et une jeune femme apparemment incapable d'arriver à l'heure. Ce qu'on lui pardonne facilement tant elle est adorable. Perfectionniste mais simpliste, elle n’a pas de mal à se priver et est bien loin de correspondre à la dépensière compulsive que semble être sa cadette. Orgueilleuse et facilement inconfortable, elle cache ses nombreux malaises sous une carapace de confiance qui ne réside en rien. Un mur de poussière, voilà tout. La plus simple des remarques, la plus recherchés des insultes la toucherait à tout coup, malgré qu’elle ne le laisserait voir. Aby est quelqu’un de réfléchie. Elle n’agit jamais sans calculer ses gestes, précisément mais rapidement, et s’arrange toujours pour n’avoir aucun regret. Une ligne de vie parfois bien difficile à tenir… Secrète, elle ne se confie que rarement, mais possède l’oreille idéale aux confidences de tous genre. Néanmoins, elle préfère de loin un long silence rempli de sens à une conversation futile.


Description physique: La taille relativement moyenne d’Abygail –pas petite, moyenne ^^- n’empêche pas la jeune femmede posséder un charisme des plus impressionnant, et un physique avantageux dont elle ne semble toujours pas avoir prit connaissance. Une taille mince, des formes pourtant voluptueuses et un ventre plat à faire frémir même les plus sportives, voilà ce qui compose globalement la silhouette d'Aby. Bien qu’elle ne constitue pas le modèle ‘populaire’ de la femme parfaite, avec sa petite taille, son teint pâle mais rosé –qui ne semble jamais daigner bronzé- et son indomptable crinière brune, Aby n’en possède pas moins un charme indéniable, qui vacille sans cesse entre celui d’une femme et d’une gamine. Très légère sur le maquillage, Abygail ne souligne que ses yeux, d’un noir voguant entre l’ébène et le noisette, en les charbonnant habituellement d’un noir généreux. Mais c’est tout. Même ses fines et rosées lèvres n’ont pas le droit à une touche de gloss –sauf exception-, ces lèvres mêmes qui gratifie son interlocuteur du plus grand et joli sourire jamais connu. Ouvert d’une oreille à l’autre et dévoilant deux rangées de dents parfaitement droites et blanches, ce sourire est si contagieux qu’à lui seul, il transforme la pire des situation en un évènement optimiste, voir marrant. Chacun de ses sourires illumine d’ailleurs les yeux des plus foncés de la jeune femme d’une lueur taquine et amusée. Sa tignasse foncée, relativement longue, épaisse et soyeuse, est parfois parfaitement droite, parfois composée de lourdes boucles. La longueur, cependant, varie souvent ; Bien qu’elle se situe habituellement au niveau des omoplates, il n’est pas rare que du jour au lendemain la coupe ait carrément changée. Le style vestimentaire de la jeune Parker est aussi simple que son physique. Misant d’abord et avant tout sur le confort et la classe naturelle qu’elle recherche, Abygail se vêtit de vêtements qui, tout en la mettant formidablement en valeur, restent classiques et discrèts. Tout à son image.


Histoire: 4 avril. Le matin était frais, brumeux, et certaines personnes marchaient déjà dans les rues d’Acadia. La famille Parker, elle, était réunie autour d’une seule et même personne ; Abygail Sara Noémie Parker, la deuxième enfant de la dernière génération Parker. Une adorable petite poupée brune. Il n’aurait pu en être autrement, de toute façon. Avant même sa conception, celle qui allait devenir Abygail Parker se devait déjà d’être brune, magnifique, et d’une intelligence surprenante. C’était là ce que lui avait léguer son illustre ancêtre, Gregory Parker. La beauté, peut-être pas, certes. Sa mère s’en était chargée, attribuant à chacun de ses trois enfants une beauté unique mais familiale.

Enfant, Aby était un modèle miniature de ce qu’elle est aujourd’hui. Studieuse et érudit, elle impressionnait ses professeurs primaires par son habileté de compréhension hors norme. Sa famille y était pour quelque chose ; Admirative, Aby farfouillait sans cesse dans les choses de son frère aîné, lui permettant ainsi d’assimiler une matière qu’elle ne verrait pas avant un an.
Sixième au sein des enfants Fondateurs, Abygail apprit –comme tous les autres- à vivre au sein d’autant d’Anglais que de Français. On lui avait toujours apprit à respecter l’autre nationalité, la traiter comme si les deux origines ne faisaient qu’un. C’est cette attitude qu’adoptait entre eux Fondateurs de tous âges, qui durent admettre avec regrets qu’entre Français et Anglais, la tranquillité d’Acadia ne serait toujours que mince façade. Certes, on lui avait parlé de l’intolérance qui régnait entre les deux clans ; Aby, toutefois, était si habitué au calme passif qui dominait entre les familles fondatrices que son entrée à l’école n’eu d’autre choix que de la choquer. Les enfants sont parfois si méchants, dit-on…

Comme Maxim McLives. Un sale gosse, définitivement. Un enfant au caractère dur qui, sans aucune raison, décida un beau jour de faire d’Aby et de Lena –son amie- ses principales souffre douleur. Il fallu que Mark, l’aîné Leblanc, s’en mêle. Après qu’il fut passé faire le point, plus jamais les filles n’eurent à se plaindre de Mister McLives. Toujours, après cette aventure, Mark fut considérée par Aby comme le sauveur en armure blanche.
En fait, la famille Leblanc en entier avait, auprès d’Aby, bonne réputation ; Lena était son amie, Mark son sauveur, Thomas son futur mari. Rêve de petite ? Peut-être. Émerveillement enfantin, surtout. Le genre de bégin qui vous prend lorsque vous êtes jeunes, s’enfouissant dans les replis de votre mémoire pour refaire brutalement surface à chaque contact visuel. Mais ce n’était que ça, qu’une amourette enfantine qui prendrait bien fin un jour…

Son entrée dans l’adolescence fut tout un coup pour son unité parentale. Finit l’enfant studieuse ; prise d’une soudaine crise d’indépendance, Abygail laissa un moment tomber ce côté si sage qui la caractérisait. Un changement de bien courte durée. La vie de rebelle était définitivement bien incompressibilité pour elle… Elle ne semblait pourtant pas l’être pour mister Leblanc, qui se faisait de moins en moins présent lorsque Aby mettait les pieds dans la famille. Puisque la débauche ne semblait lui convenir, Aby lui préféra la sagesse ; dans les formidables fêtes signées Léger, c’était souvent elle qui assurait l’harmonie des choses, extirpant les malades afin de leur prodiguer de doux soins. Une douceur tout à son image.

Le drame survint alors, au moment où tous semblait tomber dans un état de sérénité qu’on avait tant recherché. Les Fondateurs sénior, parents avant tout, perdirent la vie d’un même coup. Choc, ébranlement. Épuisement souvent, impression de vide qui ne nous quitte jamais… Cette nouvelle ébranla les adolescents, le laissant à eux-mêmes. Que faire lorsqu’on a que 16 ans, les yeux pleins de rêves et la vie devant soi, soudainement obligé d’assurer un rôle dont elle n’avait jamais voulu. De tous les enfants Fondateurs, Aby fut certainement celle qui, en apparence, prit le mieux cette désastreuse nouvelle. Oreille attentive dans un courant de larmes, elle écoutait et consolait sans laisser transparaître ses déchirantes émotions. Garder de telles choses pour soi n’est pourtant pas recommandé…

Les familles –maintenant orphelines- reprirent le poste qui leur était attribué, rejoignant chacun leur manoir. Plus que jamais, ils étaient confrontés à la haine qui émanait des relations Français-Anglais, cherchant en vain la solution à un tel problème.
Et Thomas qui ne cessait de tout fuir…


Particularité :
- Elle ne dort presque jamais.
- Malgré ce que l'on pourrait croire, c'est un fan de musique rock.
- Elle a le signe celtique de la renaissance tatoué sur son omoplate gauche.
- Elle a une fine cicatrice juste au-dessus du sourcil droit.
- C'est un véritable génie mathématique.
- Elle ne quitte jamais un sac en bandouillère kaki, qui renferme tout ce qui pourrait un jour ou l'autre être nécessair.


Célébrité : Sophia Bush
D’où connaissez vous le site? On m'a refilé le lien Wink
Votre niveau Rp : Assez fort, selon moi


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail
Invité
Anonymous



Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyLun 23 Avr - 23:11

Je pensais que c'était une blague Laughing

J'aime les citrons XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyLun 23 Avr - 23:13

Nan on est toujours très sérieux et je ne blague jamais avec des citrons... ou du chocolat!

Bref rien de plus a dire je valide! et nettoye le flood aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygail Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygail Parker
» Alexander Parker (U.C)
» [.Karen Parker.]
» Signature pour Karen Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: The End :: Le Bac a Recyclage-
Sauter vers: