Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abygail Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygail Parker

Abygail Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyMar 17 Juil - 17:24

Nom complet : Abygail Bellatrix Anna Parker Lowell III
Nom : Parker
Prénom : Abygail
Surnom : Bella.
Age: 19 ans
Date de naissance et lieux de naissance : Bella est, comme son frère et sa soeur, née sur les terres de ses ancêtres. Elle a vu le jour un 21 septembre, lors d'une froide soirée.
Vos origine : Anglaises, mais jamais elle ne renierai les français pour autant.
Langue parlée : Principalement l'anglais et le français, qu'elle a tout deux appris à la naissance. Sinon, elle connait un peu d'allemand grâce à quelques cours à l'école.
Clan : Les Fondateurs

Famille : Les Parker.

Caractère : Sans une touche d'hésitation, les personnes que l’on pourrait interroger tant qu’au caractère de la jeune Abygail vous répondraient soit son sens de l’'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements, comme lui a toujours appris sa mère. Précocement mature, elle a toujours supris les gens, autant avec ses opinions et réflections fondées et arrêtées qu'avec sa capacité à accepter les choix des gens sans les juger. Parlant de jugements, elle n'aime pas que les gens la jettent dans une catégorie de gens sans la connaitre, en se fiant seulement sur la première impression; Bella n'a jamais cru en la première impression. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. Et même si elle est relativement responsable, la jeune femme n'est pas de celles qui termine une chose avant d'en commencer une autre; elle a toujours quatre cent milles projets en même temps, et ne trouve pas toujours le temps de s'en occuper, et elle sait faire passer les plus importants avant les autres. Abygail a aussi appris à ne pas vivre dans le passé; elle aime mieux garder de bons souvenirs, comme celui du parfum de sa mère lorsqu'elle s'apprétait à sortir, ou des histoires drôles que son père lui raccontait assis dans son bureau. D'une gentillesse sans égal, Bella a le cœoeur sur la main et elle donnera sa confiance au premier venu. Cependant, elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Souvent, on la félicites aussi pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange. Cependant, il ne faut pas se laisser prendre au jeu de la gentillesse trop profondément, car les sarcasmes pouvant sortir de sa bouche pourraient faire sacrer une bonne soeur. Abygail n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée et entêtée. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin.

Par contre, quand son esprit se brouille d’un nuage sombre, ce qui arrive souvent ces derniers mois considérant l'augmentation de la fréquence de ses frasques toxiques, la jeune fille devient désagréable, faisant des remarques désobligeantes et blessantes sur n’importe qui, amis ou non, laissant sa langue de vipère proférer un venin puissant laissant des séquelles. Bien sûr, après des jours et les cent pas faits, la jeune fille se confond en excuse bien qu’elle n’aime pas avouer ses torts. Vous avez donc compris qu'il ne faut pas la chercher longtemps avant de la trouver. Ses sujets épineux? La mort de ses parents et son goût prononçé pour l'alcool et la coke.

Description physique: Visiblement, Bella est une jeune femme dont la grâce et la beauté ne sont plus à prouver. Ses longs cheveux sont de couleur chocolat noir avec des petits reflets chauds et réconfortants et sont souvent laissés lousses, ou attachés soigneusement. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes et démons raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de vert et de noir ce qui leur donne un effet très félin, majoritairement maquillés de façon discrète, mais Ô combien imposante, avec un crayon gras ébène et un peu de mascara gris. Ne mesurant aujourd'hui pas plus de 5'6", elle est très menue et bien dévelopée. Toujours habillée avec élégance et goût, Abygail sait prendre soin d'elle même, tout en restannt très naturelle. Sa peau est douce et tendre, car elle n'a pas d'acné ni de petites imperfections. Ses fines lèvres d’une naturelle couleur pêche, toujours recouvertes d'un gloss translucide, connaissent à la perfection l’art d’interpréter de nombreuses et irrésistibles mimiques; Du sourire de femme fatale à la moue enfantine et candide. Ces lèvres plus ou moins charnues sont la majourété du temps recouverte d'un gloss translucide. Lorsqu'elle daigne sourire, la jeune Bella fait ressortir une dentition blanche, droite et parfaite digne d'une annonce de dentifrice. Son sourire en coin simili présent et son air arrogante, quoi que sexy, lui accorde une attirance prononcée des garçons. Cependant, il ne faut pas se fier a toutes ces petites attentions enfantines de la jeune Abygail, parce qu'elle en est loin. Vos parents ne vous l'ont jamais appris; ne jamais se fier aux apparences?

Histoire:

On ne voyait guère grand chose lorsqu'on daignait regarder au travers des fenêtres tellement le brouillard était dense, mais Mr. Parker se contentait de fixer le vide; il voulait cesser d'entendre tout ces hurlements. Des cris de douleur, des cris de joie. Trop de cris pour une seule personne. Quelques minutes plus tard vint le silence, et quelques pleurs. Lorsque la jeune sage femme déposa sa petite fille dans ses bras, ses yeux se remplirent de larmes.

- Abygail comme grand-mère Lowell, murmura le nouveau père à sa petite fille. Bellatrix, comme grand-mère Parker. Ensuite viendra Anne, comme ta mère.

Anne Lowell contemplait la scène avec beaucoup d'émotions; son mari avait toujours voulu une fille, et il l'avait enfin. Quelques minutes plus tard, Alexander entra dans la chambre des maîtres et vint donner un baisr sur le front de sa nouvelle petite soeur. Malgré son jeune âge, il s'était promis de la protéger de tout.

- Je serai ton superhéros, lui avait il souvent répété.

[...]

C'était une de ces chaudes journées d'été; la famille Parker allait souventfaire des pique-niques avec les autres familles fondatrices. Plusieurs napes carrelées étaient étendues ou reposaient, paniers de provisions, parents et plus jeunes enfants. Pendant ce temps, les enfants les plus âgés allaient jouer plus soin sur les plaines, jouant le plus souvent à s'attrapper les uns les autres. Cet après midi là, Abygail décida qu'elle n'avait pas envie de jouer avec les autres; elle voulait aller marcher, prendre l'air comme une grande. Du haut de ses huit courts printemps, Abygail demanda l'accord de ses parents, qui la laissèrent faire sans hésiter. Elle avait toujours été une petite fille modèle et respectueuse, alors essayer un refus de ses parents l'aurait laissée dans l'incompréhension totale.

- Je te demande seulement d'être prudente ma chérie, lui dit sa mère d'un ton qui se voyait enthousiaste, mais protecteur.

Longeant les arbres qui bordaient les plaines, Abygail finit par se faire amie avec une roche qui semblait relativement confortable. Lorsqu'elle prit place, elle réalisa qu'elle avait une belle vue sur les jeux des autres enfants. Elle passa une bonne dizaie de minutes avant que quelqu'un réalise qu'on les observait. La jeune Abygail se contenta de leur envoyer la main, signe qu'elle les avait remarqués, mais son frère, Alexander, vint la rejoindre. À peine un an plus vieux qu'elle, il sentait un besoin de la protéger, ce qu'elle aimait par dessus tout; il lui avait promis qu'il allait être son superhéros, quoi qu'il arrive.

- Bella, commença le jeune Alexander d'une voix essouflée par la course, viens nous rejoindre s'il-te-plait. Le jeu n'est pas pareil sans toi.

Par gentillesse et bonnes manières, mais surtout parce qu'elle adorait passer du temps avec les autres jeunes, il ne prit pas trois secondes à la jeune fille avant de filer les rejoindre. Avec du recul, Abygail retiens deux choses de cette journée. Elle n'aimait pas la solitude, et il n'y avait que son frère dans tout le monde entier qui l'appelait Bella.

[...]

Ce sont de jeunes femmes en fleur qui déambulèrent dans les couloirs du Lycée D. Léger en ce mercredi matin ensoleillé. La journée ne pouvait pas mieux aller pour Abygail et Lena, qui n'étaient capables de s'empêcher de sourire. Abygail venait de reçevoir son permis de conduire et Lena allait fêter son seixième anniversaire dans quelques jours, et la fiesta qu'ils allaient donner allait être l'une des plus grandes de l'année. C'était la jeune Léger qui allait les aider à organiser le tout, car tout le monde savait qu'une fête chez les Léger en vallait bien le coup. Les deux jeunes amies passèrent la journée à papotter et à essayer de trouver ce qu'elles allaient mettre à la fête, et elles passèrent la soirée à faires les boutiques cherchant le vêtement idéal. Bien qu'elle n'accordait guère attiention aux choses futiles telles que l'habillement, Abygail voulait simlement être jolie aux yeux de tous, pour une seule et unique fois.

Lorsque le soir vint, Abygail eut du mal à s'endormir. Elle tournait en rond et ne pouvait fermer l'oeil. Ses parents venaient de partir en voyage avec les autres fondateurs et elle était seule à la maison avec son frère parce que Karen était chez grand-mère Lowell. Sans faire de bruit, la jeune adolescente descendit de son lit et alla rejoindre son frère dans sa chambre.

Lorsque le téléphonne sonna ce soir là, Abygail et Alexander n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient.

[...]

Une robe noire. Simple. Avec un voile noir.

C'est ce qu'elle avait décidé de porter le matin de l'enterrement.

La salle était comble; on aurait dit que tout les habitants de l'Acadie était venus dire un dernier aurevoir à ceux que l'on appelaient les fondateurs.

Serrée contre Alexander, la jeune orpheline ne pouvait verser une seule larme. Elle n'en était pas capable et elle se sentait coupable.

C'est alors qu'elle sentit une main se poser sur son bras. Doucement. Sans presser. Lorsqu'elle se retourna, elle remarqua qu'il y avait une autre personne qui ne pleurait pas dans l'assistance. Thomas Leblanc. Sa main réconfortante. L'épaule d'Alexander.

Un enterrement, une nouvelle famille.

[...]

Il n'avait suffit que d'un regard pour qu'elle réalise que son coeur s'était mis à battre plus vite que la normale. Ce regard l'avait transperçée, l'avait fait frisonner. Elle n'y croyait presque pas.

Pourtant, avant ce jour-là, elle n'avait rien ressenti de tel pour lui...

[...]

Un verre. Deux verres. Trois verres. Vomissements.

Trois verres. Quatres verres. Une demi bouteille. Vomissements.

Une bouteille. Une bouteille et demie. Deux bouteilles.

Trois bouteilles. Quatres bouteilles.

L'endurance. Boire seule. C'était devenu une habitude.

Mais ou s'en allait donc la pétillante Abygail? La jeune fille brillante, la présidente du lycée. La future universitaire


Particularité : Aucune.

Célébrité : Sophia Bush
D’où connaissez vous le site? Par les autres forums.
Votre niveau Rp :
8/10

J'aime les bonbons au citrons!


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyMar 17 Juil - 23:05

Bienvenue Aby bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Abygail Parker

Abygail Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyMer 18 Juil - 7:15

Et voilà. Terminée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyMer 18 Juil - 14:53

Il manque une toute petite chose.. va relire les règle tu verra... Je ne peut malheureusement pas valider sans cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Abygail Parker

Abygail Parker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyMer 18 Juil - 19:39

Je l'avais d'écrit dans ma fiche sur Word, je l'ai juste mal copié. Suspect

Terminée.

Mais, mon histoire est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyMer 18 Juil - 22:54

LOl c'est pafais ma chérie!

Valider!

Oui ton histoire est bonne j'aime son originaliter!

TU me le dit si il y a des problème pour poster mais tout devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker EmptyVen 20 Juil - 16:20

Yeahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygail Parker Empty
MessageSujet: Re: Abygail Parker   Abygail Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygail Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygail Parker
» Alexander Parker (U.C)
» [.Karen Parker.]
» Signature pour Karen Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Prélude :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: