Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexander Parker (U.C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexande
Invité
Anonymous



Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 22 Avr - 0:06

Nom complet : Tristan Alexander Izaak Parker
Nom : Parker
Prénom : Alexander
Surnom : Alex', Xander, etc.
Âge: 20 ans
Date de naissance et lieux de naissance : 17 juillet / Acadia
Vos origines : D’origines anglaises, il n’est pas rare de le voir en présence de français car il aime bien la compagnie de ceux-ci, tout comme en présence d’anglais d’ailleurs.
Langue parlée : Parlant très bien l’anglais - certes il s’agît de sa langue maternelle - et le français presqu’aussi parfaitement, le jeune homme aime bien apprendre de nouvelles langues, s’est bien pour cela qu’il connaît des bases très simple de l’espagnol et quelques mots pratique de l’allemand et du finnois.
Clan : Fondateurs

Famille : L’aîné de cette nouvelle génération de Parker, Alexander a à peine un an de plus que sa soeur Abygail et environ quatre ans le sépare de sa plus jeune soeur : Karen. Loin de ce la jouer grand frère ultra-protecteur, il ne vaut tout de même pas faire de tort à ses soeurs car il pourrait sortir les poings.

Caractère : Derrière ses airs de garçon tout innocent se cachent... Bah, un type franchement ordinaire. Bon, bien ordinaire n’est pas le meilleur terme. Disons qu’il est plutôt un semblant de rat de bibliothèques sans pour autant y avoir mit les pieds. Non, en fait, tout comme le reste de sa famille, Parker est quelqu’un qui mise plus sur l’intelligence qu’autre chose. Ce que je veux dire par-là c’est qu’il est un penseur et non un fonceur. Il est quelqu’un de très sociable, même si parfois on pourrait croire le contraire. Lorsqu’il est dans sa tête, il devint pratiquement un asocial et répond froidement à qui osera troublé ses idées. Analyser tout, de tout les angles possibles est la spécialité du jeune homme. Ses raisonnements peuvent parfois être étrange mais qu’est-ce que sa peut bien faire? Absolument rien. Ayant comme valeur première sa famille, il n’est pas rare de voir Alexander protéger ses deux soeurs. En fait, cet instinct s’est développé le jour ou tous les fondateurs sont décédés. Depuis, l’aîné des Parker a peur de voir sa famille se dissoudre et couper les ponts, ou encore pire : que l’un d’entre eux meurt à son tour. C’est simple à savoir que si l’on s’en prend à ses soeurs, il va venir s’en mêler. Pas touche, aussi clair que ça. Vous ne le croirez peut-être pas, mais il arrive à Alexander de sortir et d’aller s’amuser dans un bar quelconque mais ne venez pas vous imaginez qu’il sera le clou de la soirée!

Description physique: Lorsqu’on pose les yeux sur se jeune homme d’origines anglaises, on peut facilement s’imaginer un joueur de basket ball. Pas étonnant car avec ses six pieds quatre pouces - ce qui fait environ un mètre et quatre-vingt quatorze centimètres pour ceux qui ne sont pas familier avec les pouces et pieds - et sa musculature développée, il a tout l’air de ça, même si cela est véridique en partie car lorsqu'il était plus jeune il avait fait partie d’une équipe durant quelque temps seulement. Ses cheveux sont d’un brun chocolaté qui peuvent facilement cacher ses yeux bleus comme les cieux campagnards de l’Angleterre. Aussi, dût au temps passé à l’extérieur le teint du jeune Alexander reste mordoré par le soleil. Aimant passer inaperçu, il n’est pas rare de le voir avec une casquette avec la visière baissée pour dissimuler le plus possible son joli visage et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Côté vestimentaire, il aime les choses simples et confortable. Un jeans troué aux genoux et au bas de la jambe, un chandail avec quelques motifs de ses groupes de musiques préférés ou tout simplement un dessin abstrait qu’il aimait bien. Une chemise de cuire par-dessus le tout plus des bottes de style motard et vous habillez Alex! Disons qu’il y va plutôt pour le côté confort qu’autre chose.

Histoire: Lors d’un dix-sept juillet, une superbe journée du début de l’été, que naquit le premier enfant de la famille Parker. Tristan Alexander Izaak Parker était le portrait craché de ses parents. Calme, même lorsqu’il était qu’un tout petit gosse, attentif alors que ses parents agitaient des jouets devant ses grands yeux bleus. Durant un moment, les parents du bambin avaient eut la peur de leur vie en entendant le docteur dire qu’il devait exécuter une césarienne d’urgence car sinon le futur nouveau-né allait mourir. Comme on peut l’imaginer, tout se déroula parfaitement et le gamin n’eut aucune séquelle : il était en parfaite santé malgré ses six semaines d’avance. L’enfance du jeune gamin fut plus que normal. Il eut une petite soeur presqu’un an après sa naissance avec qui il jouait très souvent et avec qui il entretenait de bons liens jusqu’à encore aujourd’hui.

Enfant, Alexander était une véritable boule d’énergie qui courait de gauche à droite, qui tirait sur les pantalons de son père ou de sa mère pour avoir de l’attention. Gamin, il ne ressemblait à rien de ce qu’il est devenu maintenant. En fait, on se demandait même s’il était vraiment un Parker car comme le veut la description de la famille : calme, noble - si l’on peut le dire - et sans contredit, intelligent. Non pas que le gamin ne l’était pas, mais il utilisait son ingéniosité à mauvais escient. Au lieu de faire ses travaux scolaires, il s’amusait plutôt à faire des petits tours pas bien méchants, mais agaçant à la longue. À quatre ans, sa plus jeune soeur : Karen vint à son toujours agrandir les rangs de la famille et s’en fut assez. Donc, seul garçon, Alex’ ne perdit pas un instant avant de commencer à ce la jouer protecteur avec ses soeurs, tout comme aujourd’hui d’ailleurs.

Heureusement pour Alexander, il était l’un des enfants des fondateurs. Pourquoi heureusement? Parce que s’il serait né dans une famille normale, il aurait sûrement eut cette malveillance vis à vis les français. Étant une éponge lorsqu’il était petit, il copia presqu’aussitôt le comportement que ses parents avait envers les français et les anglais : une sorte de pitié. Alex avait une bonne relation avec tous les enfants des autres fondateurs qui avaient son age. En fait, il passait beaucoup de temps avec Thomas Leblanc, Jenny Léger et Chris Thompson. Un enfant était né dans les quatre familles durant la même année donc un plus pour les relations amicales des jeunes enfants. Mais avec le temps, Alexander prit ses distances avec tout ses gens, pour faire le point...

Ce fut à l’adolescence, plutôt lorsqu’il fit sa crise, que l’aîné des Parker prit un sacré coup de maturité. Pratiquement du jour au lendemain il devint calme et se mit à aimer les études, aussi radicalement que ça. Son énergie superflu de son enfance le quitta presqu’aussitôt qu’il eut seize ans. Changement radical, mais qui ne lui posa aucun problèmes car il aimait bien son nouveau lui. Il était plus calme et certes, plus renfermé sur lui même car un rien ne pouvait le faire partir dans les vapes à débattre mentalement sur un sujet quelconque. Ce fut durant la même période que ses relations avec les autres enfants des fondateurs en prirent un coup. Il ne parlait presque plus, préférant mémoriser des tas de trucs pour ses études futurs. En fait, comme du jour au lendemain trouva sa place : celle du penseur, celle du rêveur. Alex’ eut, comme sur un coup de tête, l’envie folle de partir loin d’Acadia pour étudier dans une université reconnue de tous. Harvard ou Oxford? Pourquoi pas! Il voulait tout simplement quitter cette ville pour vivre sa vie et ne pas se faire reconnaître comme l’un des enfants des fondateurs.

Par contre, son rêve fut stopper lorsqu’il allait s’embarquer pour l’université. Il avait remplit les demandes et même, il avait été accepter dans toutes les université, mais deux semaines avant de quitter Acadia, pour un long moment, l’incident se produisit. Les fondateurs seniors perdirent la vie dans un accident banal de voiture. Cela ne coupa pas l’envie du jeune homme de partir, mais il se sentait coupable d’abandonner ses soeurs, donc, il prit la lourde décision de rester. Au début, ça le dérangeait énormément, mais il finit par s’y faire, de toute façon, il ne détestait pas sa vie ici. Bon, il y avait un type bien en particulier qu’il détestait mais il n’avait qu’à l’éviter! En tout cas, jamais Alexander ne versa une larme à la mort de ses parents. Insensible? Non, il tentait tout simplement d’être le plus fort possible pour ses soeurs et aussi pour son orgueil personnel. Donc, les enfants devinrent les nouveaux fondateurs d’Acadia.

Plus le temps passait, Alexander commençait à s’éloigner le plus possible du rôle qui lui “revenait” de droit. Il préférait traîner avec les anglais et les français et tentait, à sa manière, de trouver se qui pourrait arrêter cette guerre stupide et complètement inutile. Il défendu aussi une fille : Lissa Roy qui se faisait pousser par un autre type: O’Neil. Lui qui est habituellement dans son coin et calme, en avait plus que marre des conneries de cet anglais et voulait le remettre à sa place, c’est tout. Aussi, Lissa était une bonne amie à lui donc il n’allait pas faire comme si rien n’était! De plus, comme si accumuler les erreurs était devenu son passe-temps préféré, Alex’ a comment dire? Tomber pour la mauvaise fille? Ouais c’était juste à dire. En fait, dans l’un de ses voyages qu’il faisait avec ses parents lorsqu’il était gamin, il avait rencontré une fille avec qui il garda contacte au fil des années mais cette fille est maintenant mariée et mère d’une petite fille plus que jolie. Pourtant, Jillian Walsh et lui on une relation cachée qui dure depuis un très long moment déjà.

Particularité : Il n’a rien de très particulier si vous voulez mon avis, mais il porte toujours un tas de bracelet à ses poignets et ne sort jamais sans son téléphone cellulaire.

Célébrité : Jared Padalecki
D’où connaissez vous le site? Thotho m'a passé le site Razz
Votre niveau Rp : 7.5-8 dépendant de mon inspiration du moment Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 22 Avr - 0:10

Tom Pouce t'as passé le site!! Attaboy!!

Bienvenue Parker!! Sais-tu il manque que Chris Thompson et les ainé des fondateur seront tous présent!! Bonne chose!!

Bonne chance pour le reste de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 22 Avr - 7:38

Bah oui c'est moi qui lui a passé...
T'as un truc contre ça le grand frère?
^^ Allez bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn Léger
°OEverything changeO°
Karolyn Léger


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2007

Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 22 Avr - 11:18

Cherche pas des problèmes ou il y en a pas Tom Pouce!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 22 Avr - 16:34

Bon comme mes deux ainée l'on dit bienvenue Alex! et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Alexande
Invité
Anonymous



Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 6 Mai - 21:32

Citron que ça m'a prit du temps avant de terminer ma présentation :O en tout cas, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 6 Mai - 21:33

PTDR J'en connais une qui vas être contente de voir que t'as finit!! lmao

Validé Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) EmptyDim 6 Mai - 21:37

Citron que c'est cool que t'ais terminé l'homme dans le lit de ma maman qui est pas mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Parker (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Parker (U.C)   Alexander Parker (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Parker (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.Karen Parker.]
» Abygail Parker
» Abygail Parker
» Signature pour Karen Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: The End :: Le Bac a Recyclage-
Sauter vers: