Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cogne des clous [Res Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Cogne des clous [Res Chris] Empty
MessageSujet: Cogne des clous [Res Chris]   Cogne des clous [Res Chris] EmptyMar 1 Mai - 19:44

Mark sortait à l’université déjà épuisé. Il n’avait même pas commencé les cours qu’il ne réussissait pas à garder les yeux ouverts. La petite avait été malade toute la nuit et en papa inquiet qu’il est il était resté debout toute la nuit à essuyer ses joues humide de larme et à l’empêcher de se couvrir quand la fièvre la faisait frissonner. Jill avait passé une partie de la soirée à essayer de le convaincre d’aller se reposer, lui rappelant qu’il avait des cours le lendemain, mais le connaissant depuis longtemps son épouse savait que quand il disait non il n’y avait pas de chance qu’il change d’idée. Il avait finit par s’endormir en tenant Zoey dans ses bras aux petites heures du matin. Résultat il n’avait dormit que deux petites heures avant de devoir se levé et se précipité en cour. Sa vitesse de déplacement pourrait être comparée à celle d’un escargot sous sédatif.

Entrant dans l’université, un café à la main et les cernes sous les yeux, il se dirigea lentement vers sa première classe ou il piquerait très probablement un somme. Ce qu’il avait fait pour sortir du cour encore plus fatigué qu’il n’y était entré. L’air bougon et très peu patient il passa ainsi d’un cour à l’autre jusqu’à son dernier. Répliquant à tout le monde et s’attirant la foudre des professeurs, mais pour l’instant il s’en foutait. Il était épuisé et inquiet pour la petite, ce qui le rendait encore plus irritable. Il appelait Jill à toute les trente secondes pour avoir des nouvelles et bien que sa femme fasse de son mieux pour la rassurer. Il décida de ne pas aller à son dernier cour. Sa place était avec sa petite fille. Il rebroussa chemin et sortit de la classe avec fracas, ignorant les remontrances du professeur interrompu. Il connaissait cette université sur le bout des doigts donc il se dirigeait sans vraiment regarder ou il allait. Composant au même moment le numéro de cellulaire de Jillian en cognant de clou. Il tombait vraiment de fatigue. Il s’arrêta et endossa un casier tandis que Jill décrochait à l’autre bout du fil.

-Alors?...J’arrive…Non, je…

Il échappa un grognement sourd et mécontent. Il avait beau être entêté quand il le voulait, mais sa femme pouvait l’égaler par moment. De toute évidence, elle ne voulait pas de lui faisait les cent pas dans la clinique avec elle, donc… Il pouvait toujours retourné au Manoir et dormir tandis que la maison était vide. Comme si elle avait lu dans ses pensées il entendit Jill’ lui conseiller…Non plutôt lui ordonné de retourné en cours.

-Tu es certaine que…Ok!! J’ai compris. Oui!...Je t’aime aussi. On se voit ce soir.

C’est en soupirant qu’il se redressa et raccrocha. Il s’inquiétait et alors? Son bébé était malade. Bon, il n’avait pas vraiment le choix. Il se retourna et reprit la direction de sa classe au risque de se faire tirer une balle par son professeur. Il tourna le coin un peu trop rapidement cependant et entra en collision avec une personne non identifié.

[Désolé!! Pas original pour deux cent!! Rolling Eyes bang]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cogne des clous [Res Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Thompson
» À la fin de son jogging (R. Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Ouest :: L’université M. Thompson-
Sauter vers: