Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la fin de son jogging (R. Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyLun 23 Avr - 17:55

Leny était sortit de la maison se matin plutôt matinale de toute façon elle voulait faire son jogging du matin comme a tout les matins alors elle avait revêtu son habit de sport et ses soulier de course attacher sa longue tignasse et elle était partit comme si de rien était de toute façon elle serait de retour dans trente minute voir une heure au grand max elle avait besoin d’air frais et puis elle avait depuis longtemps pris cette habitude alors se n’était pas pour lui faire de tord autre surement lui donner un corps dur comme le roc se qui était une grande joie chez la jeune blondinette il y avait pas a dire. Alors au pas de course elle avançait dans les rue de la ville bien évidement elle avait accès partout dans la vile alors son jogging matinale pouvait rapidement faire le tour complet de la ville que sa ne surprendrait personne.

Lena se sentait bien quand elle courait son cerveau se vidait et elle pouvait enfin vraiment penser aux choses qui lui tenait a cœur comme les derniers conseils que Sonya lui avait donné. Est-ce que miss Leblanc pourrait un jour affronter le frère de celle-ci et lui dire vraiment se qu’elle ressentait. Bien sur un jour elle serait capable de dire a Chris la profondeur des sentiments qu’elle ressentait pour lui car bizarrement elle en avait toujours eu des très fort mais maintenant c’était plus que de l’amitié qu’elle ressentait pour l’ainé des Thompson et se depuis maintenant trois ans. En fais depuis trois ans elle le voyait pratiquement partout et comme sa mère l’aurait dit : « Ma chérie tu le vois même dans ta soupe! » Et se n’était pas tout a fais faux non plus mais bizarrement chaque fois qu’elle se disait que se jours serait le bon jamais elle ne réussissait mais elle continuait d’espérer. Ainsi donc en courant elle pensait, pensait au dernier conseil, pensait aussi a la meilleure approche avec celui-ci mais bizarrement elle ne trouvait rien et sa l’attristait.

Toutefois rapidement elle s’aperçu qu’elle approchait des manoirs à nouveau elle avait tout fais son tour et elle revenait trop vite alors elle ralentit le pas jusqu'au point ou elle marchait plutôt que de courir mais comme par magie ou bizarrement elle s’arrêtât soudainement et regarda le manoir en face d’elle. C’était le manoir des Thompson, celui qui selon elle était celui qui avait le mieux survécue a tout il était au même trait qui attirait la jeune fille chez Chris Thompson. Elle regardait le manoir sous un nouvel œil tout d’un coup. Hum….


(Voila ses nul je sais mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyLun 23 Avr - 18:08

Contrairement à Lena, même si Chris était matinal il n'était pas du genre à aller faire un jogging. Il y avait une salle de sport dans son manoir et parfois – quand il en avait le courage – il s'adonnait à ce genre d'exercice. Il était une sorte de tête pensante, un intellectuel et comme le disent et pensent beaucoup de personnes : « les intellectuels ne sont pas doués et pas concernés par tout ce sport. » Ce n'était peut-etre pas si faux que cela mais Chris n'était pas pour les préjugés, il ne comprennait pas pourquoi certaines personnes suivaient tels des moutons l'avis des autres. Le fait d'etre un electron libre avait son charme et il appréciait beaucoup cette idée. Il s'était reveillé de bonne heure ce matin surement parcequ'il avait oublié d'éteindre son reveil qui sonna a 7,30am. Il crut mourir en voyant l'heure mais décida de se lever tout de même, descendant les escaliers après avoir enfilé un tee shirt ample. Chris arriva dans la cuisine et se prépara son petit déjeuner avant d'aller prendre une douche, le voilà en costume comme toujours : élégant et charismatique à souhaits. Chris eut presque envie de dire qu'il était des plus magnifiques mais se retint trouvant cela plutôt bizarre ... il n'était tout de même pas si narcissique que ca, si ?

Alors que l'heure tournait, il se demandait si sa soeur allait se reveiller ou non et si son frère était bien dans le manoir. Les gamins comme il les appelait avaient le don de découcher et de rentrer en douce le matin pour ne pas inquiéter leur grand frère protecteur mais Chris trouvait qu'il avait toutes les raisons du monde de s'inquieter pour eux surtout pour sa soeur cadette qui était selon lui bien trop fragile pour affronter ce monde cruel et diabolique. Pourtant, il se rendit tout de même au musée ou il y avait une gallerie d'art d'un artiste anglais qui avait connut bon nombre d'ennuis avec les francais et les fondateurs dont Chris à cause d'une arnaque financière ou quelque chose du genre. Pas rancunier pour un sou, Chris se devait d'aller voir cette gallerie, de faire bonne figure et surtout voir si ce jeune homme s'était calmé avec les années. Grimpant dans sa voiture de sport qu'il cherissait tant depuis son adolescence, Chris s'y rendit et eut le droit aux conversations entre bourgeois sur les actualités. Génial. Il avait presque envie de dormir sur place mais il se retint et riait lorsque les invités croyaient faire des blagues : ennuyant à souhait. Essayant de chercher l'artiste tant attendu, il le vit apparaître au bras d'une jeune blondinette un peu trop l'air d'une adolescente et alla lui serrer la main. Bizarrement, Chris ressentait une certaine gène de la part de cet artiste : avait-il peur que Chris fasse un scandale mais celui-ci se contenta d'acquiescer d'un signe de tete tout en applaudissant lorsqu'on inaugura la gallerie. Il n'était pas rancunier mais on voyait dans son regard qu'il n'avait pas arreter de surveiller cet arnaqueur en puissance.

Il ne resta pas plus longtemps dans cette gallerie, il s'était fait montré et c'était ce qu'il voulait. Rentrant chez lui après avoir été chercher son costume au pressing, il sortit de sa voiture qui était désormais garée devant son manoir. Son costume sous plastique dans la main, il appercut une jeune femme qu'il connaissait que trop bien Lena Leblanc. Il l'appreciait beaucoup mais ne savait pas encore si le verbe aimer était employable de toute manière il ne voyait même pas que cette jeune femme craquer pour lui. Il s'approcha derrière elle avant de poser sa main sur son épaule avec un large sourire aux lèvres. La saluant, il lui fit un simple hug digne de touts anglais qui detestent – c'est bien connu – faire la bise enfin ce n'est pas dans leurs cordes.


« Lena. Je ne te savais pas si matinale ... tu veux rentrer boire quelque chose vu que tu trouves juste devant chez moi autant t'inviter, non ? »

Chris avait demandé cela avec son habituel sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyLun 23 Avr - 18:47

Lena était toujours planter devant le manoir des Thompson ne sachant pas que l’un des habitants viendrait lui foutre la frousse de sa vie en quelque sorte mais dès le moment ou il avait poser ses main sur son épaule elle n’avait pu s’empêcher de sursauter en lâchant un petit cris qui la caractérisait si bien : « HAAAA » Elle se retournât rapidement pour soudainement avoir droit a un hug. Mouais bon elle avait sursauté un peu trop vite car en fais se n’était que… Minute s’était Chris et boum son cœur faisait un tour dans sa poitrine du a la surprise causer mais aussi au bien fou que sa faisait d’être dans les bras de monsieur. Bon une fois qu’elle eu réussit à s’éloigner elle lui fit un sourire et finit par lui dire : « Tu m’as fais une de ses peur. » en fais non soudainement elle s’était sentit comme un cambrioleur pris sur le fait et elle n’Était pas cambrioleur seulement un peu observatrice pourrait-on dire.

« Lena. Je ne te savais pas si matinale ... tu veux rentrer boire quelque chose vu que tu trouves juste devant chez moi autant t'inviter, non ? » La jeune femme haussât les épaule en effet elle était plutôt matinal enfin si on pouvait dire car bizarrement elle pouvait être matinal sans tellement l’être mais il était certain que la première chose qu’elle faisait en se levant le matin c’était son jogging. Non elle ne tapait plus sur un piano pour réveiller une maisonnée. Et puis si on avait demandé à Mark ou Thomas a savoir si elle était matinale il vous aurait répondu : « Pour qu’elle ai massacré un piano à quatre ans au petite heure du mat oui elle est plutôt matinal! » Effectivement se petit épisode était resté dans les anale des Leblanc « Ho mais pourtant je suis assez matinal en effet. Mais on pourrait dire la même chose de toi mon chère Chris.» Elle lui fit son sourire a la Leny un peu en coin mais au tellement sincère! « Et puis oui pourquoi pas si tu m’invite. Cela va de sois » finit-elle en souriant. Bon d’accord il était clair et précis qu’il l’invitait a l’intérieur mais bon Chut elle était blonde quand même et parfois ce n’était pas pour rien!

Bon d’accord elle aurait fondue sur place face a son sourire charmeur mais aller, non elle devait agir comme si de rien était. Ha voila elle avait presque tombé dans les pommes mais c’était reprise rapidement. Nan mais c’était méchant de venir lui faire se sourire de charmeur a tout casser en se moment-ci elle était fragile la petite Leny… enfin Fragile non mais bon quand elle n’avait rien dans le ventre le petit estomac sur patte pouvait bien être comparé a une femme faible mais CHUT encore une fois sa il ne fallait pas le dire. Nan mais vous n’imaginer pas comment sa réputation serait foutu la si elle montrait se qu’elle ressentait véritablement depuis près de trois ans! Bon allez voila elle se reprenait facilement on pouvait même penser que rien n’avait pu être vue quoique Sonya si elle avait vu la scène serait morte de rire. Lena remerciait souvent intérieurement le coté un peu Naïf de son béguin ainsi elle pouvait faire des bêtises et laisser trop de sentiment aller qu’il ne voyait rien du moins c’était se qu’elle souhaitait. Sinon elle était cuite, cramée… découverte quoi! Bon allez si on ne pouvait même plus lâcher une petite connerie ou deux! Bon allez tout cela pour dire que malgré que le sourire avait faillit la faire défaillir d’une attaque de chaleur elle avait bien réussit à tout cacher. Se qu’elle s’aimait dans ses cas la on aurait presque cru qu’elle était née pour devenir une actrice. Non? Vous n’êtes pas de cette avit?


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyMar 24 Avr - 6:33

Lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, celle-ci sursauta comme s'il venait de la surprendre ou plutôt de la sortir de ses pensées sans même qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit. Il était plutôt amusé de voir la réaction de la belle et le cri qui s'echappa de ses lèvres montrait qu'elle avait réellement eut peur et que ce n'était guère du cinéma. Chris ne savait pas qu'il faisait autant peur, il se voyait plutôt comme quelqu'un de charmant, enfin ce n'était pas grave après tout ... le principal était que Lena n'ait pas fait un arrêt cardiaque et qu'elle soit toujours debout. « Tu m'as fais une de ses peurs. » Biensur il s'en était rendue compte et c'est ce qui le poussa à lui adresser un large sourire amusé, il en était navré quoique pas tellement vu le coup de coude amical qu'il lui donna avant de poursuivre de cette voix toujours ronronnante :

« Peur ? Je ne savais pas que je faisais autant peur ... enfin j'espère que tu ne réagis pas comme ca à chaque fois que tu me vois car je commencerais à me poser de sérieuses questions. »

Il était plutôt amusant, et c'est ce qui faisait son charme auprès des autres. On le voyait encore comme un petit bout-en-train toujours en train de rire et de sourire, pourtant Chris n'était pas seulement connu pour son humour toujours un peu décalé et ses blagues qui ne faisaient rire que lui ... c'était également le descendant d'un des fondateurs et c'est ce qui faisait de lui quelqu'un aux résponsabilités importantes. C'est pour cela qu'il avait toujours l'air sérieux en présence de personnes connues pour être ... dérangeantes mais avec Lena, c'était différent avant d'être une fondatrice, elle était une amie proche. Il s'entendait à merveille avec elle et n'avait pas envie à cet instant de parler des problèmes d'Acadia mais il avait plutôt envie de partager un verre avec elle. Oui, il était comme ca : spontané et naturel. Ah oui effectivement, on pouvait lui retourner cette remarque car lui aussi c'était levé de bonne heure et lui aussi se trouvait là devant chez lui ... il n'avait pas pensé à cela et prit un faux air de penseur ...

« Effectivement, on peut dire la même chose de moi mais pour mon cas il s'agit simplement d'un accident, si mon réveil n'avait pas sonné je serais encore dans ma chambre ... »

Il afficha un large sourire aux lèvres en entendant la remarque qui suivit. Biensûr qu'il l'invitait sinon il n'aurait pas dit cela mais serait rentré chez lui sans même dire quoique ce soit. Il était quelqu'un de sociable et qui aimait partagé des petits moments tranquilles avec les personnes qu'il aimait ... ce qui veut dire qu'il aime Lena ? Houla vous allez vite en besogne, simplement qu'il n'était pas contre un petit tête à tête autour d'un jus d'orange ... ! ^^ Haussant les épaules, il acquiesca d'un signe de tête comme si elle venait de dire une annerie.

« Biensur que je t'invite. Allez va suis moi ! »

Lui dit-il en lui montrant d'un vague signe de tete les lourdes portes du manoir des Thompson.
En penetrant dans la propriété des Thompson, on pouvait constater la devanture plus que magnifique digne de celles d'Edward aux mains d'argent avant que Chris n'ouvre la porte du manoir et en galant homme laissa passer Lena devant lui accompagné d'un « je t'en pris ... entre. » Voilà que les portes se refermaient derrière elle laissant ces deux jeunes gens au beau milieu du hall. Mais Chris emmena sa belle vers la cuisine tout en posant sa main dans son dos comme pour la guider, il ne savait même pas quelles conséquences chez Lena ce geste allait produire. Arrivés dans la cuisine, il tira un tabouret près du bar avant de lui demander avec un large sourire aux lèvres :


« Qu'est ce que je te sers, Miss ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyMar 24 Avr - 15:22

Devant le sourire de Chris elle feignit d’être insulter nan mais il se moquait d’elle ou quoi alors elle croisa se deux bras et lui tira la langue comme cela semblais être de profession chez la jeune blondinette ouais elle grimaçait beaucoup ou bien elle vous faisait une simagrée don seul elle semblait en être capable. « Peur ? Je ne savais pas que je faisais autant peur ... enfin j'espère que tu ne réagis pas comme ca à chaque fois que tu me vois car je commencerais à me poser de sérieuses questions. » Ha nan mais sa ce n’était pas du jeu il arrivait par derrière c’était alors bien normal qu’elle sursaute un peu! « Ho mais si tu arrive toujours ainsi il se pourrait bien que tu me fasses peur a tout les coups. » Elle lui fit un grand sourire super contente en fais elle savait que de toute façon il ne se poserait surement pas de question elle ne sursautait que quand on lui faisait peur comme il lui était arrivé quelque minute plus tôt!

Ho pour être spontanée et naturel croyez moi miss Leblanc s’en était aperçue mais bon elle n’en ferait surement pas un cas non plus quand même sinon se serait trop difficile il faudrait alors qu’elle trouve des défauts a Monsieur Thompson et tout et tout et vraisemblablement elle ne voulait pas un peu normal non. Et puis elle non plus elle n’était pas intéresser de parler vingt-quatre heures sur vingt-quatre des problèmes de la ville. Bien évidement si une scène serait arrivé ici même elle ne se serait pas gêner d’intervenir et dire ses quatre vérité a un ou deux pseudo guerrier mais sinon elle préférait de loin rester loin des problèmes ou du moins les oublier pour un temps. « Effectivement, on peut dire la même chose de moi mais pour mon cas il s'agit simplement d'un accident, si mon réveil n'avait pas sonné je serais encore dans ma chambre ... » Elle fit un grand sourire en profitant pour s’amuser un peu : « Ho alors est-ce que je dois dire merci a ton réveil ou l’insulter grassement? » Elle émit son petit rire bien à elle qui fu suivit de son grand sourire fendu jusqu’aux oreilles.

Bien évidement elle savait qu’il l’invitait seulement elle disait toujours cette réplique quoiqu’il arrive dès qu’on l’invitait. Et puis de toute façon sa ne la dérangeait pas vraiment non plus qu’il l’invite quoiqu’elle se gardait une petite gêne avec lui sinon vous imaginez les bêtises qu’elle ferait toute les fois ou il lui donnait un Hug, ou quoique se soit d’autre… non mais c’est que par moment elle en sauterait au plafond tellement sa la rendait heureuse… et voila comment de simple petite geste pouvais ensoleiller les journées d’une jeune blondinette un peu fofolle sur les bords. (Quoique un peu est un doux euphémisme quand on y pense) « Biensur que je t'invite. Allez va suis moi ! » Alors bon si il l’invitait bien sur qu’elle le suivrait! Donc alors qu’il lui ouvrait la porte et qu’il la laissait entrer elle fit un sourire oui la galanterie était un art qui se perdait mais il semblait que chez les Fondateur se soit un art qui revienne. Et si elle ne gardait pas une certaine gêne avec le monsieur elle lui aurait bien dit une petite réplique du genre : « Ho galant en plus… un homme a marier » Mais non elle décida plutôt de se garder cette réplique pour elle-même imaginant plutôt comment cela aurait été con alors qu’elle entrait dans la grande demeure et que la lourde porte se fermait a sa suite. En sentant la main de Chris se placer dans son dos elle en aurait Crié de joie ou même frissonner voir fondu sur place mais non elle décidât de revenir sur terre et de garder ses esprit pour ne pas avoir eu l’air plus folle mais dès qu’elle verrait Sonya elle ne se gênerait pas pour la souler de tous les détails croustillant car effectivement sa lui faisait une de ses effet mais encore une fois elle mit ses talent d’actrice a l’épreuve et garda son sourire en disant. « Alors qui t’as montré a être aussi galant avec les filles? »

Une fois assise dans la cuisine elle l’entendit lui dire : « Qu'est ce que je te sers, Miss ? » Elle fit un sourire ne sachant pas trop. « Hum t’as quoi? » finit-elle avec une simplicité extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyMar 24 Avr - 15:37

La jeune femme était plus que mignone de réagir de la sorte, s'il aurait voulut, il lui aurait fait un calin ou alors lui aurait ébouriffé les cheveux tout en affichant un large sourire amusé. Le jeune homme ne croyait pas qu'il était amoureux de Lena, il disait simplement qu'il l'appreciait beaucoup. Quand on dit que les hommes sont parfois lourds on ne se trompe pas vraiment en réalité, regardez le comment il ne sait pas se débrouiller face à elle et il n'arrive pas à se debrouiller avec ses propres sentiments. C'est pour cela qu'il s'était détaché de tout cela et qu'il se disait totalement libre de touts sentiments sauf ceux envers sa famille et surtout envers sa petite soeur chérie qui pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait sans aucun problème et sans avoir peur d'avoir comme réponse un non catégorique. Bien il avait retenu la lecon et n'allait plus arriver de la sorte derrière elle pour la saluer quoique c'était plutôt amusant sa manière de sursauter et d'avoir un air totalement surpris lorsqu'elle découvre qu'il ne s'agit que de lui.

« Bien dans ce cas je vais changer ma tactique d'approche pour éviter une crise cardiaque ou alors peut-etre même un tympan percé pour moi. »

Lui répondit-il avec ce même sourire aux lèvres qui commencait à faire entièrement partie du visage du jeune homme.
Dire merci à son réveil ? Hors de question, lui aurait bien voulu une grasse matinée ou il se serait levé en debut d'apres midi mais là il avait été obligé de se lever de bonne heure mais au moins il avait put se rendre à cette gallerie quoique ca ne lui avait apporté rien de bien interessant. Voilà qu'il allait se remettre à raler ? Non quand même pas ! Il se contenta de glisser les mains dans les poches de son pantalon tout en prenant un air candide et enfantin qui lui allait à ravir, de toute manière si on ne le connaissait pas vraiment et s'il continuait à avoir cette tete de chien battu, on le prendrait presque pour un adolescent pré-pubère
.

« Ne le remercie surtout pas, j'avais besoin d'une longue nuit de sommeil moi mais tu peux quand même le remercier pour le simple fait que grace à lui tu me vois ! »

Il avait dit cela en plaisantant même si vu les sentiments de la jeune femme ca prennait une ampleur toute differente. Lorsque Chris la fit rentré chez elle et se conduisit en parfait gentleman, il ne put que sourire à la remarque de cette jeune blondinette. Qui lui avait appris toute cette galanterie, il ne s'en souvenait plus vraiment mais en tout cas il savait que ca plaisait aux femmes et que sa mère ne cessait de lui dire que grace à ca il se fera connaître et aura un nom. Certes il pourrait devenir le nouveau dom juan mais ce n'était pas son genre, il n'était pas comme les jeunes hommes de son age ... heureusement.

« A vrai dire je ne crois pas qu'on me l'ait apprise à moins que mes parents peut-etre ... enfin ca te dérange peut-etre ou alors ... peut-etre que tu voudrais que je t'apprenne tout les petits trucs qui font craquer les filles ... ah mais non ca te servirait à rien ... »

Poursuivit-il en ayant un fin sourire au coin des lèvres. Il se placa derrière son bar et en entendant la remarque de la jeune femme, il lui répondit un « tout ce que tu veux » avant de sortir quelques bouteilles : il y avait de la limonade, du thé glacé, du jus d'orange multivitaminé, du champagne, des alcools différents mais les deux derniers ne pourraient etre proposé à Lena. Chris ne se voit pas lui tendre ce genre de verre surement parcequ'il s'imaginerait Sonya en face de lui et non Lena. Il sortit deux verres et se servit un verre de thé glacé pour lui tout du moins en attendant la réponse de cette dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyMar 24 Avr - 20:11

Ouais pour remarquer que les mecs pouvait par moment être très lourds sa elle avait remarqué surtout quand on voyait comment certain pouvais agir. C’était comme Thomas devant Abigaïl il ne savait jamais comment réagir et il la fuyait presque mais Lena c’était promis que ses deux la terminerait leur jours ensemble et elle serait la demoiselle d’honneur… Bon okey peut-être pas demoiselle d’honneur mais on comprend depuis toujours elle les voyait tout les deux ensemble et super heureux. Alors oui si on le lui demandait les mecs pouvait être lourd a ne pas comprendre leur sentiment voir ne pas vouloir les comprendre. Alors vous vouliez de la sincérité vous l’aviez la mais vous n’imaginiez certainement pas qu’elle allait le dire haut et fort. Et puis on aurait pu en dire la même chose d’elle nan mais depuis trois ans qu’elle cachait ses grand sentiment pour l’ainée des Thompson alors quand même. « Bien dans ce cas je vais changer ma tactique d'approche pour éviter une crise cardiaque ou alors peut-etre même un tympan percé pour moi. » Elle se passat la main dans les cheveux avec presqu’un sourire gêner elle pourrait bien assourdir quelqu’un quand elle s’y mettait vraiment. « Ha ouais…. Heu désoler pour le cri! » Quoi elle avoir un petit tic mignon? Heu non pas du tout! Bon d’accord peut-être bien mais sa il ne fallait pas le dire elle ne voulait pas un ordre d’homme a ses pied quand même. (Sans commentaire… je me décourage moi-même) mais quand même on ne pouvait nier que lorsqu’elle se passait la main dans les cheveux comme elle venait de le faire et qu’elle l’accompagnait de son petit sourire gêner cela pouvais par moment la rendre encore plus mignonne. Quoique bon si on demandait vraiment elle était toujours mignonne…

Le sourire du jeune homme pourrait faire fondre Lena sur place si elle ne se maitrisait pas autant elle devait se remercier et surtout remercier un gentil réveille-matin qui avait décidé que son propriétaire ne dormirait pas se matin bien qu’elle se doutait que lui ne le remerciait pas le moins du monde ou du moins beaucoup moins qu’elle ne le faisait. (Ouais sa en fais des moins…) Mais Face à son visage de chien battu elle fit un petit rire. « Tu savais que se visage de chien battu te rendait presque mignon? » Et elle fit un grand et énorme sourire comme si de rien était bien que pour elle-même elle se disait qu’il n’avait pas seulement l’air presque mignon. On se comprend n’est-ce pas. « Ne le remercie surtout pas, j'avais besoin d'une longue nuit de sommeil moi mais tu peux quand même le remercier pour le simple fait que grace à lui tu me vois ! » Elle le regardât en souriant ha nan mais ses qu’il se croyait en plus. Mais oui effectivement elle le remerciait le gentil réveille-matin. « Et qu’est-ce qui te dit que je ne voulais pas voir une autre personne? » Et elle lui tira la langue en rigolant évidemment que c’était lui qu’elle avait voulue voir non mais… quoique bon il ne fallait pas le laisser se prendre la grosse tête non plus. Sinon qui savait en quoi sa allais se transformer.

Oui elle n’avait pu s’empêcher de lui demander qui lui avait appris l’art de la galanterie et il fallait dire que sa lui avait fais tout un effet non seulement sa main toute chaude dans son dos mais bon sa la rendait toute chose aussi. « A vrai dire je ne crois pas qu'on me l'ait apprise à moins que mes parents peut-etre ... enfin ca te dérange peut-etre ou alors ... peut-etre que tu voudrais que je t'apprenne tout les petits trucs qui font craquer les filles ... ah mais non ca te servirait à rien ... » Elle eu un petit rire non effectivement elle n’avait besoin d’aucun moyen pour séduire une fille mais pour séduire un garçon peut-être. « Ha nan sa me dérange pas le moins du monde, en fais je trouve que sa rajoute au garçon un petite coté charmant! » pour ne pas dire qu’elle le trouvait complètement charmant et qu’elle rêvait du jours ou elle pourrait enfin tomber dans ses bras…. « Et puis tu ne crois pas que ses moi qui pourrait t’apprendre des trucs pour séduire les filles… je suis quand même connaisseuse en l’art de se qui séduis une fille. » Elle lui fit un sourire énigmatique suivit d’un clin d’œil un peu complice en quelque sorte.

« tout ce que tu veux » Elle fit un sourire et s’avançât sur ses coude histoire de voir se qu’il avait a lui proposer et elle vit le jus d’orange elle fit un sourire… « Alors va pour un jus d’orange s’il vous plais. » Et elle continua de sourire comment faire autrement. Je vous demande bien.


(Dsl j'aurait techniquement répondue plus tot mais mon ordi m'a lacher en cours d'écriture et j,ai du attendre un moment avant de le réouvrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyMer 25 Avr - 11:39

Ils se cachaient ce qu'ils ressentaient, Chris étant plus doué que la jeune femme pour agir de la sorte car lui arrivait même à mettre son attirance pour elle dans un tiroir de son esprit et à ne plus jamais l'ouvrir quoique parfois il s'imaginait déposer un baiser sur ses lèvres voire même lui prendre la main mais se retenait de peur de briser une amitié grandissante. On doit avouer que sur ce coup là, il était plutôt galant et craquant mais Lena aurait bien aimé le voir plus entreprenant. Touts les hommes ne sont pas pareils et certains sont un peu plus timide que les autres, Chris l'était beaucoup. La manière dont elle passa une main dans ses cheveux, presque génée de ce qu'il venait de dire était totalement craquante, si craquante qu'il eut presque envie de la prendre dans ses bras mais une fois de plus se retint et se contenta de lui faire un tendre sourire.

« C'est pas si grave ... je crois que je pourrais survivre ! »

Lui répondit-il avec un clin d'oeil amical.
Il est vrai que cette Lena avait le don d'etre tout le temps mignone, une bouille d'ange, des manières de petite fille craquante, bref elle faisait craquer Chris et nimporte quel idiot temoin de ce genre de scènes l'auraient deviné mais eux deux ne s'en rendaient même pas compte. Enfin, Chris avait toujours eut envie de la prendre sous son aile comme pour la protéger en fait mais il se retenait en se disant que ses frères étaient tout de même capable de faire cela et qu'il ne devait pas jouer ce rôle là. Il avait déjà assez de boulot avec sa soeur qui était parfois un peu trop fofolle à son goût mais il l'aimait ainsi alors il n'irait pas se plaindre une seule seconde de sa Sonya adorée. Chris ne put que rire en entendant la remarque de Lena face à sa mine de chien battu. Presque mignon ? Oh elle le vexait, il était mignon et le savait ou du moins il pensait le savoir car Chris n'était pas narcissique comme certains fondateurs à se regarder, à se plaire ... il disait simplement qu'il avait la même tete que sa soeur et qu'elle était magnifique. C'était dit avec plus de finesse, non ?


« Presque ? Voyons Lena, tu pourrais avouer que je suis totalement craquant comme ca, je ne le repeterais à personne. Promis ! »

Chris avait la manière de dire et de faire passer des messages même si personne ne comprennait les sous entendus. Il avait longtemps essayé de faire comprendre à Lena qu'elle lui plaisait mais à chaque fois sa timidité maladive le poussait à se contenter de la faire rire ou à parler des conflits francais et anglais, des choses banales pour eux et surtout qui ne l'amenerait pas à parler de lui et de ses sentiments qui le genaient monstrueusement. Prenant un faux air boudeur en entendant la remarque de Lena, il croisa gentillement les bras tout en s'approchant légèrement d'elle, son regard plongé dans le sien et un large sourire gravé sur son visage angélique.

« parce que je lis dans les pensées Mademoiselle et que je sais que tu voulais me voir ! »

Il ne savait pâs du tout si elle voulait vraiment le voir ou si elle s'était arretée à cause d'un cailloux dans sa chaussure ou alors pour voir la soeur de Chris mais dans touts les cas il profitait de la situation et c'était plutôt flagrant. De toute manière s'il l'aurait su et aurait été sur qu'elle était venue le voir, le jeune homme aurait rougit et n'aurait pas su comment réagir face à elle. Comme d'habitude, il aurait baissé la tete et se serait contenté de sourire timidement. Tournant la tête vers elle lorsqu'elle lui dit que la galanterie rajoutait quelque chose de charmant le fit sourire, biensur il était ravie de l'entendre dire cela, ca lui plaisait. Chris était alors fier d'avoir été aussi attentif aux lecons de ses parents sur cette question et surtout fier de les suivre encore aujourd'hui avec Lena en particuliers. Le jeune homme ria légèrement en entendant la seconde remarque de celle-ci, elle lui apprendre des choses, laissez moi rire ! Il arqua un sourcil tout en croisant légèrement les bras.

« Vraiment. Et bien je demande à voir moi ! »

Chris lui servit alors son verre avant de lui tendre avec un sourire amusé et complice sur les lèvres, c'est alors avec un grand plaisir qu'il allait pouvoir discuter avec celle qu'il aimait secretement autour d'un verre ... de jus d'orange. Rien de très romantique certes mais au moins peut-etre que les choses allaient un peu avancer, non ? Esperons le ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyMer 25 Avr - 22:15

Ha ouais pour se cacher leur vrai sentiment ils étaient des pros il y avait pas a dire! Vous savez le genre de personne qui réussissait à se mentir a soit même. Bon d’accord elle arrivait mois bien a se mentir a elle qu’aux autres mais sa c’était un simple petit détail. Mais une chose était à se demander comment tout les deux allaient-ils réaliser a quel point tout les deux ressentait quelque chose de puissant pour tout les deux. Une histoire à suivre moi je vous dis. Qu’importe la voix du jeune homme la fit rapidement revenir sur terre. « C'est pas si grave ... je crois que je pourrais survivre ! » Elle fit un sourire ouais surement qu’il survivrait a ses cri de mort a tout les coups qu’elle était surprise. Quoique bon si on s’en fiait a ses deux frère il y avait pas que dans ses cas la qu’elle criait… il semblerait que la jeune femme sois une trouillarde devant un film d’horreur mais sa elle le cachait plutôt bien aussi. Bon il fallait se demander pourquoi lui ne disait pas se qu’il pensait vraiment. Comment pouvait-elle deviner qu’il la trouvait mignonne. Bon il était certain qu’elle l’aurait contredit sur une bouille d’ange mais mignonne non sa elle l’avait trop souvent entendu pour même être capable de le nier maintenant. Combien de fois elle avait entendu : « Par moment on peu oublier que t’es une fondatrice tellement t’est mignonne! » Et tout plein d’autre commentaire du genre et elle se gênait pas pour leur répliquer que tout les fondateur était super alors qu’il était préférable qu’eux la ferme! Toutefois elle devrait peut-être répondre quelque chose a Chris… et puis à bien y penser non sa ne servait pas a grand-chose elle aurait surement dit une connerie monumentale alors valait mieux se la fermer.

Effectivement elle avait deux grand frère sur protecteur dans le genre plus protecteur qu’eux tu mourrais. C’est vrai pourquoi vous penser que la jeune Leny n’avait jamais parlé de la provenance de ses nombreuse cicatrice dans le dos et pourquoi son tatou dans le creux des reins en cachait la moitié. De un parce que Tom Pouce se serait empresser d’aller assassiner un membre de ses copain et que l’ancêtre lui aurait assassiné toute la bande d’amis a Tom Pouce alors dans se cas si on se fermait la trappe oubliait –se qui n’était pas difficile quand on était si bien entourer- se qui c’était passer et voila le tout était jouer. Alors elle aurait Préférer Chris en petit copain qu’en grand superman quoique bon en sa aussi elle le voyait plutôt bien –le collant bleu en moins- Et puis si elle s’amusait a lui dire qu’il était presque mignon s’était parce que justement elle ne voulais pas lui dire que finalement elle le trouvait plus que mignon mais bon sa serait aussi avouer tout les rêve de jeunes fille qu’elle caressait avec lui. Vous savez un peu le genre de rêve de jeune fille qu’il ne faut dire a PERSONNE pour qu’un jour il se réalise. « Presque ? Voyons Lena, tu pourrais avouer que je suis totalement craquant comme ca, je ne le repeterais à personne. Promis ! » Elle rigola non mais bon si elle n’avait pas été aveugle a ses heure elle aurait cru qu’il flirtait presque avec elle. « Ha bon et qui me dit que tu n’ira pas le dire à tout le monde? » Et elle lui fit une grimace en riant un peu.

La jeune femme sourit devant l’air boudeur de Chris qui avait l’air encore plus mignon ainsi. Non mais si sa continuait elle allait craquer la. Non aller elle devait de reprendre, aller on respire, on expire bon voila elle se reprenait déjà et en plus elle pouvait faire passer sa sur son jogging comme quoi elle aimait bien prendre un grand respire à la fin de son jogging. Pas fou comme idée ne se serait qu’une de ses nouvelles Habitude un peu bizarre si Chris lui demandait. Se qu’il ne fallait pas entendre d’une fille qui voulais continuer de nier son béguin ou bien qui voulais que le jeune homme fasse les premiers pas. Mais bon le point était la elle tenait trop a ses rêve de jeune fille. « Parce que je lis dans les pensées Mademoiselle et que je sais que tu voulais me voir ! » Elle fit un sourire innocent et énigmatique a la fois non mais elle n’allait pas avouer que secrètement oui c’était bien lui qu’elle souhaitait voir et qu’elle faisait son Jogging dans cette ordre la pour qu’a tout les coups elle puisse passer devant son manoir en souhaitant le voir a la fenêtre de l’une des pièces. Elle avait une certaine fierté et surement un peu trop de cela si vous voulez mon avis. Mais c’était un peu inné chez elle.

« Vraiment. Et bien je demande à voir moi ! » Elle rigola il voulait savoir et bien elle s’amuserait un peu… : « Et bien c’est facile les femmes aime les hommes charmant et galant, du moins la plupart d’entre elle. On veut un peu de romantisme et pas de phrase dans le genre : Sa a fais mal quand t’es tombé du ciel… » Elle avait pris sa voix d’homme macho pour dire sa dernière phrase. « Nan ses un peu trop répandue soyez imaginatif quand même. Mais sinon la galanterie est toujours un point marquant chez toute fille normalement constitué. C’est un art qui se perd! » Elle n’en revenait pas elle venait juste de lui donner le plus gros indice sur comment la draguer elle bon d’accord elle l’avait mit en général mais toute personne voulant lui voler son cœur a elle aurait une arme d’autodestruction massive surtout si sa tombait entre de mauvaise mains. Alors un regard a gauche et un autre a droite a la façon d’un espion puis elle se pencha vers lui : « Mais cela est quelque chose que nous les filles ne disons jamais a une personne de l’autre sexe alors CHUT!» Elle l’avait dit comme si elle venait de lui révéler le plus grand secret de se monde presque murmurer avec un sourire. « Il ne faudrait pas que se secret tombe entre de mauvaise mains. » Elle fit un sourire un peu niait pour couronner le tout alors qu’elle recevait son verre de jus d’orange et qu’elle le regardait s’installer a son tour pour un espèce de tête a tête ou non plutôt une discutions on sauverait le tête a tête pour le jours ou elle aurait finalement se qu’elle voulais. Et foi de Leblanc elle aurait se qu’elle voulait, si pas aujourd’hui un autre jour.


(Ptdr et dans tout sa j'ai oublier de te dire que ton Gif il est super MIGNON!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyJeu 26 Avr - 8:49

Oh Chris pouvait jouer les deux roles, il pouvait être aussi bien jouer le rôle du petit ami et aussi celui du Superman. Il serait jongler avec les deux et puis il était persuadé enfin s'il reflechissait à ce sujet, il était certains qu'il serait plutôt heureux en train de jouer ces deux rôles. Le jeune homme se plaisait à s'imaginer quelques scènes avec Lena comme un simple diner en tête à tête, une conversation ou il n'aurait guère peur de lui dire ce qu'il ressent, ce qu'il a envie de fonder avec elle. Cependant, il avait peut. Lui ? Peur ? Biensûr. Il se demandait si la jeune femme n'appréciait pas simplement Chris pour la simple et bonne raison qu'il était également fondateur et que donc il fallait qu'ils s'entendent bien pour montrer le bon exemple. Si seulement Chris savait lire dans les pensées, si seulement il pouvait deviner les sentiments reels et profonds de la jeune femme envers lui, tout serait beaucoup plus simple et il n'aurait plus peur de lui dire tout ce qu'il pense. Enfin, Chris savait que ses paroles n'étaient que des phrases amicales pour Lena et qu'elle ne voyait pas ce qu'il voulait lui faire comprendre. Pas grave. Il allait faire avec. Le rire cristallin de Lena le fit sourire, elle avait l'air d'une petite fille en riant de la sorte et avec son regard petillant de malice ... Chris ! Stop ! Arrête de la dévorer des yeux comme ca, tu vas la faire fuir. Prennant une profonde mais discrète inspiration, il écouta alors sa conscience et cessa de la dévorer du regard comme il le faisait depuis quelques minutes déjà.

« Et bien il faut juste me faire confiance Lena. La confiance, il n'y a que ca de vrai, non ? »

Lui avait-il répondu avec son petit sourire malicieux sur le bord des lèvres.
L'air boudeur rendait Chris mignon ? Oh mais il le savait. C'était quoi ces préjugés comme quoi c'est aux garcons de faire le premier pas, Chris se voyait mal embrasser la jeune femme maintenant tout de suite même si l'envie le prennait à chaque fois qu'elle lui adressait ce genre de sourire craquant. Il se disait qu'elle allait le faire si elle l'aimait mais au fait, si elle pensait de la même facon que lui. Comment s'en sortiraient-ils ? Le jeune homme esquissa un sourire amusé qu'il essaya de cacher en pensant à cela. Le sourire enigmatique qu'elle afficha ne fit qu'élargir ce sourire sur ses lèvres, un sourire qui vint créer deux minuscules faussettes sur ses joues parfaitement rasées comme d'habitude.
« Et bien c’est facile les femmes aime les hommes charmant et galant, du moins la plupart d’entre elle. On veut un peu de romantisme et pas de phrase dans le genre : Sa a fais mal quand t’es tombé du ciel… Nan ses un peu trop répandue soyez imaginatif quand même. Mais sinon la galanterie est toujours un point marquant chez toute fille normalement constitué. C’est un art qui se perd! »
Chris eut presque envie de rire en entendant cela. Il apprenait quelques petits trucs sur les femmes et sur Lena par la même occasion. Elle parlait d'elle en même temps et c'est ce qui le fit sourire. Donc ca voulait dire qu'elle aussi aimait la galanterie, un brin de romantisme. C'était plutot interessant surtout que Chris remplissait ces catégories du moins selon lui, il n'avait jamais demandé à quique ce soit s'il était galant ou romantique à souhaits. Il posa sa main sur son menton qu'il caressait d'un air rêveur comme si ses paroles le faisaient reflechir telle une citation de philosophie.


« Voilà qui est interessant ... »

Les remarques qu'ajouta la jeune femme ne purent que faire rire Chris qui après avoir but une courte gorgée de son jus d'orange frais et délicieux. Il reposa son verre sur le bar avant de reposer son regard dans celui de Lena qui se tenait toujours face à lui.

« Ne t'inquiète pas, il est tombé entre de très bonnes mains. Mais je pourrais profiter de ces petits conseils pour te charmer ma chère Lena ... ce n'est pas ce que tu chercherais à faire tout de même ? Sinon autant me le dire tout de suite et je commencerais à utiliser mes petites tactiques de drague ... »

Avait-il répondut tout en posant ses coudes sur le rebord du bar et en posant sa tête sur les paumes de sa main, sa tête légèrement penchée sur le côté, il avait son regard plongé dans le sien et un soruire charmeur sur les lèvres alors qu'il avait son visage près de celui de Lena qui devait se sentir comment dire ... mal à l'aise, génée...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyJeu 26 Avr - 14:51

Bien évidement Lena en parfaite blonde qu’elle était ne voyait rien des signe avant coureur. Et tient si Sonya lui donnait tout ses conseil parce qu’elle en savait plus qu’elle n’osait le dire. Tient tien un petit doute s’immisçait dans son esprit un doute qu’elle devrait rapidement enlever aussi. Non quand même pas mais bon il lui faudrait tenter d’être moins aveugle et peut-être qu’elle verrait un peu plus de chose. Quoique bon il ne fallait pas vraiment croire au miracle non plus c’était de famille l’aveugliter (a ne pas chercher dans le Dico je viens de l’inventer!)! « Et bien il faut juste me faire confiance Lena. La confiance, il n'y a que ca de vrai, non ? » Oula on parlait de confiance? Sujet épineux si vous vouliez mon avis! C’était toujours dangereux de parler de se genre de chose. Et bizarrement elle savait que se n’était pas un manque de confiance en Chris non quand même elle le connaissait depuis ses premier jours autant lui que tout les autres membres des familles. Le bien fait d’être né dans une des quatre familles fondatrice elles étaient liés serrer alors vous imaginer bien qu’ils avaient toujours été très près. « Pour ce qui est de la confiance ne t’inquiète surtout pas. Mais je ne suis pas certaine qu’il y a que la confiance de vrai sur cette terre… bah ouais il y a la vie aussi. » Ok elle n’avait pas rapport sur se coup la et c’était une autre de ses connerie dite sans penser et on s’en apercevait rapidement au visage qu’elle prit. Un peu gêner, ou gêner a max dans le genre oups j’ai encore dire une connerie mais elle refit son sourire gêner se mordillant brièvement la lèvre inférieur. « Et puis de toute façon je crois que je fais confiance au gens trop rapidement… tu ne trouve pas? » Ouais bon il ne pouvait deviner a qu’elle point elle pouvait avoir raison en se moment car ni lui ni personne n’était au courant que c’était cette dite confiance en tout le monde qui était la cause de ses cicatrices et non elle n’en parlait jamais et quand on abordait le sujet bizarrement elle changeait a nouveau de sujet.

Elle adorait son sourire Malicieux quoique bon y avait-il une seule chose qu’elle n’aimait pas? Hum non pas pour le moment elle verrait plus tard. Et puis oui elle tenait a se que le garçon fasse le premier pas! En fais non mais elle avait toujours rêvé que le garçon ferait le premier pas vous savez comme dans ses histoire a l’eau de rose a la noix que ses parent l’avait gavé de quand elle était plus jeune on ne pouvait pas lui en vouloir d’être un peu rose bonbon a ses heure il y avait déjà assez qu’elle était ma fois trop direct par moment, elle ne pouvait pas avoir que des qualités. C’était comme la gène pour Chris il n’y pouvait rien si il était gêner de dire réellement se qu’il ressentait c’était un défaut, bon d’accord sa pouvais rendre mignon selon la situation mais a la longue c’était un défaut quand même. Et bien elle était direct et rose bonbon à la fois mignon et agaçant quoi!

Face aux deux fossettes du jeune homme elle aurait fondu sur place encore une fois mais cette fois on aurait retrouvé qu’une toute petite flaque de Leny, oui je vous jure, genre une toute petite et mini flaque de Leny un peu bouillante pour montrer l’effet que les deux fossettes avait eu sur elle. Bon d’accord elle venait de lui donner des trucs pour l’achever monumentalement mais il était trop tard pour retourner en arrière la machine a retourner dans le passer n’était toujours pas inventer. « Voilà qui est interessant ... » Elle se mit a sourire. « Et dangereux, connais tu le nombre de personne qui tuerait pour savoir se que tu sais maintenant. Non je te dit moi ta vie est en danger maintenant que tu connais le secret pour avoir toute les filles a tes pieds… si tu ne les a pas déjà toutes! » Elle lui fit un sourire coquet tout en parlant a voix basse comme dans les mauvais films de James Bond vous savez quand vous ne vouliez pas que personne ne vous entende! « Ne t'inquiète pas, il est tombé entre de très bonnes mains. Mais je pourrais profiter de ces petits conseils pour te charmer ma chère Lena ... ce n'est pas ce que tu chercherais à faire tout de même ? Sinon autant me le dire tout de suite et je commencerais à utiliser mes petites tactiques de drague ... » Chose a ne pas dire quand elle buvait une gorgé de jus elle avait passé a deux doigt de tout recracher… au visage de Chris… la Catastrophe que cela aurait été je vous dis pas. Une chance qu’elle savait se maitriser quand même mais bon on avait quand même pu voir qu’elle avait faillit tout recracher. « Non se genre de chose ne se dit pas elle se devine et puis si je te le dit je dois te tuer! Ses la règle d’honneur! » ouais bon pas besoin d’être un Sherlock Holmes pour deviner que sa c’était du Flirtage a la Lena un petit mots pour rire mais le tout dit avec un grand secret et tout cela pour quoi? Attirer le regard de la personne. Sa aussi c’était un art qui se perdait le flirtage en bonne et du forme.

Ha ouais il n’y avait pas a dire que de voir Chris la regarder a pratiquement deux pouce du visage était hum, très déstabilisant pour ne pas dire carrément gênant! Mais elle se forçat a garder un sourire pris une gorgé de son jus qu’elle avala difficilement mais soutenu le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyJeu 26 Avr - 15:28

Biensûr les familles fondatrices et ses descendant étaient liés quoiqu'ils se passent, quoiqu'ils arrivent. Chris avait grandit avec les enfants des fondateurs, il considérait ces familles comme des membres à part entière de la sienne quoiqu'il ne mélangeait pas tout, tout de même. Il se batterait corps et âme pour son frère et sa soeur alors que pour quelqu'autres descendants de fondateurs, il y metterait moins de son âme. Il savait juste comment se comporter avec toutes les personnes susceptibles de croiser son chemin. Tout ca pour dire que la confiance était de rigueur surtout vu la manière dont les choses pouvaient tourner à notre désanvantage ici, les alliés c'est de ca dont nous avons besoin. Mais il est vrai que parfois il était difficile de faire confiance aux autres, Chris en avait fait l'experience avec cette jeune femme qui l'avait brisé en mille morceaux et c'est depuis ce triste et malheureux épisodes qu'il a décidé de ne plus faire confiance facilement aux personnes étant vraiment plongées jusqu'au cou dans le duel eternel francais – Anglais. Il choississait bien ses amis, ses alliés, ses confidents.C'était devenue tout un art.

Il arqua un sourcil en entendant la remarque de la jeune femme non pas parcequ'il se demandait de quoi elle parlait mais simplement car ca le faisait un peu sourire et qu'il adorait la tête qu'elle prennait quand elle faisait ce genre de gaffe. Elle était vraiment marrante à agir de la sorte. Il lui fit un sourire amical presque réconfortant comme pour lui dire que ce n'était pas important et qu'il allait faire comme s'il n'avait rien entendu. La question qu'elle venait de lui poser le laissa un peu perplexe, pour une fois qu'il ne savait plus trop quoi dire. Chris ne se doutait pas un seul instant que ces paroles pouvaient faire remonter à la surface de douloureux souvenirs, il ne connaissait pas l'existence de ces cicatrices et ne connaissait presque rien au passé de la jeune femme et il ne se permettrait pas de faire quelques recherches ou alors de s'imiscer dans sa vie privée. Il savait à quel point les gens avaient besoin d'un petit jardin secret ou personne n'irait poser les pieds.


« Personnellement je ne trouve pas que tu fais trop facilement confiance aux gens ... ou alors je ne suis pas au courant de tout ce que tu fais. Dans touts les cas parfois il faut prendre des risques et puis se reposer sur la confiance qu'on fait à quelqu'un c'est plutôt soulageant. »

Apparement Chris ne connaissait pas la puissance, le pouvoir, la force de ces fossettes. Il sousestimait leurs effets. ^^ Il aurait été ravi de voir que la jeune femme fondait pour lui, il aurait été agréablement surpris certes mais en aurait certainement profité davantage. Lui qui attendait qu'un simple signe, un geste, un rien ( ca me fait penser à une chanson bizarre ... ) Il écouta alors la jeune LeBlanc et prit une mine inquiète et songeuse. Sa vie était en danger, il possédait trop d'informations qui lui facilitaient beaucoup trop les choses. Comment allait-il faire ? Le jeune homme avait l'air de prendre ca au sérieux, oh comme il était bon acteur mais son sourire au coin de ses lèvres trahissait le fait qu'il était reellement amusé.

« J'aurais besoin de quelqu'un pour me protéger alors, me défendre ... Toi peut-etre ? - il sourit à sa dernière remarque – Pas toutes, il y en a quelqu'unes qui me resistent encore ... »

Oui ! Lena ! Elle lui resistait enfin c'est ce qu'il croyait vu qu'il ne se doutait pas des sentiments de la petite blondinette. Encore une fois, il essayait de faire passer un petit message discretement entre deux sourires, deux phrases anodines. C'était reellement tout un art effectivement, un art dont seul Chris en possédait la clef. Suite à la remarque de Chris, Lena manqua de s'étouffer avec la gorgée de jus d'orange qu'elle venait de boire. Il esquissa un sourire amusé tout en se demandant si elle n'allait pas mourir devant lui, chez lui même. Mon dieu ! Il allait faire attention à ce qu'il dit pendant qu'elle boit pour éviter les catastrophes possibles – et nombreuses – en compagnie d'une fille comme Lena.

« Oh escuse moi dans ce cas là. Mais bon quand la personne est trop bête ou aveugle pour voir que la personne sous son nez l'invite outrageusement à lui dire que ce qu'elle ressent est réciproque ... comment ca se passe dans ce cas là ma chère Lena ? Comment doit réagir l'autre personne ? Prendre le risque de lui offrir un délicieux baiser et d'être repoussé ou alors se taire et prendre cette ignorance pour un refus poli ? Je te le demande mademoiselle je suis une professionnelle en question d'amour et de drague. »

Il avait dit cela sur un ton un peu plus bas comme sur un murmure et avait gardé son visage toujours aussi prêt du sien, il y avait ce petit sourire accroché sur ses lèvres et son regard petillait de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyJeu 26 Avr - 17:03

Oui il était vrai que des allié était se dont on avait de besoin en se moment car sinon se serait la galère vous imaginiez si tout d’un coup les fondateur ne se serait plus les coude et qu’il faisait chacun a sa tête sa serait la cata je vous l’assure. Bon d’accord il y en avait toujours un ou deux qui ferait a sa tête mais chacun a sa façon savait ramener une situation a son avantage. Bon d’accord les choses étaient loin d’être toujours rose entre les fondateurs eux même mais ils avaient le mérite aux moins de se respecter l’un l’autre. Et puis chacun avait sa façon bien a elle de veiller sur les autre alors sa aidait. « Personnellement je ne trouve pas que tu fais trop facilement confiance aux gens ... ou alors je ne suis pas au courant de tout ce que tu fais. Dans touts les cas parfois il faut prendre des risques et puis se reposer sur la confiance qu'on fait à quelqu'un c'est plutôt soulageant. » Elle fit un sourire sachant très bien que bon sa pouvais dépendre des moments ou elle pouvait faire confiance a n’importe qui. Et elle s’en avait mangé les des a plusieurs reprise mais une plus en particulier mais hop on ne dit rien et on continue à sourire. « Mouais peut-être qui sais. » Elle était resté très flou et beaucoup trop énigmatique sur se cas la. Mais c’était une de ses phrase qui de toute façon était la pour remplir un blanc quand elle n’avait rien de bien intelligent a dire. « Ha oui ses vrai que mettre reposer sur la confiance des autres ses soulageant. » Bon d’accord pas toujours mais dans plusieurs cas oui un peu comme celui-ci.

Non le jeune Thompson ne connaissait pas l’effet dévastateur de ses fossettes qui aurait pu tuer n’importe qu’elle personne froide de cœur sur un coup de chaleur, bon on exagérait un peu sur les fais mais que voulez-vous l’effet des fossettes était un dur coup pour n’importe qu’elle personne normalement constituer alors imaginer pour la jeune Leblanc. L’effet était assez pour qu’elle fonde sur place une chance qu’elle avait appris a maitriser ses émotion sinon la honte! Bon d’accord c’était a ses propre dépend car le jeune homme semblait n’attendre qu’un simple signe de sa part, un simple signe qu’elle n’était pas prête a lui donner car elle ne voyait tout simplement pas qu’il l’attendait. « J'aurais besoin de quelqu'un pour me protéger alors, me défendre ... Toi peut-etre ? Pas toutes, il y en a quelqu'unes qui me resistent encore ... » Elle fit un sourire oui elle serait prête en se transformer en Wonder girl seulement pour qu’il la remarque un peu plus alors ne lui demander pas si elle était prête à le protéger. « Hum te protéger? Il faudra voir les clauses du contrat. Qu’est-ce que j’y gagnerais en te protégeant? Je ne mets pas ma vie en danger pour des punaises! » Elle lui fit un grand sourire niait qui disait absolument tout! Elle le taquinait bien évidement. Mais elle peint son visage d’une surprise lorsqu’il lui dit que certaine lui résistait encore. « Ha bon il y en a qui résiste… je ne savais pas! » le tout agrémenter de se sourire mystérieux bien a elle surtout qu’elle ne se doutait vraiment pas qu’elle était viser par cette remarquer et on imaginait facilement sa surprise si elle devait le deviner.

Oui il se pourrait très bien qu’il la fasse mourir tout droit devant lui, elle manquait de mourir d’une attaque de cœur quelque minute plus tôt et la elle passait a deux doigt de raccrocher son jus d’orange a la figure de l’élu de son cœur alors ouais il pourrait donc se vanter d’être parvenue a lui faire vivre une panoplie de sentiment. « Oh escuse moi dans ce cas là. Mais bon quand la personne est trop bête ou aveugle pour voir que la personne sous son nez l'invite outrageusement à lui dire que ce qu'elle ressent est réciproque ... comment ca se passe dans ce cas là ma chère Lena ? Comment doit réagir l'autre personne ? Prendre le risque de lui offrir un délicieux baiser et d'être repoussé ou alors se taire et prendre cette ignorance pour un refus poli ? Je te le demande mademoiselle je suis une professionnelle en question d'amour et de drague. » Elle fit un sourire oui tout plein de question a répondre de façon un peu amusante. « Et bien ses facile mon chère Watson on doit y mettre plus d’indice et si il le faut arrêter de donner des signe et le dire franchement. Certaine personne son de nature aveugle au signe. » Elle fit un grand sourire avant de continuer. « Prendre un risque serait surement la meilleur chose a faire mais bon dans certain cas ses la gêne qui empêche l’autre personne de réagir alors on ne peu prendre son inaction comme un refus. » et finalement elle fit semblant d’être vexé et outré « HEHO je ne suis pas une professionnel, et puis si tu le prends ainsi je la fermerais. Et puis d’ailleurs c’est toi qui continuait a posé des questions… » Et elle lui tira la langue comme pour lui dire… TIENT TOI! Elle continuait a le taquiner en plus de soutenir son regard sans problème quoiqu’elle commençait a flancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyVen 27 Avr - 8:42

La réponse de la jeune femme laissait planer un peu de mystère, comme si ce sujet l'agacait ou alors qu'elle ne voulait guère l'aborder. Peut-etre que ca la dérangeait et qu'une fois encore il avait été un peu trop lourd. Il savait à cet instant qu'il vallait mieux changer de sujet, car c'était ce genre de phrase qu'on placait pour remplacer un blanc possible. Alors comme ca mademoiselle LeBlanc avait quelques secrets dont Chris ne connaissait guère l'existence. Voilà qui était plutôt surprenant et il avait un sourire amusé aux lèvres à l'idée de s'imaginer pourquoi la confiance aux autres lui posaient autant de soucis, mais si seulement il savait, je pense que son sourire aurait vite disparut de ses lèvres. Il acquiesca d'un signe de tete à la seconde remarque de la jeune femme comme si ce qu'elle venait de dire était plutôt interessant et qu'il la comprennait à merveille?

Les clauses du contrat ? Oh mais il pouvait trouver le contrat dans un des tiroirs de son bureau si elle acceptait de suite. Avoir une wonderwoman à ses côtés était plutôt agréable surtout si Lena portait la même tenue. Quoi ? Il s'emballait peut-etre un peu trop vite, il est vrai mais bon l'imagination vous joue bien souvent des tours et Chris en était la preuve vivante, non ? Un large sourire amusé et presque malicieux vint prendre place sur ses lèvres lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle pourrait y gagner en le protegeant. Donc elle voulait quelque chose en retour, elle ne ferait pas ca gratuitement. Mesquinerie encore et toujours
.

« Tu auras tout ce que tu voudras Lena, voyons, je te serais vraiment redevable de toute manière. »

L'expression qui vint alors prendre place sur son visage, cette expression de surprise d'etonnement face à sa remarque comme quoi les filles ne tombaient pas toutes à ses genoux et quelqu'unes d'entre elles resistaient encore et toujours comme ce petit village d'invulnérable gaulois qui posaient tant de problèmes à notre cher Cesar. Il prit une petite mine boudeuse presque de chien battu avant de lui répondre d'une toute petite voix.

« Oui il y en a toujours ... »

Chris attendit alors la réponse de la jeune femme car il allait baser sa réaction selon les réponses de la jeune demoiselle et apparement ca promettait d'etre plutôt marrant. Il l'écouta et acquiesca d'un signe de tete avant qu'elle ne s'enerve, il haussa les épaules alors et finit de boire son verre de jus d'orange et de se reculer de la jeune femme. Bien alors qu'est ce qu'il attendait à cet instant ? Prennante une profonde inspiration, il lui adressa un sourire amusé avant de lui répondre :

« Bien dans ce cas ... je vais suivre les conseils de ma non-professionnelle donc tu dis que parfois les gens sont aveugles aux signes ... - il posa alors sa main sur la joue de la jeune feme approcha doucement son visage du sien et déposa un tendre et délicat baiser sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau avec un sourire au coin des lèvres – et ca comme signe c'est suffisant, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyVen 27 Avr - 13:24

Oui elle avait voulue remplir un blanc et elle ne tenait pas tant que cela à s’éterniser sur se sujet qui l’ennuyait un peu trop si on voulait son avis mais d’une façon bien étrange parce qu’il montrait a qu’elle point certaine personne pouvais être naïf prenez Chris pour exemple il avait décidé de faire confiance a Zoey une fois et vous voyez le résultat? Comment elle savait pour Zoey? Simple tout le monde en avait entendue parler et personne ne se doutait le moins du monde de se qui allait arriver. Il y avait des gens de mauvaise graine sur cette ile et beaucoup. Tout le monde c’était douter de se qui allait se passer alors elle ne voulait pas s’éterniser sur un sujet tel que la confiance. Car elle savait qu’automatiquement cela mènerait a des sujet de discutions sur des choses dont non seulement elle ne voulait pas parler mais surement lui aussi quand on y pensait vraiment et qu’on se servait de sa tête pour autre chose que de faire la mignonne et gentille petite fille.

Quoi Leny porter la même tenue que WonderWoman? Non elle avait beaucoup plus de classe que cela elle était une jeune femme avec beaucoup plus de classe même si habiller en pantalon de sport on aurait pu croire le contraire mais bon c’était elle et seulement elle alors pas de commentaire s’il vous plaît. Et elle saurait être habillée mieux que Wonder Woman pour attirer encore autant les regards que celle-ci. Quoi elle s’emballait un peu trop? NAN! Mais elle se mit a rigoler devant le sourire malicieux de Chris c’était a mourir de rire comme visage et sa avait au moins réussit à la faire rire. « Tu auras tout ce que tu voudras Lena, voyons, je te serais vraiment redevable de toute manière. » Tient intéressant, très intéressant. « Hum… donc je pourrais faire tout se que je voudrais? Mais la vraiment tout? Hum… très intéressant. » Elle avait dit sa le regard Taquin et il n’y avait pas à dire qu’elle avait quelque chose derrière la tête tout d’un coup. Quoique l’on pouvait rapidement comprendre pourquoi. Hum le Jus d’orange devait lui monter a la tête pour qu’elle est soudainement des penser aussi hum PG-13 et en montant! Mais cela ne l’empêcha pas d’émettre un tout petit rire avant de sourire.

« Oui il y en a toujours ... » Elle fit un petit sourire y voyait-elle un signe? NAN elle hallucinait! Quand je vous disais qu’il y avait une substance hallucinogène dans se jus je vous jure je ne blaguais pas! « Quoi non sa ne se peu pas voyons! Le grand Chris Thompson et il y a des filles qui résistent… elles ne savent pas se qu’elles perdent! » Elle fit un grand sourire un peu trop niait a son gout mais bon il était trop tard pour retourner en arrière la machine à retourner dans le temps n’existait toujours pas alors impossible de faire oublier se qu’elle venait de dire. « Non ses carrément impossible que te résiste voyons toi! Non impossible! » Et elle en rajoutait en plus. Elle qui croyait qu’elle aurait besoin d’être complètement bourré pour trouver du courage mais non elle avait seulement besoin d’un jus d’orange hallucinogène. (Et elle en rajoute… pffff les filles!) Et elle continuât a sourire comme toujours de toute façon se sourire lui était collé a la figure.

Elle fit un sourire lorsqu’il haussa les épaules mais fit une mine un peu désappointé quand il se recula. Ha nan elle l’avait fais fuit ne sachant pas qu’elle n’était pas au bout de ses peines sa promettait. Puis elle le vit ouvrir la bouche pour recommencer à parler et elle écoutat très attentivement : « Bien dans ce cas ... je vais suivre les conseils de ma non-professionnelle donc tu dis que parfois les gens sont aveugles aux signes ... » Elle allait hocha la tête mais n’eu pas la chance de dire quoique se soit qu’il lui mettait une main sur la joue et qu’il venait déposer un baiser sur ses lèvres. Minute vous aviez bien dit baiser? Ou est le bouton Rewind quand on en a vraiment de besoin? Ha il est la aller on presse dessus et ha oui il venait bien de déposer un baiser. YAHOOOOOOOO elle fit un grand sourire les yeux un peu exorbiter sous la surprise et son cœur battait cent mille a l’heure mais elle ne réussit pas a en placer une seul alors imaginer la scène! Puis elle entendit « – et ca comme signe c'est suffisant, non ? » Elle fit un sourire et le regarda franchement ses yeux étincelait et elle vit son sourire au coin des lèvres. « Heu je ne sais pas j’ai peut-être besoin qu’on me pince pour me prouver que je ne rêve pas mais oui ses clair comme signe! » Oui c’était clair elle avait besoin d’être pincer car c’était comme si tout d’un coup un de ses nombreux grand rêve se réalisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Chris Th
Invité
Anonymous



À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyDim 29 Avr - 11:07

Zoey. Mieux ne vallait pas aborder ce sujet avec Chris qui n'avait toujours pas digéré cette histoire, certaines mauvaises langues disaient qu'il ne la digérerait jamais et ils n'ont peut-etre pas tort. Il voulait se venger et pensait déjà à la rencontrer à nouveau pour lui dire la vérité sur ce qu'il ressentait pour elle à cet instant précis : de la haine, purement et simplement une haine profonde et croyez moi, même si Chris était un ange il pouvait également se transformer en un véritable démon et faire de votre vie un enfer en peu de temps, très peu de temps. La jeune femme s'était moquée de lui, et c'est ce qu'il detestait le plus au monde c'est pourquoi il pensait sérieusement à une vengeance et pas une vengeance digne des bacs à sable non loin de là. Vivement qu'il la recroise à nouveau ou qu'elle fasse un faux pas.

« Hum… donc je pourrais faire tout se que je voudrais? Mais la vraiment tout? Hum… très intéressant. » Biensur notre Chris Thompson ne possédait et n'avait qu'une parole, il était quelqu'un de confiance et surtout quelqu'un qui ne manquait jamais à ses devoirs. Il allait certainement lui offrir tout ce qu'elle désirait mais il savait pertinnement que ce n'était qu'une blague mais simplement pour dire que c'était un point faible du jeune homme et que beaucoup de ses ennemis essayaient de l'attaquer de la sorte en se jouant de ce qui devrait etre une qualité. Oh il serait facile d'abuser de ce fondateur un peu trop vertueux et pourtant personne n'avait encore essayé de jouer à ce jeu là. Heureusement car comme je l'ai déjà dit precedemment, il peut s'averer etre quelqu'un de très cruel quand il s'agit de plans ou de stratégies de vengeances. « Quoi non sa ne se peu pas voyons! Le grand Chris Thompson et il y a des filles qui résistent… elles ne savent pas se qu’elles perdent! » Certes elles ne savaient pas ce qu'elles perdaient mais lui ne voulait qu'une demoiselle dans ses bras et il s'agissait bel et bien de Lena mais celle-ci ne semblait pas vraiment se rendre compte de ce qu'il était en train de mettre en place, apparement, elle était aussi aveugle que lui l'était et ca posait un peu de problèmes. Il haussa les épaules comme s'il consentait à ce qu'elle disait avant de lui adresser un sourire complice et malicieux. Voilà qu'elle en rajoutait encore un peu à travers une petite remarque du même genre, le jeune homme se contenta simplement de sourire à nouveau, il ne pouvait faire que ca en la présence de la demoiselle.


« Heu je ne sais pas j’ai peut-être besoin qu’on me pince pour me prouver que je ne rêve pas mais oui ses clair comme signe! » Le jeune homme avait remarqué la surprise de la jeune femme et cela le faisait sourire. Son front collé au sien, sa main était toujours posée sur la joue de la jeune femme et il effleurait du bout des doigts les lèvres sucrées de celle-ci. Elle avait besoin d'etre pincée. Voilà qui montrait que les signes de Chris avaient été totalement inutiles auparavant vu qu'elle n'avait pas compris que depuis le début il était attiré par elle mais n'osait guère faire le premier pas de peur de ... quoi ? Au juste, peur de nuir aux relations entre les fondateurs.

" Qu'on te pince ? "

Répéta t-il amusé avant de lui murmurer à quelques millimètres de ces lèvres " j'ai peut-etre une autre idée ..." et c'est ainsi qu'il lui offrit un baiser tendre et à la fois passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) EmptyLun 30 Avr - 23:58

il était normal que Chris tienne a une certaine Revenge et bien qu’elle serait surpris de le voir a l’œuvre elle comprendrait quand même que le gentil Chris devienne soudainement moins gentil avec cette fille. Elle détestait quand certaine personne agissait ainsi en fais elle voyait bien Hébert et Zoey ensemble deux personne de même réputation dans cette ville. Et bon chaque personne semblait avoir son alter ego dans ses clans à la con! Mais c’était ainsi il semblerait que les seul a ne pas avoir d’alter Ego ici soit les fondateur car effectivement chacun d’entre eux était unique mais dans le lot il n’y avait pas de Marie-couche-toi-la tel que cette Zoey ou se Patrick! Il y avait des bagarreur et des colérique, des pacifique et des charismatique, il y avait des fêtards, des inspirant mais aucun d’entre eux ne se servait des sentiments des autres a ses propres dépends! Même Thomas dans sa plus grande Abrutisssiter (encore un mot inventer de toute pièce) naturelle n’était pas ainsi. Les fondateurs étaient pour ainsi dire les seules personnes véritablement uniques autres peut-être les nouveaux arrivants!

Qui avait dit qu’elle flirtait avec Chris qu’elle aille l’assassiner sur place! C’était si visible? Bon d’accord elle avait eu une toute petite arrière penser mais rien de bien méchant seulement son cerveau de déjanté et affamer -qui n’avait pas eu de repas depuis qu’elle était lever- était un peu trop entreprenait et avait quelque penser très peu catholique en se qui regardait le jeune homme devant elle mais n’allez pas vous méprendre il y avait aussi des véritables sentiments derrière tout cela. Bien sur il lui arrivait d’avoir des penser pas très catholique mais elle était encore un peu adolescente quand on y pensait, du haut de ses dix-neuf ans elle restait une jeune adolescente qui avait murit peut-être trop rapidement mais dès que cette idée vous effleurait elle vous ramenait a la réalité avec des penser tel que celle-ci. Toutefois même si il lui offrait tout se qu’elle voulait elle doutait vraiment qu’un jour elle lui demande quoique se soit qu’elle veule vraiment car sa en reviendrait à dire ses réel sentiment et sa elle avait beaucoup de difficulté avec tout cela. –vive l’orgueil- De plus elle savait a qu’elle point cela serait gênant non seulement pour elle mais aussi pour le jeune homme ici présent.

En voyant le sourire malicieux du jeune homme elle cru l’espace d’un moment qu’il avait compris se qu’elle voulait dire mais il semblait que non car sinon il se serait surement manifester elle savait que si il avait deviné les insinuations qu’elle faisait il se serait manifester. Un point ses tout elle n’en démordrait pas c’était impossible que son cher Chris Thompson n’aurait certainement pas laissé de tel chose sous blanc au pire il aurait dit quelque chose pour la dissuader mais non il n’avait rien dit et il n’avait que sourire et hocher la tête, rien de plus rien de moins. Il était tout aussi aveugle qu’elle ne pouvait l’être quand elle s’y mettait vraiment et finalement elle s’en apercevait avec une toute petite déception bien qu’elle fit tout pour ne pas montrer sa déception sinon vous imaginer sa réaction si il devait s’apercevoir a qu’elle point elle était déçus. Après il n’était pas a oublier de qu’el famille il était elle ne voulait pas qu’il s’inquiète!

Oui elle était surprise, oui elle avait vraiment besoin d’être prouver qu’elle ne rêvait pas une nouvelle fois car depuis le temps ou elle rêvait de se moment on aurait pus la croire encore dans son lit profondément endormit dans un de ses superbe rêve qui si on la regardait dormir on voyait qu’elle faisait le plus beau rêve de sa vie, alors ses pour dire! Elle n’arrivait pas a croire qu’enfin quelque chose pourrait se passer, que finalement tout les conseils de Sonya n’avait peut-être pas été vain. Et pourtant elle sentait son front toujours collé au sien, sa mien qui était toujours posé sur sa main mais surtout ses doigts qui étaient posée sur ses lèvres et alors lentement elle commençait à s’apercevoir que tout cela était vrai, qu’elle ne rêvait plus qu’elle était dans la vraie vie, dans sa vie réelle. " Qu'on te pince ? " Elle le regardât et ne réussit pas a trouver les mots qui devait sortir ou du moins elle n’arrivait pas a les sortir. Mais finalement elle finit par dire : « oui tu sais pour m’assurer que je ne suis pas dans mes rêve les plus beau! » Une phrase si simple mais qui pour elle parlait d’elle-même.

Mais alors qu’il se rapprochait a nouveau elle l’entendit dire : " j'ai peut-être une autre idée ..." Alors qu’il l’entrainait cette fois dans un véritable baiser comme elle n’avait jamais rêver non seulement il y mélangea tendresse mais aussi passion et cette fois elle crue voir son cœur sortir de sa cage tellement elle était… heu comment dire… comblé au point ou elle y répondit y mettant un peu de son ardeur naturel mais une fois que leur lèvres durent se séparer elle dit finalement : « Ha oui je suis bien dans la vrai vie car jamais tu n’avait été aussi entreprenant dans mes rêves. Mais ses encore plus beau. » Et voila elle avait encore une fois dit ses sentiments a elle mais elle souhaitait que cette fois il est véritablement compris se qu’elle avait voulue dire quoique bon la elle avait fais assez clair. Et puis vue la situation!


(Désoler du temps que sa m'a pris hier j'était épuiser au aujourd'hui j'ai eu des problème avec mon ordi! mais bon j'ai quand même réussit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À la fin de son jogging (R. Chris) Empty
MessageSujet: Re: À la fin de son jogging (R. Chris)   À la fin de son jogging (R. Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la fin de son jogging (R. Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Thompson
» Cogne des clous [Res Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: L'Est :: Manoir Thompson-
Sauter vers: