Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elyzabeth Harris

Aller en bas 
+2
Lena Leblanc
Elyzabeth Harris
6 participants
AuteurMessage
Elyzabeth Harris
|[». Never Too Late .«]|
Elyzabeth Harris


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyMer 9 Mai - 19:44

Nom complet : Elyzabeth Jane Lopez Harris
Nom : Lopez Harris, Mais elle utilise plus souvent ce dernier.
Prénom : Son prénom est Elyzabeth Jane. Bien sûr, elle n’utilise que très rarement son deuxième prénom ; Jane.
Surnom* : Elyzabeth aime mieux lorsqu’on l’appelle par son surnom, c'est-à-dire, Ely’. Elle trouve cela plus court et un peu moins classique que son prénom complet, qui fait, d’après elle, un peu trop riche à son goût. Que voulez-vous? Elle n’aime pas vraiment le fait qu’elle aille de riches ancêtres…
Age: Miss Lopez Harris a atteint et finit dans quelques mois ses 19 années d’existence…
Date de naissance et lieux de naissance : Ely’ est née le Vendredi 13 Octobre 1988, à Londres, En Angleterre, qui se trouve plus précisément en Grande-Bretagne. Certes, rien de tout ça n’est finit, car la Grande-Bretagne fait partit du Royaume-Uni! M’enfin, je ne vous apprends rien!
Vos origine : Elyzabeth est de sang purement Anglais du côté de son père, depuis plusieurs générations et sa mère est Portoricaine, d’où vient le nom Lopez…
Langue parlée : Cette Jeune fille d’âge adulte parle très bien l’anglais, certes, mais aussi, contrôle la langue Espagnole. Elle a apprit aussi quelque peu le français, qu’elle ne maîtrise pas tout à fait à merveille mais elle se débrouille tout de même, au point de pouvoir entamer une conversation.
Clan : Bien sûr, Ely fait partie du groupe des Anglais, « The Inferious », comme on les appelles particulièrement, mais ne participe pas vraiment a leurs activités. Elle déteste quelque peu cette guerre idiote entre les deux clans. Par contre, elle prends la peine de défendre les siens, les Anglais et peux tout de même être mesquine envers les Français…

Famille* : La Famille Harris a toujours été, depuis plusieurs longues générations, constituée que par des Britannique! Chaque membre devait se marier avec un Anglais, pour pouvoir continuer la descendance parfaitement et que le sang coulant dans les veines de chacun des descendants soit parfaitement pur à l’Angleterre. Aucune liaison différente n’était tolérée, au point que les mariages devenaient souvent arrangés, comme dans le vieux temps…William est le premier descendant des Harris a avoir défier cette longue tradition en épousant malgré tout les avertissements de sa famille, la jeune Lilya Lopez, une femme portoricaine et qui avait surtout aucune petite parcelle de sang britannique...William à donc longtemps été rejetés par plusieurs de sa famille, en particulier ses parents qui ne voulurent jamais rencontré leur nouvelle belle-fille, donc, n'était jamais venu voir la jeune Elyzabeth, à sa naissance...Maintenant, c'est tout autre chose car celle-ci a grandit chez ses grands-parents, depuis l'âge de 6 ans...

Caractère : Derrière ce visage d’ange tout à fait innocent, se cache le cœur d’une jeune fille remplie de remord et de souffrance. Une personne torturée par certains moment de son passé…Vraiment, Elyzabeth ressemble a toute autre jeune fille de Riches Parents et qui aurait tout pour elle. On pourrait croire qu’elle est douce et charmante, mais à la fois très arrogante et surtout, assez superficielle. Que voulez-vous? On se fit surtout au physique, tout le monde le sait et personne ne change tout ça. En faites, Ely’ est tout le contraire de ce qu’elle a l’air...Sous son air de femme douce peut aussi se cacher un cœur dur, froid, même! Elle a des sentiments, comme toute personne humaine, mais n’aime pas particulièrement mettre ceux qu’elle trouve les plus idiots et douloureux, en évidence. Bien sûr, elle n’est donc pas quelqu’un de bien émotive devant les autres et déteste par-dessus tout paraître faible, montré la douleur qu’elle a vécu depuis sa tendre enfance, tout ce qui s’est accumulé dans ce cœur trop bien caché…

Malgré toute cette dureté, Elyzabeth est une jeune femme très bien instruite. D’une rapidité d’intelligence incroyable, elle se laisse rarement dupée. Certes, ça peut lui arriver, comme toute personnes normales, mais essaye souvent de réparés les erreurs commises. Un peu superstitieuse sur les bords, Ely croit que tout ce qui est bon de lui arrivé lui sera malheureux et peut-être fatal un bon jour. Elle a horreur plus que tout du chiffre 13 et surtout grâce à sa date de Naissance. Elle croit que tout ce qui lui arrive est causé sur le fait qu’elle soit née un vendredi d’octobre, le 13, pour être plus précise, à 13h13 Juste. Uhm’, simple hasard, diriez-vous? Pas pour Miss Harris. Elle déteste plus que tout au monde tout ce qui peux approcher du hasard, car elle n’y croit pas. Elle est négative envers sa vie et sait qu’à toute bonne chose, simple parcelle de bonheur, se trouve un enfer, une souffrance des plus affreuses…Personnes n’est parfait.

Ne lui parlez jamais de Cancer, de ses parents, de sa famille ou d’un copain. Non, elle n’en ai toujours pas prête. Tout ça lui rappelle des moments des plus malheureux de sa vie. Offrez-lui seulement un bon verre dans un bar, mais ne lui parlez pas de sa vie avant, sans qu’elle vous tombe dessus, en colère. Oh oui. Notre chère Latino se met bien rapidement sur les nerfs, des fois pour un rien…Surtout lorsqu’elle n’a pas eut sa dose. Bon, ça lui prends seulement quelque fois, donc assez rarement et peut être soit plus détendue après une ou deux lignes ou un simple magot, comme elle peux être encore plus irritable… Alors, vous devriez faire attention à ce que vous pouvez dire…C’est sûre que personnes n’est au courant de tout cela, mais sachez bien vite réparer l’erreur que vous êtes en train de commettre...

‘Mouais, Bon. Vous allez croire qu’il faudrait mieux ne pas approcher d’Elyzabeth, mais c’est faux. Lorsqu’on apprend à mieux la connaître, on sait que c’est une jeune femme charmante et amusante. Elle peut être souriante et des plus sympathique, mais seulement avec ceux en qui elle a confiance. C’est une amie incroyable et est prête à tout pour au moins, aider ceux qui lui sont chers. Elle ne laissera jamais tombé, oh non…Elle ne se permettrait jamais de perdre quelqu’un qui compte pour elle, sans avoir tenter n’importe quoi pour empêcher tout ceci…

Même si elle a été élevée par ses grands-parents anglais, qui sont très a cheval sur les traditions et sur l’éducation et le bon comportement de tous, Ely a prit un chemin différent malgré tout. Elle a fait presque tout le contraire de ce qu’ils auraient voulut, après la perte de son amour…En parlant d’amour…Elle n’y croit plus, car elle sait qu’elle a perdue le seul qui comptait pour lui…Et elle est loin de croire de pouvoir revivre ce sentiment un jour ou l’autre…


Description physique: Bon. Le Physique, maintenant! Comme je disait plus haut, les gens sont portés a confusion bien rapidement sur Elyzabeth, seulement à cause de ce qu’elle a l’air. La jeune fille de 19 ans est de grandeur moyenne, enfin, pour son âge, mesurant seulement 5pi’6. Elle a de fines courbes tout à fait féminines dont elle se fou un peu plus que d’autre chose. Elle ne porte pas très attention à son physique. Certes, elle s’habille souvent des les dernières modes Britanniques et fait attention pour avoir un corps en santé. Par contre, quelques fois, elle se laisse aller, ne mettant qu’un simple jeans troué et un Sweet-Shirt trop grand pour elle. Souvent, son look démontre son humeur et permet ainsi aux gens de savoir si ils peuvent l’approcher sans se faire sauter au cou…xD Sérieusement, elle aime tout ce qui est mode mais déteste plus que tout passé deux heures devant un miroir pour choisir des vêtements lorsqu’elle n’est vraiment pas d’humeur pour cela…

Comme je le disais, Ely fait tout de même attention à ce que son corps soit sain. Elle aime que sa peau, d’un teint un peu plus basané, – grâce au fait qu’elle soit moitié Latino – soit toujours douce et à son meilleur. Ne me demandez pas pourquoi, elle déteste tout simplement avoir une peau sèche, ce qui peux l’énerver au plus haut point. ‘Mouais, un peu capricieuse la Miss, allez-vous dire, mais elle est ainsi! C’est tout. C’est vraiment que c’est ennuyant avoir une peau sèche…Bon, Okay! J’arrête! =.= xD

Miss Lopez a un visage un peu plus ovale que rond. Ses traits sont particulièrement fins, rien de trop stupide ne vient le déranger. Elle en prends aussi soin et ne se mets que très peu de maquillage, m’enfin, quand elle en mets. Elle n’est pas vraiment Miss Extravagante qui tient à ce que son visage ressorte seulement à l’aide de blush et tout ce qui vient avec. Lorsqu’elle se maquille, c’est d’un teint plus léger, plus naturel. Souvent, elle met une simple ligne de eye-liner sur et sous sa paupière, une petite retouche de mascara, sans oublier son très cher gloss qu’elle traîne presque partout avec elle. Pourquoi? Elle aime l’effet et la douceur que ça l’amène à ses lèvres. Sa très chère bouche. Elle est de forme assez normale, rien de très spécial, quoi! Ah Oui! Elle se trouve en dessous de son nez et au dessus de son menton! =O Vous ne saviez pas?! O_O’ xD J’rigole. Ses lèvres, quant à elles sont plus pulpeuses et légèrement boudeuses, ce qui donne un genre assez mignon…^_^ Quelques fois, elles sont assez pâles, tandis que d’autres jours, elles sont plus rougeâtres naturellement…Rien de plus Exquis que ce goût admirablement bon, comme le disait toujours Josh…

Maintenant, les yeux. Une partie bien importante du physique, qui souvent, montre les sentiments de quelqu’un ou seulement qui elle est réellement. Les yeux disent tout. Malgré nous, ils démontrent notre haine, notre peur…Notre souffrance et notre tristesse. Ils disent la vérité à nos mensonges souvent si ratés. Et Ely déteste plus que tout le pouvoir de ses yeux. Elle sait qu’elle ne peut pas toujours contrôler parfaitement ses sentiments, qui en est capable, d’ailleurs? M’enfin. Ses yeux sont d’un bleu qui tourne plus vers l’acier et finissent légèrement en amandes. Souvent, ils tournent plus vers le bleu très pâle, avec un petit mélange vers le mauve. D’autres fois, ils sont presque complètement gris. Comme plusieurs personnes, Elyzabeth doit porter des lunettes, ce qui lui fait par contre très bien. Quelques fois, elle aime mieux mettre seulement des verres de contacts, au lieu de sa monture…

Pour finir, sa chevelure! Ely’ aime beaucoup ses cheveux, qui sont un outil essentiel au look, d’après elle. Elle les laisse souvent tomber sur ses épaules, soient bien aplatit ou légèrement bouclés. Elle a une frange qui lui cache la moitié de son œil gauche, qu’elle attache quelque fois sur sa tête à l’aide d’une simple pince. Ses cheveux sont d’un blond moyen, pas trop clair ni trop vers le brun. Ils arrivent à quelques centimètres en bas de ses épaules et sont tous coupés dans le style dégradé, ce qui met du volume dans toute sa chevelure. Elle aime aussi parfois les attachés en queue de cheval, mettre une casquette ou un chapeau ainsi qu’une simple paire de lunette sur sa tête.


Histoire: Tout commença lors d’une belle journée d’été, à Londres. Un Jeune homme du nom de William Harris, qui était âgé de 21 ans, avait reçu la demande de la part de son nouveau patron en publicité de venir le rencontrer dans son bureau. Le jeune britannique se rendit alors à l’endroit demander, se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Très rare avaient été les fois où il avait été convoqué dans ce bureau où la plupart des gens y étant demandé ressortaient ensuite pour ne plus jamais revenir travaillé dans l’agence. Will croyait son dernier moment dans ce job’ arriver…Mais, ce ne fût pas le cas. Autour d’un bon café, les deux hommes discutèrent pendant quelques instants, pour ensuite en venir au sujet crucial : Le Pourquoi du fait que le jeune Harris se retrouve dans ce bureau aux couleurs terreuses. Son patron se releva, se racla la gorge un instant avant d’aller jeter un regard par la magnifique baie vitrée derrière lui. Il se retourna ensuite, en souriant. C’est alors qu’il lui annonça qu’il lui donnait une promotion et qu’il devait partir dans quelques jours, pour organiser un contrat de publicité, qui durerait sûrement quelques mois, en Espagne. William se réjouit donc de la nouvelle et partit l’annoncer à sa famille, pour ensuite tout préparer. Il partait déjà dans deux jours, tout devait être parfait durant son départ!

Il arriva en Espagne, trois jours plus tard. L’avion, l’hôtel, tout avait, bien sûr, été payé par son agence où il travaillait. Entrant dans sa chambre, y déposant ses affaires, il décida de tout défaire plus tard et en profita plutôt pour sortir faire le tour de l’endroit et de rencontrer les gens avec qui était prévu le casting de la publicité. Ainsi, il pourrait un peu plus savoir comment s’aligner et ensuite commencer à préparer ce qu’il avait à faire dans cette promotion!

William descendit à la terrasse, où devaient l’attendre certaines personnes du casting. Il y en rencontra, mais une personne en particulier attira son attention. Une Jeune femme, d’environ 19 ans, de grandeur moyenne, aux longs cheveux d’un brun très foncé avec des reflets plutôt rouquins se trouvait, lui tendant la main. Ses yeux d’un bleu acier avec un mélange un peu plus vers le mauve l’hypnotisait presque littéralement. Elle se nommait Lilya et se serait elle qui serait la vedette de la publicité prévue. Will était déjà tombé sous son charme. M’ouais, le vrai classique! xD Ils commencèrent donc à se fréquenter entre les tournages, les séances de photos et tout ce qui venait avec la pub’…

Maintenant 2 mois plus tard, tout était finit. William devait retourner chez lui, à Londres, laissant celle de qui il était tombé amoureux derrière lui. Mais Lilya aussi était tombée amoureuse de lui, après tout ce temps et ne voulait pas le quitter. Le jeune homme britannique savait qu’il ne trouverait jamais mieux que la jeune femme Latina, il ne devait pas la perdre pour rien au monde, jamais il ne s’en remettrait. Il décida de lui proposer de partir avec lui et certes, elle accepta. Harris savait bien sûr que ses parents ne seraient pas d’accord avec le fait qu’il revienne avec une femme qui était tout le contraire d’être anglaise dans le sang, mais il espérait grandement qu’ils acceptent le fait qu’il ait trouvé l’amour ailleurs. C’était la moindre des choses de le laisser vivre sa vie comme il l’entendait, non?

Ils arrivèrent enfin à Londres. William se dirigea alors chez lui, y déposant ses affaires en plus de celles de sa bien-aimée. Il décida ensuite de la présenter à ses parents. Ceux-ci furent bien heureux de savoir que leur fils était enfin de retour…Mais leur bonheur s’effaça aussitôt, lorsqu’ils remarquèrent la jeune femme qu’il tenait par la main. On pouvait facilement voir du premier coup d’œil qu’elle n’était pas anglaise et ça, le couple Harris ne pouvait pas le croire. William savait très bien que toute leur famille n’était constituée que de Britannique à sang pur et qu’il devait continuer cette tradition bien importante chez les Harris! Son père lui demanda de pouvoir lui parler seul à seul, en compagnie de sa mère, bien sûr. Ils lui firent part de la situation et allèrent même jusqu’au point de lui dire qu’ils le renierait si il restait avec cette femme qui ne pouvait faire partit des Harris. William leur dit alors qu’il comptait la demander en mariage, qu’il l’aimait vraiment et qu’il ferait ses plans malgré tout. Il détourna les talons et partit avec sa bien aimée.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyMer 9 Mai - 21:19

bienvenue ou rebienvenue comme il semble être mieux de dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Karen Parker
[.♥ Bout Chou ♥.]
Karen Parker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyJeu 10 Mai - 17:38

Bienvenue N_~
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyJeu 10 Mai - 20:06

Rebienvenue à toi ! Bonne inspiration pour la suite (Je suis sur que t'en manque pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Harris
|[». Never Too Late .«]|
Elyzabeth Harris


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyJeu 10 Mai - 20:26

xD Bon, Bah Merci à tous! ^_^
Oui Juju'! J'en ai de l'inspi', là! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyVen 11 Mai - 0:09

Tu nous dirat quand tu aurait terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Leigh Bourque

Leigh Bourque


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyLun 14 Mai - 22:34

Bienvenue à toi!
(Je poste rapidement, comme ça vous savez que je suis pas morte =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Harris
|[». Never Too Late .«]|
Elyzabeth Harris


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyMar 15 Mai - 21:48

Deux Ans Plus Tard…
Le Vendredi 13 Octobre 1988, à 13h13 naquit une magnifique petite fille qu’ils nommèrent Elyzabeth Jane. Vous avez bien deviner, c’était bien l’enfant de William et Lilya, qui s’étaient mariés entre-temps, pour ensuite, apprendre que cette dernière était enceinte, un an et quelques mois après le mariage. Cette nouvelle réjouit bien vite le jeune couple qui était bien heureux d’avoir leur petite fille qu’ils aimaient plus que tout. Les parents de William ne voulaient toujours rien savoir de lui et encore moins de leur petite fille, qui était seulement à moitié Britannique, même si elle avait l’air de sang pur, malgré sa peau un peu plus basanée. Ely’ ne connaissait donc pas ses grands-parents, jusqu’à un certain temps.

Lilya Lopez avait supporté avec difficulté l’accouchement, qui lui avait fait perdre beaucoup de force et de sang, plus qu’à la normal, en tout cas. Elle restait toujours faible, son système immunitaire ne combattant plus aucunes bactéries, n’importe quelles qu’elles soient. Elle continuait tout de même de passer au travers…

C’est à peine un an et demi plus tard qu’elle rend l’âme, en voulant mettre au monde un autre enfant, un petit garçon, cette fois. Ils ne purent sauvé ni la mère, ni l’enfant. William, sous le choc des évènements et éploré par la perte de la femme dont il était réellement amoureux, devait maintenant s’occuper seul de sa fille unique. Ne lui parlez surtout pas de se remarier, il pouvait presque vous étouffer aussitôt, seulement à vos paroles…Car Lilya était et resterait la seule dans son cœur…


Le 4e Automne d’Elyzabeth Jane
Lors de son 4e automne, - Elle venait d’atteindre ses 4 ans d’existence il y avait à peine un mois de cela-, Ely’ dût faire face à une épreuve difficile, malgré son jeune âge. Les médecins découvrirent une leucémie chez William, qui devraient ensuite suivre des traitements. Bien sûr, il avait les moyens de tout payés, n’ayant jamais eut de problèmes d’argents dans la Famille Harris depuis plusieurs générations déjà. Il mît ses parents au courant, même si ils ne voulaient toujours pas s’approcher de lui et de leur petite fille, dont ils étaient terriblement déçus…

Deux autres Années plus tard
Lyly vivait des moments des plus tristes et éprouvants pour elle, surtout qu’elle atteignait ses 6 ans dans moins de deux semaines. Assise près de ses grands-parents, tous habillés de noirs, elle fixait le cercueil devant elle, comme si elle ne comprenait pas ce qui se produisait. Mais, au contraire, elle savait ce qui lui arrivait. Elle venait de perdre son père à tout jamais, d’un cancer du sang contre lequel les traitements s’étaient avérés inefficaces. La petite était maintenant orpheline, sa mère étant décédée alors qu’elle atteignait bientôt ses deux ans et son père, dans le même temps. C’était beaucoup, pour une petite. Et maintenant, elle irait vivre chez ses Grands-parents Britanniques, qui avaient décidés de la prendre sous leur aile et de s’occuper de son éducation…

Elyzabeth grandit donc chez ses grands-parents, qui étaient très a cheval sur les traditions et la bonne éducation de celle-ci. Elle devait agir en enfant modèle, savoir ses leçons par cœur et surtout, avoir de très bonnes notes à l’école privée où elle allait. Elle ne pouvait faire un faux pas sans être sévèrement punie. Ely’ ne se plaignait pas. Elle faisait ce qu’on lui avait appris et agissait en petite fille parfaite, comme l’avait éduquer ses grands-parents. Elle usait en tout temps de ses bonnes manières et faisait même quelque peu la fierté des grands-parents Harris…Si au moins elle n’avait pas eut de sang Espagnol, avaient-ils souvent songés…


Le 13 Octobre 2005
Elyzabeth avait maintenant ses 18 années d’existence. Elle avait vieillit en beauté, mais aussi, avait prit un chemin fort différent de celui qui lui avait presque obligé ses grands-parents. Elle avait déménagée à Acadia, pour pouvoir vivre sa vie à elle, celle qu’elle souhaite prendre en main…Elle aimait sortir en groupes d’amis, aller dans les boîtes de nuit, boire, fumer et faire la fête jusqu’aux petites heures du matin! Le Bonheur, enfin, c’était le bonheur…

La jeune femme mi Britannique avait fait la rencontre d’un jeune homme de qui elle était tombée très amoureuse, il y avait près de 2 ans de cela. Il se nommait Josh et était complètement anglais, quant à lui. Ils avaient commencés à se fréquenter pour finalement formés un couple tout à fait amoureux et mignon à voir. Le Parfait amour, quoi! Ils comptaient même emménagés bientôt ensemble. Ely’ savait que c’était le bon garçon, qu’elle ne trouverait pas mieux et que leur amour durerait sûrement longtemps.

Pour l’anniversaire de sa copine, Josh s’était procuré des billets pour le concert du groupe que préférait le plus Elyzabeth. Il allait d’abord l’emmener dans un restaurant 4 étoiles et demi, [Mah Quoi! xD] pour qu’ils aillent un vrai repas en amoureux. Ensuite, ils iraient au Show…

Après un repas délicieux que la jeune femme avait adoré, ils embarquèrent dans la voiture de Josh, prêt à se rendre au concert. La musique déjà à tue-tête dans la voiture, le sourire aux lèvres, les deux amoureux suivait la route, comme il le fallait. Ely’ regardait autour d’elle, par les fenêtres, comme elle en avait l’habitude et le plaisir de le faire. C’est alors qu’elle vît une lumière, des phares arrivés vers eux. Fronçant les sourcils, elle n’eut le temps que de crier pour avertir Josh, qui essaya de faire une manœuvre. Le camion dont le chauffeur était ivre fonça de plein fouet dans la voiture, du côté conducteur…


1 Mois Plus Tard…
Elyzabeth Jane Lopez Harris battît rapidement des paupières, aveugler soudain par une puissante lumière. Elle fît en sorte que sa vue s’adapte à cette clarté imminente et regarda ensuite faiblement autour d’elle. Elle pût entendre le son sourd du moniteur près d’elle, qui vérifiait que son cœur battait toujours à un rythme parfait. Alors qu’elle voulut se relever sur ses coudes, elle ressentit une terrible douleur à sa hanche gauche. Ely’ étouffa un cris qu’on entendit à peine, tellement sa gorge était asséché. Ça lui faisait tellement mal…C’est alors qu’un médecin, deux infirmières et ses grands-parents entrèrent dans la pièce. Elle ne comprenait pas ce qu’elle pouvait bien faire là et voulut poser la question, mais on y répondit avant…

« Vous êtes ici suite à l’accident qui s’est produit sur la route 68 »

Entendit-elle dire. La route 68? Une image, une scène lui traversa subitement l’esprit et vît alors le choc du camion contre la voiture de Josh. Josh…Où était-il? Comment allait-il?! Elle prit le verre d’eau que lui tendit sa grand-mère, le bût rapidement et regarda ses grands-parents.

« Josh…? »

Dit-elle, simplement, d’une voix très basse et triste. Elle avait peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, une blessure trop grave. Ce qu’elle entendit lui fît un choc affreux. Elle regardait alors le plafond, ne croyant pas les paroles qu’elle venait d’entendre. La phrase se répercuta dans son esprit durant de longues minutes, avant que quelques larmes commencent à rouler le long de ses joues, pour une fois, très pâle…

« Il est mort sur le coup, ma Chérie… »

La phrase continuait toujours de se répercuter dans son esprit, lui faisant un pincement terrible au cœur. Elle sentait qu’elle allait étouffée, tellement les larmes commençaient à envahir ses yeux, puis son visage. Ça ne se pouvait pas. Tellement qu’elle était sur le choque, elle ne pût presque pas percevoir la phrase de son grand-père.

« Tu as eut terriblement de chance de t’en sortir, surtout après près d’un moins de Coma… »

Dit-il. La vie D’Ely’, qui avait commencé terriblement mal pour remonter ensuite en pente déraillait complètement. Elle avait perdue celui dont elle était tombée amoureuse…

Après quelques semaines, les Médecins lui permirent de sortir. Les Funérailles pour Josh avait déjà été fait, une semaine après l’accident, donc, elle n’avait pût y assister. La première chose qu’elle fît, fût de se rendre au cimetière. Elle s’approcha de la pierre glaciale, se mît à genoux face à elle et y glissa le bout des doigts. De fines larmes commencèrent à rouler le long de ses joues toujours aussi pâles. C’était trop difficile, maintenant pour elle. Elle aurait tant aimé que ses parents soient là, pour l’épauler…

Retournant ensuite dans son appartement, la seule chose que fît Elyzabeth est de se saouler la gueule. Elle prit ensuite un joint qu’elle fuma un instant, avant d’aller l’éteindre tout près de sa cicatrice sur sa hanche gauche, qui avait été causé par l’accident. Se crispant de douleur, elle se dit que c’était tout ce qu’elle avait mérité : Souffrir pour le reste de ses jours. C’était de sa faute, si il était mort et pas elle…Il avait fait une manœuvre pour faire en sorte qu’elle s’en sorte, elle…

Elyzabeth resta donc renfermée sur elle-même. Son grand-père mourut un an plus tard. Ne restait plus que sa grand-mère, qui était retourné en Angleterre, détestant plus que tout l’endroit d’Acadia, qu’elle trouvait trop malheureux et surtout, pas assez éduquer et sophistiquer à son goût…Elle ne changera jamais…

Maintenant, Ely’ vît seule dans son appartement, se droguant, se saoulant et se torturant régulièrement. Sa vie n’est plus rien. Seulement a cause d’un simple amour de jeunesse, allez-vous dire!? Josh et Elle, c’était devenu bien plus que ça. C’était un vrai amour et maintenant, elle n’y croit plus. Elle a perdu la personne la plus importante dans son cœur, que lui restait-il, maintenant, à part une fortune, son appart’ et sa souffrance?...


Particularité : Uhm’! Elyzabeth a plus d’une particularité bien à elle. Tout d’abord, elle a un Tatouage, deux initiales, sur sa cheville droite : L&W, ceux de ses parents. Elle a aussi sur le poignet un signe qui ressemble drôlement à une étoile, dans lequel se trouve le nom Josh, Son premier vrai amour qu’elle a perdue dans un accident de voiture terrible causé par l’alcool…C’est aussi dans cet accident qu’elle s’est fait une cicatrice qui forme un léger zigzag étrange et qui se trouve sur le côté de sa hanche gauche. Tout ceci lui a causé plusieurs idées des plus macabres et on en voit les marques, sur ses avant-bras surtout, de certaines mutilations, ainsi que la brûlure d’un magot de came, tout près de sa cicatrice en Zigzag… Elle a aussi un autre tatouage, entre les omoplates, deux ailes d’anges qui tournent vers celles du Démon, pour montrer qu’elle n’est pas toujours celle que l’on peut croire…

Célébrité : Jessica Alba
D’où connaissez vous le site? Hee, Sur mon Fofo? M’enfin, hé oui, c’est bien Lissa qui a décidé d’inventer un personnage pour avoir un minime d’inspiration… :$
Votre niveau Rp : 7.5, je crois. Mais, ça dépend réellement de mon humeur et du temps que j’ai pour les Postes.

FINIT! Ça ma prit du temps En Citrons!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyMar 15 Mai - 22:22

Hum lets seee je voudrait bien valider mais il manque un petit quelque chose un reour au règle serait surement un peu mieux vue....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Elyzabeth Harris
|[». Never Too Late .«]|
Elyzabeth Harris


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyMer 16 Mai - 13:49

Sorry! :S
J'était tellement pressée hier soir que j'ai oublié de l'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris EmptyMer 16 Mai - 20:27

Comme elle n'a fait que parler du citro ça doit vouloir dire que c'était parfait.
Bienvenu Aillya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyzabeth Harris Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Harris   Elyzabeth Harris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyzabeth Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Prélude :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: