Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 This could all disappear . [ L ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Parker
[.♥ Bout Chou ♥.]
Karen Parker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2007

This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] EmptyLun 7 Mai - 6:24

Samedi matin ; la jeune Karen se lève les yeux tous bouffi , mais pourquoi donc !? C'est simple , elle avait passé la nuit a pleuré après se qui s'était passé a l'école . Oui parce que sa lui brisait le cœur d'avoir massacré sa réputation mais aussi parce qu'un adolescent normal n'aurait jamais fait une scène pour cet retenue . Mais pourquoi est que la jeune femme aimait tant l'école ? Et pourquoi est que c'était toujours autant compliqué ? Et pourquoi est que ça devait toujours être Karen qui voyait le positif dans les petites choses de la vie et qui devait , a tous coup le rappelé au autre . Le reste de sa soirée avait été gaspillé trois bonnes heures de larmes a en plus finir . Elle qui avait une pensé pour l’environnement se sentait quand même très mal d’avoir gaspillé 2 boites complète de mouchoirs .

Bref retour a la normalité du matin , une petite lève tôt cette Karen puisque déjà 8 heure et elle était sous l’eau de sa douche . Fallait toujours pas oubliez qu’on était samedi et quelqu’un de normal aurait sûrement était encore endormi entrain de rêvé . Bref la jeune femme sortit de la douche et revêtit rapidement ses sous vêtements . Toujours le moral bas , elle parcouru rapidement sa grande on pourrait même dire énorme garde robe pour finalement optez pour un jeans bleu et un chandail a manche courte noir avec des ailes d’ange dans le dos . Magnifique . Ses cheveux bruns foncé encore mouillé , elle s’arrêta sa table de nuit et agrippa sa montre qu’elle remit a son poignet . Pour commencez la journée , il est toujours conseillé bien prendre le petit-déjeuner et de boire un bon café , c’est se que fit la jeune femme mais au lieu d’un café , elle demanda au cuisiné un bon chocolat chaud . Mais non c’était pas un de c’est chocolat chaud en poudre écœurant mais un de ses chocolat chaud tellement délicieux que , même dans les souvenirs de Karen elle se voyait , plus jeune avec les autres fondateur , autour d’un feu de camp , en arrière de la maison avec une bonne tasse de chocolat chaud . Que de souvenir .

Bref , elle fini donc son assiette d’œuf et sortit de table en remerciant George au passage . Elle retourna donc dans sa chambre et ferma la porte . Elle s’installa a l’écran de son ordinateur et surfa un peu sur le net . Le temps avançait rapidement et il fut vite midi . Karen sortit alors de sa chambre et alla déjeuné . Soupe au légumes a la parisienne et pour le repas principal , Poulet avec sauce au prunes avec patate finement pillé recouvert de persil fraîchement cueilli . Elle manga avec finesse et élégance le bon repas que George lui avait préparé . Décidément , le dessert était encore plus calorique que deux montagnes de chocolat noir . Triple Tiramisu recouvert d’une ligne de nectar de mangue . Délicieux , de nouveau la jeune femme remercia George et retourna vaqué a ses occupation dans sa chambre . Elle fit un peu le ménage dans sa garde robe et puis finalement vers 18 heure 30 sortit de sa chambre , son sac a main et son manteau sur l’avant bras .

Une petite marche lui ferait grand bien , en plus de sa , le soleil était presque couché et il n’y avait pas de vent . Karen enfila donc son manteau et salua les major d’homme qui la regarda partir sans inquiétude . Ils connaissaient bien Karen et la famille Parker , et surtout depuis l’accident , puisque maintenant , se sont un peu eux , les major d’homme qui s’occupe des enfants Parker . Enfin bref , elle passa donc la grille du manoir et salua le gardien qui lui signala l’heure et d’être prudente car la nuit était sur le point de tombé . La rue était presque vide mais on pouvait encore voir des jeunes rentré a leur maison ou encore des dames marché avec leur bébé et quelques vieux couples prendre leur marche quotidienne . Le temps était quand même bien , même si il faisait très frais , le vent ne soufflait pas donc sa améliorait les conditions . Elle marche comme sa pendant près de 40 minutes lorsqu’elle arriva au Mont Canneldis . Elle marcha donc dans un petit sentier fraîchement fait et s’arrêta quand elle arriva a un banc . L’endroit n’était pas dessert , quelques vielles dames promenait leur chien et de jeunes couples finissait de rangé leur repas avant de partir .


« Woow ... »

C’était tous de même magnifique , la jeune femme n’avait pas monté jusqu’en au du mont mais elle s’était arrêté juste après un de ses rubans orange que les fondateur accorchait a quelques endroit pour signalé un bel endroit de camping . On pouvait appercevoir de très loins , les manoirs des Fondateur , qui aurait cru que c’était immense a se point . Karen elle même ne se souvenait pas avoir cru voir de cet angle la demeure dans la qu’elle elle résidait . Éventuellement , les résidences française devait se situé de l’autre côté du mont mais Karen ne se souvenait pas les avoirs vu . Elle respira un grand coup et s’assis sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] EmptyMer 9 Mai - 21:00

Justin se réveilla en sursaut très tot ce matin là, à cause de son cadran bien ajusté à 8h du mat, surtout le samedi. Eh oui, insconsciemment, il s'était rappelé la date fatidique du coup de téléphone il y a environs une dizaine d'année. Ouais...Déja 11 ans que son père avait quitté ce monde, fallait qu'il revive la scène dans ses cauchemars encore une fois. Pourtant, il avait fait son deuil, il avait accepté sa mort, alors pourquoi venait-elle encore le hanter ? Quelle leçon devait-il en tirer ? Malheureusement, son cerveau encore endormi ne voulut pas répondre à toutes les questions qui torturaient l'esprit de Justin. Il se passa, sans cacher un grognement de mécontentement, la main dans le visage pour se réveiller un peu. Il sortit de son lit au pas lent, les yeux mi-clos dont les paupières étaient toujours allourdies par le sommeil.

Après une bonne douche qui s'avéra aussi purificatrice pour son corps que pour son âme tourmentée, il prit un déjeuner léger, et s'occupa chez lui pour le reste de la journée, oubliant son tradionnel entrainement du Samedi Matin. Il prit un souper aussi léger que son déjeuner, puisqu'il s'était promis de courir cette journée là. Adieu les projets pour la soirée, il devait tenir la promesse qu'il s'était faite à lui-meme pour se garder bien en forme. Et en meme temps, c'était le meilleur moyen pour se changer les idées, choses qu'il n'avait pas fait pendant toute la journée. Il s'habilla donc en conséquence, et pour une des seules fois de la semaine, il sortit sans son skate. Au passage, il prit son Mp3 préhistorique qu'il glissa dans sa poche de shorts, une bouteille d'eau et passa finalement le seuil de la porte d'entrée. Habituellement, il n'y avait pas trop de monde à cette heure, alors c'était tant mieux. Mais de toute façon, il montait rarement jusqu'en haut.

La fraicheur du temps et le vent facilita son exercise, quoique le manque de lumière en fin de journée dans les sentiers du mont s'avéraient agaçant pour ne pas trébucher. On devait le regarder bizarrement, mais s'était pas trop grave, il s'en foutait enfait. Son front était humide depuis une vingtaine de minutes, mais entendons-nous pour dire que s'était normal ! Il entra dans un sentier particulièrement sombre, où se dressait quelques bancs, certains foyer de caresses entre amoureux, d'autres hôtes des solitaires cherchant peut-etre une raison au pourquoi. Bref, il regarda quelques gens, dont une fille qui semblait un peu mélancolique. Le bref regard qu'il lui jeta suffit à faire échapper une branche par terre à son regard. Il planta donc directement face contre terre - comme un bel épais . Heureusement, il n'y avait que la-dite fille qui était dans le coin. En plus, son Mp3 venait d'éclater en morceaux sous lui. C'était vraiment sa journée ! Un peu embarassé, il se tassa sur le coté, pour dégager le petit apareil qu'il affectionnait tellement, désormais en morceaux meme plus assemblables.


« Ah merde » grommela-t-il en constatant l'inutilité de son Mp3, désormais.

En plus de ça, il remarqua une belle éraflure qu'il venait de se faire en s'écroulant sur un rocher. Une assez longue entaille le long du molet, mais après avoir jeté un bon coup d'oeil, ce n'était que superficiel, mais il n'avait rien sur lui pour panser la blessure. Il soupira, et encore plus en remarquant qu'il était toujours assis par terre. Il avait l'air encore plus épais avec son air songeur. Il se résolut finalement à se lever, non sans peine, et se passa la main dans les cheveux, en émettant un autre bruyant soupir. Que ferait-il maintenant ? Il était apte à courir, mais il devait tout de même faire quelque chose pour ne pas laisser s'infecter sa petite blessure, Puisque loin d'etre du type pleignard, Justin considérait sa petite éraflure très mineure. Mais mais mais, il connaissait tout aussi bien les dangers d'une plaie infectée alors autant ne pas prendre de risque inutile. Peut-etre bien que cette fille qui devait le regarder un peu bizarrement saurait comment l'aider sur ce point...Belle façon de faire connaissance avec les gens d'ici, pensa Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Parker
[.♥ Bout Chou ♥.]
Karen Parker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2007

This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] EmptyJeu 10 Mai - 22:37

Karen était assis depuis quand même un bon bout . Pendant quelques minutes elle avait cru entendre quelqu’un qui chuchotait a propos d’elle mais elle ne s'en faisait pas trop , bien sûr comme tous le monde sur cette terre , Karen eu le reflexe de se tournée et souria quand elle appercu une vieille dame avec sa copine qui marchait bras dessus , bras dessous . Les deux vieilles femmes avait maintenant le regards planté dans le dos d'un jeune couple qui se bécotait sur un banc . On pouvait entendre dans les chuchottement quelques " Non mais t'a vu sa Blanche ? Prenez une chambre ! ", "T'a raison , je deteste voir les jeunes se liché les plombage en public ! "

Karen replanta son regard dans celui du paysage qui semblait vouloir lui parlé . C'était magnifique , le ciel était orange , rose et on pouvait appercevoir encore un peu de bleu . Son sac a main était ouvert et Karen en fut des plus surprise qu'elle le ferma aussitôt . Mais quelques secondes après avoir rezipé la fermeture eclair , son sang se glaca dans ses veines et elle réouvrit son sac lentement . Merde ! Son porte feuille n'était plus dans son sac a main . Elle avait beau fouillé , même vidé et revidé son sac a main , son porte feuille n'apparraissait malheureusement pas dans ses choses ! Mais bon dieu de merde ! Qu'est qui se passait encore ? Quelqu'un avait du le prendre quand elle avait tourné le dos pour regardé les deux commères .


" Merde ! "

Au même moment , Karen se leva en sursaut et fit volte face pour appercevoir une jeune homme complêtement étendu par terre . Elle ne souriait pas du tous . Karen n'allait certainement pas le laissé par terre comme sa ! Elle laissa donc son sac a main qui avait a présent aucune valeur bien qu'elle l'ai acheté 300 $ et courru vers le jeune homme qui commencait a se relevé . Elle appercu des éclats de quelque chose qui avait été , sûrement un MP3 ou quelques chose comme sa et puis finalement s'arêtta près du jeune homme .

" Monsieur , Comment vous sentez vous ? Sa va ? "

Elle semblait inquiète pour le jeune homme et comme elle detestait pour mourrir le sang elle eu un haut le coeur quand elle appercu la blessure de Justin , pour elle s'était énorme et elle se demandait comment est que le jeune homme pouvait esperé encore courrir a se jour . Elle ne savait pas vraiment quoi faire . Vers l'âge de 13 ans , elle avait été monitrice a un camp de jour mais cet experience ne lui avait jamais réellement apporté quelque chose . Encore frustré d'avoir perdu son porte feuille , elle fit signe d'attendre au jeune homme et courru vers le banc ou elle s'était assis , elle était sûr qu'elle avait des pancements dans son sac a main .

" MERDE DE MERDE DE MERDE DE MEEERDE ! "

Karen venait de crié tellement fort que presque tous le monde se retourna , a part peut-être un vieux couple qui n'avait sûrement rien entendu , du a leur age . Son sac a main n'était même plus sur le banc , Il y avait peut-être plus son porte feuille a l'interieur mais son sac a main été un Chanel , authentique et il y avait justement des pancements . Elle rebroussa donc chemin et revint au côté du jeune homme blessé . Elle aurait bien voulu l'aidé mais la seul chose qu'elle pouvait faire était de lui tenir compagnie ...

" Pardon , je me suis fait volé mon sac a main ... "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] EmptyJeu 10 Mai - 23:02

Justin releva la tête en voyant la fille qu'il avait regardé - et qu'il ne connaissait pas d'ailleurs - lui addresser la parole. Je dit regarder pour ne pas dire matter, puisque ça, Justin ne voudrait meme pas se l'avouer! Elle était bien gentille de venir l'aider, ou entoucas, d'avoir la volonté de le faire. Après tout, à ce heure, ce n'était vraiment pas toujours que tu beau monde qui erraient dans les parages, alors il pourrait au moins se compter «chanceux» de ça. Chanceux dans sa malchance. Il esquissa un sourire en l'entendant prononcer Monsieur. Il avait l'air si vieux que ça ? Il la rassura bien rapidement que ce n'était que superficiel et qu'il n'y avait aucune matière à s'inquieter concernant son égratignure.

« Ça va, ça va, Je vais pas mourir dans mon sang », dit-il en lui adressant un sourire qu'il voulait rassurant, la taquinant subtilement sur le fait qu'elle grandissait la situation.

Elle avait vraiment l'air de s'inquieter pour un rien. Il était vrai que sa blessure pouvait sembler plus grave qu'elle ne l'était réellement, mais bon, l'important c'est qu'il savait que ce n'était pas bien grave. Après tout, un simple chute sur un petit rocher ne pourrait pas lui faire grand chose de plus. Il jura dans sa tête en pensant qu'il avait négligé d'apporter au moins de l'alcool avec lui, question de désinfecter au moins la plaie. Puis il remarqua, et en écoutant ses paroles, que la jeune femme venait de se faire piquer son sac à main. Définitivement, ce n'était pas leur journée à l'un ou à l'autre.


« Pas de bole pour nous aujourd'hui à ce que je vois »

Il lui adressa un autre sourire, comme si la douleur - bien que très superficielle selon son opinion personnel - n'était jamais venue. Il ne savait pas trop pourquoi enfait. Mais bon, même si il se le cachait à lui meme, s'était bien fréquent qu'il se laisser charmer par des filles, meme lorsque ce n'était pas leurs intentions. Lorsqu'il fut bien debout, il marcha vers le bancs où la jeune fille se trouvait un peu plus tot, puisqu'il pourrait décompresser quelques minutes avant de repartir chez lui. Hé, mais comment allait-il revenir d'ailleurs ? Sa maison était au moins à 1 heure de marche...Et d'après ce qu'il avait déduit, aucun d'eux deux n'avait de quoi l'aider. Il soupira, et revint aussitot à la réalité, en réalisant qu'il ne s'était pas encore présenté.

« Ah, pas de problème, je m'arrangerai. Au fait, moi c'est Justin. Justin Sullivan. »

Il donna un petit coup de tête par en arrière, pour dégager les cheveux qui lui collaient au frond, à cause de sa course de la dernière heure. Il devait avoir l'air ridicule, en habit de sport mouillé de sueur par endroits, les cheveux plaqués contre son front, un long filet de sang le long de son molet, et en prime, le beau sourire un peu gêné qui cachait mal son léger embarras face à toute la situation. Pas trop amancher pour draguer, pensa Justin...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Parker
[.♥ Bout Chou ♥.]
Karen Parker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2007

This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] EmptyVen 11 Mai - 1:51

Karen souria quand elle vu le visage du jeune homme , il n’était si mal que sa , enfaite pas mal du tous . Il était bien vrai que la jeune femme fréquentait quelqu’un , mais elle ne l’aimais pas vraiment et puis de toute manière , elle pouvait bien ne pas resté indifférente au autre homme , dont celui ci en particulier . Il était pas mal mignon en sont genre , les yeux noisettes un peu clair et tous plein de sueur , les cheveux bruns collé contre la tête . Pas mal . Bref elle regarda autour d’elle , plus personne , tous le monde s’était sauvé ou quoi ? Franchement et la règle du bon samaritain ? Karen ne voulait surtout pas laissé crevé le jeune homme ici bien que Justin avait raison , elle en faisait tous un plats , ce n’était peut-être qu’une égratignure mais bon , sa saignait et s’était pas très bon signe .

« Pardon c’est que ... La manière dont vous êtes tombé semblait comment dire ... Dangereusement grave ? Et bien ... Pardonné moi ... »

Bon sa y’était Karen la petite gêné venait de prendre le dessus sur Karen la jeune femme en panique devant un mec trop mignon . On pu voir alors l’écarlate monté a ses petites joues blanche . Pas trop subtil maintenant la jeune Karen était démasqué . A noté dans son agenda , ne plus jamais se laissé distraire en pleine nature ou encore en pleine ville . Au moins , La jeune Parker aurait eux le strict minimum pour soigné un peu le jeune homme au lieu de le laissé la , plein de sang , retourné chez lui bredouille . Elle devait l’amené chez elle sa s’en était sûr , il avait quelques trait anglais et la jeune femme était convaincu que sa maison était loin , même très loin . Belle remarque que le jeune homme lui fit , il avait extrêmement raison , a part de sa , pendant l’après midi , son ordinateur avait redémarré tous seul et avait effacé tous sa diserte de français .

« Non sincèrement , C’est pas vraiment notre journée ! »

Lui répondit donc la jeune Karen , le sourire qui lui fendait presque le visage , on pouvait apercevoir de très belle dents blanches , avec le temps et l’argent , sa se construit une belle dentition et pour sa l’Argent , Karen n’en manquait pas du tous , il ne fallait pas oubliez que c’était une fondatrice et vu la maison dans laquelle elle habitait , sa voulait tous dire . L’argent coulent a flots pour les fondateurs mais Karen a toujours été une jeune fille terre a terre et ne ses jamais , heureusement enflé la tête avec cet ressources d’argent presque inépuisable . Elle remercie dieu tous les jours pour sa aussi , de ne pas être en Afrique a attendre que quelqu’un me donne une chose toute pourrie a ingurgité .

« Je voudrais vraiment vous aidé , je peut vous amené chez moi et vous soigné aussi »

Est que c’était trop vite ? Peut-être que oui peut-être que non , fallait simplement attendre et voir la réaction de se Julian Sullivan . Elle ne le connaissait absolument pas mais elle espérait quand même que le jeune homme ne s’enfuyant pas en courant quoi ! Elle lui souria donc , d’un sourire qui voulait tous dire . Puis finalement reprit la parole .

« Enchanté Justin , moi c’est Karen , Karen Parker ! »


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] EmptyVen 11 Mai - 15:29

[LOL, Jme suis trompé dans mon nom dans l'autre poste XDDD Quel talent ! Je crois que j'étais vraiment fatiguer ! XD Faudrait juste que tu édites le tien aussi lol]

Justin souria encore plus aux paroles de la jeune femme. Elle semblait vouloir s'excuser pour tout aujourd'hui. Il trouvait ça plutot mignon, puisque ce coté un peu timide, il pouvait parfois l'avoir aussi. Bah, la plupart du temps, quand tu te prends une débarque comme en a pris une Justin, t'en sort pas seulement avec de la terre dans la figure ! Mais bon, dans ce parc, on y voyait rien ! Ce n'était peut-etre pas plus intelligent d'avoir décidé de courrir le soir, mais ce qui était fait était fait !

« Pas besoin de t'excuser, y'a pas de mal...» lui répondit-il gentiment.

Il crut remarquer, malgré la pénombre dans laquelle ils se trouvaient, un léger rougissement chez la jeune fille en face de lui. Était-ce son imagniation qui lui jouait encore des tours ? Ou peut-etre sa terre qui avait prit un bon coup lorsqu'il était tombé ? Ce qui était sur, c'est que lui aussi avait un peu rougi, sans trop savoir pourquoi. Mais Justin n'était au courant de rien concernant Karen, alors il ne savait pas qu'elle fréquentait peut-etre quelqu'un d'autre. Pas trop étonnant, puisqu'il ne l'avait jamais vue. Et d'ailleurs, son but du départ n'était pas de venir draguer, surtout dans la situation ou il se trouvait maintenant.

Concernant l'argent, disons que ce n'étais ni la priorité, ni l'abondance, chez Justin. Son appart était petit, puisqu'il vivait seul. Il gagnait assez d'argent pour son loyer et sa nourriture, mais se contentait du minimum coté vêtements. Parfois ça parraissait, d'autre fois non, mais de toute façon, tout ce qu'il portait se ressemblait. Ses tradionnels jeans déchirés par endroits étaient ceux qu'il portait surment 5 jours sur 7. Donc, coté cadeaux pour les filles, s'était souvent l'intention qui comptait. Mais lorsqu'il aimait vraiment la-dite fille, il pouvait économiser beaucoup en faisant des heures supplémentaires au travail et ainsi leur payer une soirée de rêve dans un restaurant chic. Il l'avait fait en quelques occasions à Acadia, mais toutes ses relations n'avaient pas duré plus de quelques mois... Lorsqu'elle lui proposa de venir chez elle, il trouva l'idée avantageuse, surtout concernant son état.


« Pourquoi pas »

Puis il entendit son nom. Une Parker ! Une fondatrice ? Il s'en voulait de ne pas avoir la mémoire des visages. Peut-etre qu'il ne prenait pas part au conflit qui déchirait l'ile sur laquelle il se trouvait, mais il en connaissait certainement l'histoire depuis ses débuts. Il eut un peu de misère à cacher à la fois son étonnement et son admiration. Une Parker ? Il avait vraiment touché de gros lot. Encore une fois, Chanceux dans sa malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This could all disappear . [ L ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear . [ L ]   This could all disappear . [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This could all disappear . [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Le Sud :: Mont Canneldis-
Sauter vers: