Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justin Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Justin Sullivan Empty
MessageSujet: Justin Sullivan   Justin Sullivan EmptyDim 6 Mai - 22:00

Nom complet : Justin David Sullivan
Nom : Sullivan
Prénom : Justin
Surnom* : JuJu (Et il déteste ça !)
Age: 21 ans
Date de naissance et lieux de naissance :12 Juin 1986, à Londres.
Vos origines : Anglaises, mais si on remonte à son arrière-arrière-arrière grand-père, il a des origines Irlandaises aussi!
Langue parlée : L'Anglais (Nah, sérieux ?), puisque c'est sa langue maternelle. Il maitrise aussi bien le français, avec un léger accent bien sûr, mais c'est plutot mignon.
Clan : Neutre
Famille* : Bah eh bien, sa mère vie seule dans une petite banlieue proche de Londres, aux dernières nouvelles. Son grand frère est partit depuis environs 5 ans vivre aux États-Unis, et Justin ne s'ennuie pas de lui. Un coup de téléphone de temps en temps ou un e-mail, mais ça s'arrête là, puisqu'il n'ont jamais parlé à coeur ouvert.

Caractère : Dans le cas de Justin, on pourrait vraiment dire qu'il faut se fier aux apparences, car il est exactement ce qu'il projète comme image. Le type confiant, sans etre arrogant pour autant. Romantique et harmant avec les filles, il gentil avec tout le monde qu'il aime. Il n'a jamais vraiment eu d'ennemis, puisqu'on a rarement quelque chose à lui reprocher.

Sa facilité à se faire des potes lui vient surment de sa nature sociable et de sa bonne humeur presque toujours contagieuse. Mais bon, malgré tout, ce n'est pas le type parfait non plus. Il n'a pas d'ennemis, et se fache rarement, mais quand c'est le cas, vaut mieux rester loin. Il est rarement violent, mais quand on l'énerves vraiment trop ou quand on le provoque volontairement sur l'une de ses cordes sensibles, il va en venir aux poings. Il ne favorise pas la violence, mais lorsque la colère s'emporte de lui - et avec une bonne raison - il peut perdre le contrôle de lui-même. Mais bon, il demeure quelqu'un qui se maitrise facilement et qui peut en prendre, alors c'est très rare que les choses dégénèrent dans son cas. Donc comme je l'ai dit, Justin ne va pas souvent user de violence ou de mesquinerie. Enfait, on pourait dire qu'il a une mentalité plutot pacifique, et c'est pourquoi il ne s'implique pas vraiment dans la «guerre» qui déchire leur petite communauté si paradisiaque à ses débuts.

Mais mais mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne se permettera pas de taquiner ses amies et de laisser l'ironie percer dans la plupart de ses propos. Mais ça, ça s'applique surtout dans ses relations amicales, et pas avec de simples connaissances, avec qui il préfère resté un peu plus...poli et civilisé. Non pas qu'il soit timide, c'est seulement qu'il garde toujours une certaine réserve en présence de gens qu'il ne connait pas personnellement.

Sa jovialité passera rapidement à un sourire réconfortant ou une épaule sur laquelle pleurer ou parler en cas de besoin. Justin est une oreille attentive pour tous ses potes, et meme parfois pour les autres qu'il connait moins. Il peut écouter pendant des heures sans chigner, en sachant que ça peut apaiser une douleur ou consoler quelqu'un au coeur en miettes. De son coté, il ne se confie qu'a ceux qu'il connait très personnellement, et n'aime pas trop ça, tout en sachant que parfois il en a besoin. Il a toujours préféré écouter les autres et conseiller, plutot que de se prioriser aux autres, choses qu'il a toujours détesté faire. Loin d'être du type égoiste ou narcissique, Justin a toujours voulu être là pour les autres, c'est peut-etre son petit coté «Héros» qu'il nie souvent...

Son coté gentil et généreux va souvent l'empecher de dire non, et ça, il trouve ça plutot énervant. Non pas qu'il ait peur de dire ce qu'il pense, au contraire, c'est seulement qu'il se sent obliger d'aider ses proches. Le pire, c'est que ça s'intensifie dans ses périodes un peu moins "La vie est Rose", mais encore une fois, il assure a tout le monde ne pas avoir de problème à les aider pour quoique ce soit. Ah, terminons donc par son mensonge qui se décèle tellement facilement au moment même ou il sort de sa bouche. Il n'a jamais été bon menteur, et ne le sera probablement jamais ! Il peut parfois avoir tendance à baisser les bras dans un projet qui lui semble trop impossible, puisqu'il n'est pas trop rêveur, Mais bon, sa détermination et sa persévérence n'en sont pas moins présentes. Il est quelqu'un qui défend ses idées quand il est bien certain de ce pourquoi il se bat, et c'est bien difficile de l'arrêter quand il est très déterminé à accomplir quelque chose !


Description physique (Et quelques bribes de Psycho j'crois O.O): Bon, maintenant, parlons du physique de Justin. Physique, qui pour lui à toujours été un avantage, sans qu'il s'en vante pour autant - puisque ce n'est vraiment pas son genre, sauf peut-etre en blague. Ses beaux cheveux bruns, assez raides, qui tombent un peu sur le côté, lui donne un certain charme. Il ne les peigne jamais d'ailleurs, puisqu'il n'en a pas besoin, il sont comme ça au naturel ! Ses cheveux cachent souvent son front, et il donne souvent des petits coups de tête par en arrière pour les dégager de ses yeux quand ils sont trop longs (C'est quand meme vrai qu'il néglige souvent d'aller chez le coiffeur).

Passons au regard qui peu passer de la parfaite gentillesse à l'indimidation. Il réserve le premier aux filles, qui d'ailleurs se perdent souvent dans son regard tellement envoûtant, malgré sa simplicité. L'autre, il le réserve aux peu de gens qu'il l'énervent ou qu'il ne porte pas très haut en estime. Avec ses potes, on peut tout simplement dire que la vie brille dans ses yeux autant que dans ses jeunes années. Ses yeux d'ailleurs surmontés de sourcils épais mais bien dessinés, ensuite suivit d'un nez tout aussi proportionnel que le reste. Une peau non pas moins parfaite, puisqu'il doit avoir eu 1 bouton aux 5 ans, sans jamais mettre de crème ou autre chose (Mentalité de Justin: Il ne perdra quand meme pas son temps a se mettre du concombre dans face!). Et Finalement, vous savez, ce petit sourire en coin à la fois timide et adorable, et qui fait craquer toute les filles, et bien Justin peut au moins se vanter d'avoir hérité ça de son père !

Bon, je crois que maintenant, vous avez une bonne idée de ce à quoi ressemble le visage de notre très cher Justin ? Parfait, passant à son corps, non moins digne d'éloges ! Épaules plutot carrées, sans être trop imposantes. Carrure d'un sportif, puisqu'il s'entraine régulièrement pour garder la forme, et non pas par admiration de son propre corps. Assez grand, il peut au moins se vanter d'avoir une bonne tête de plus que la majorité des filles, puisqu'il doit bien frôler les 6pieds... Pour ce qui est de l'habillement, ce n'est vraiment jamais, mais jamais qu'il va se casser la tête avec ça, tout comme le reste de son apparence d'ailleurs. Un jean est état portable et qui a encore une couleur qui s'apparente à bleu, un chandail uni, de marque, avec un logo quelquonque, il s'en contre-fous. Et la cerise sur le sundae, sa traditonelle casquette rouge et blanche qui tombe en lambeaux, qu'il possède surment depuis plus d'une dizaine d'années, et qui refusera de jeter c'est certain ! Des souliers de Skate, le skate sous le bras ou sous les pieds, et le voilà pret à parcourir toute la ville. Alors disons qu'il s'habille sportif, mais son penchant pour le skate ressort souvent dans son habillement. Bref, un style propre à lui, peu importe ce que pourraient en dire les autres, puisque l'opinion des gens sur lui est une autre des choses dont il se fout royalement.


Histoire: (Autre post)

Particularité : Son moyen de transport demeure et demeurera toujours son skate, et il porte toujours sa vieille bonne casquette blanche et rouge!
Célébrité : Jonathan Bennett
D’où connaissez vous le site? De MalibuBeach !
Votre niveau Rp :
7 sur 10 Peut-etre ? Je sais pas trop enfait O.O Ça dépends des jours je dirais !

Hum...J'aime les Citrons


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Justin Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Justin Sullivan   Justin Sullivan EmptyMar 8 Mai - 21:26

Bon, Mon histoire était trop longue alors j'ai du faire un autre post. J'ai terminé ma présentation !

Histoire: Ah l'histoire, parfois le plus facile à raconter pour certains, d'autres le plus difficile, et disons que Justin se trouve entre les deux. Comme toute personne menant une vie normale, il a vécu des hauts et des bas, traversant parfois avec courage, parfois avec désespoir un moment tragique de sa jeune histoire. Remontons au tout début pour mieux comprendre.

Depuis que le monde est monde...(AH AH! Ok, je sais, joke poche). James Sullivan, venant tout juste de sortir des études, épouse la belle mais timide Kate qu'il a rencontré à l'université. Quelques années plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte de l'aîné de la famille, Matthew. Ils prennent la nouvelle avec enthousiame et tout va à son mieux. Matthew grandit bien, c'est un rêve qu'ils vivent chaque jour. Justin fait alors son entrée dans le vaste monde, et les parents n'en sont pas moins heureux que pour le premier enfant.

Maintenant, voilà ou la tache vien tacher le chandail. Matthew à 13 ans, Justin en a 8. Justin et son père reviennent tout juste d'un match de foot qu'ils sont allés voir en direct, et Justin porte fièrement sa nouvelle casquette portant les couleurs de son équipe fétiche. Rouge et blanche. La famille reçoit un coup de téléphone, annoncant à James que ses deux parents viennent d'être hospitalisés suite à un accident, et que les chances de s'en sortir sont très minces. Les funérailles surviendront 4 ou 5 mois plus tard. James vit alors très mal son deuil et commence discrètement à boire, toujours avec des amis pour mettre ça sur le dos d'une fête ou d'une célébration entre potes. Tout pour éviter de parler de son état qui se déteriorait à vue d'oeil. Kate est bien sur très inquiete de l'absence croissante de son mari à la maison. Son mari qu'on pourrait malheureusement qualifié d'alcoolique. Matthew comprend ce qui arrive à son père, mais l'innocence aveugle toujours Justin.

Les années plus sombres que les précédentes se chevauchent, tout comme les cuites de leur père. Jusqu'a un point ou le père n'était tout simplement plus là pendant quelque chose, et il ne se rappelait jamais ou il avait été, alors c'était tout le temps le mystère. Puis Kate devenait de plus en plus peinée par leur situation, et révoltée aussi. James, toujours aussi saoul lorsqu'il rentre de ses «soirées», la fait taire comme il le juge correct lorsque l'ivresse le rend aveugle. Justin atteint alors les 10 ans, et les bleus que sa mère tente parfois de cacher son évidents, mais encore là, il la croit sur parole quand elle le rassure en disant qu'elle a trébuché. Matthew, lui, agé de 15 ans, comprend parfaitement la situation, et devient rapidement le «père» de famille, puisque le gentil James s'est transformé en diable, selon la perception de Matthew. Justin, lui, malgré tout, conserve tout l'amour et l'admiration qu'il a toujours éprouvé pour son père, puisqu'il ne discerne pas grand chose dans le jeu de la famille. Seul Matthew est témoin de la violence de son père envers leur mère, puisque Justin est toujours couché lorsqu'il revient à la maison.

Alors que les deux frères regardent une émission à la télé, pas très interessante d'ailleurs, la situation de leur père se glisse à la conversation. Justin écoute religieusement son frère parler, même si celui-ci ne semble pas de bonne humeur. Il surprend alors son frère à insulter leur père, comme si c'était un criminel, un «méchant», ce que Justin est loin de penser.

« Ne parle pas de lui comme ça ! » s'était exclamé Justin.

« Mais t'es aveugle ou quoi, t'a pas vu ce qu'il a fait à maman ? Comment il a détruit la famille du jour au lendemant en devenant alcoolo ? T'es aveugle ou quoi ! » avait répondu son frère, pas trop conscient sur le moment que s'était dur à assimiler pour un jeune gars de 10 ans qui vouait toute l'admiration qu'il pouvait à son père. « Il serait mieux mort » avait-il conclu. Horrifié par les paroles et le comportement de son frère, Justin était tout de suite remonté à sa chambre, réfléchir sur ce que son frère venait de lui raconter. Ça expliquait beaucoup de choses...Mais ça ne se pouvait pas...C'était bien vrai que son père n'était plus là, ça il l'avait remarqué, mais sa mère lui disait que c'était le travail...Pourquoi sa famille s'était acharnée à lui mentir ? Surment parcequ'ils croyaient qu'il était trop jeune pour comprendre, trop fragile et innocent pour l'accepter. Justin pensa qu'ils avaient dus avoir raison, puisqu'il aurait mieux aimé de jamais savoir. Bien sur, il n'était pas aveugle, il s'était douté de quelque chose, douté que quelque chose ne tournait pas rond dans la famille, mais il se convainquait toujours lui-même du contraire.

Le même soir, Kate décroche le téléphone.
« Mme Sullivan ? »

« Oui » répond-elle de sa voix tremblante, voix qu'elle arborait désormais en permanance.

« Votre Mari vient de...»

Et le même scénario que pour les parents de James se répetait. Accident de la route. Mais pas simple cette fois, cette fois c'était du à l'ivresse. Pas trop étonnant, pensa MAtthew, qui ne semblait meme pas affecté par la nouvelle, meme s'il venait tout juste de dire qu'il serait mieux mort. La famille, entoucas, ce qu'il en reste se dirige aussitot à l'hopital, sachant déja les chances minimes de survie de James. Bien sur, on néglige encore de le dire à Justin, le membre de la famille surment le plus proche de leur père, malgré tous ses problèmes. Justin s'approche timidement du lit d'hopital sur lequel le corps inanimé, mais toujours vivant, de son père. La vision est irréelle pour lui, ce n'est qu'un cauchemar qui ne se réalisera jamais, non jamais. Il prend la main de son père dans la sienne. Il sent son père fermer sa main sur la sienne. Un sourire se dessine aussitot sur les lèvres de Jusitn, pensant que son père va s'en sortir. Puis la ligne sur la machines Bip-Bip comme disait Justin, devient de plus en plus stable, et la poigne de son père se relache lentement. Plusieurs infirmiers entrent dans la chambre, tassant Justin violemment, mais les techniques de réanimations sont vaines. Justin se trouve alors sur le seuil de la porte, figé devant le spectacle auquel il assistait. Sa mère pleure, son frère, impassible, pas trop étonnant. Mais lui, lui n'y croie pas, ne veux pas y croire.

« Heure du décès: 23h15 » prononce l'un des infirmiers.

Les mois suivant la mort de son père sont catastrophiques concernant les résultats scolaires de Justin, qui passe tout juste pour l'année suivante. Il vit assez mal sa première année de deuil, puisqu'il se fout de tout et n'a envie de rien à ce moment. Rien ne change dans les cas de Matthew, presqu'aucunement affecté par la mort de son père. Enfait, il se prend rapidement pour lui après sa mort, et se conduit comme le père de famille, ce qui trouble énormément Justin, toujours aussi accablé par le sort de son père. Deux ans plus tard, alors que Kate de Justin ont fait leur deuil, quoiqu'incomplet, les choses ne vont pas mieux entre les deux frères. Alors que Justin revient de l'école, l'humeur fragile, il monte directement dans sa chambre bordélique. Son frère, agé alors de 17 ans, entre rageux dans sa chambre.

« Je t'avais dit de tout ranger, c'est un vrai dépotoir ici ! »

« Je ferais ça plus tard, laisse-moi tranquille » lui répond-t-il sèchement.

« Je t'ai dit de ranger ! » renchérit-il, la voix forte, en se mettant directement en face de Justin.

Aucunement intimidé, Justin le regard directement dans les yeux.

« T'es pas mon père ! »

Matthew l'a tellement entendu cette phrase là...Tout le long des trois ans qu'il passera encore avec la famille. Mais à 20 ans, il est tanné de la vie monotone à Londres, à jouer le role d'un père autrefois et maintenant inexistant. Il part, en laissant seulement un mot. Kate en est attristée, biensur, mais Justin à 15 ans, et au moins, il passe bien à travers l'adolescence. Il demeure loin de l'alcool, pas trop étonnant considérant le sort de son père. Peut-etre un joint avec des potes de temps en temps, mais ça ne va pas plus loin. Les filles se retrouvent souvent à la maison, mais la plupart seront des relations assez stables et pas des aventures d'un soir. Sa joie de vivre revient progressivement, alors que la date de la mort de son père s'éloigne. Les résultats scolaires sont de nouveau satisfaisants. Ah, et sa passion pour le rouli-roulant (J'adore ce mot) devient énorme. Son skate, c'est comme son bébé. En gros, Kate est tout à fait soulagée des accomplissements de son jeune fils, qui ne veut pas partir de la maison pour laisser seule sa mère. Elle a vécu pire que lui, alors il ne voulait pas la laisser tomber, meme pour des études.

Mais celle-ci en vient à insister fortement pour qu'il batte de ses propres ailes alors qu'il atteint les 18 ans. Il ne refuse pas, mais quitte le coeur serré la maison dans laquelle il a vécu 18 ans, de bonheur et de tristesse, de joies et de peines. Mais sa mère était forte, et elle pourrait vivre seule, et un coup de fil rassurant une fois par mois pour lui assurer qu'il allait bien. C'est là qu'il entend parler d'Acadia, la belle île du pacifique, mais bien sur pas des confilts qu'y s'y déroulent. Une bonne université, pas trop couteuses puisque ses moyens sont limités. Il décide de prendre le risque et part la-bas. Il s'y trouve maintenant depuis 3 ans, avec de bons potes, Anglais ou Français, il s'en fiche pas mal, tant qu'il ne le font pas trop chier. Il parle très rarement de son histoire, parcequ'il considère toujours que beaucoup on vécu pire, alors pas raison de se lamenter sur son sort, qui n'est pas triste, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Justin Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Justin Sullivan   Justin Sullivan EmptyMar 8 Mai - 21:55

j'ai besoin de savoir si tu prend le clan des neutre ou des anglais

Facile les neutre on plus tendance a ne pas trops s'en meller et les Anglais eu plonge presque tête première dans le combat!

Après sa je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Justin Sullivan
~ Tit Caca ~
Justin Sullivan


Nombre de messages : 34
Péché mignon : Dans mes souliers :D
Date d'inscription : 06/05/2007

Justin Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Justin Sullivan   Justin Sullivan EmptyMar 8 Mai - 22:10

Ouais, je me disais ça aussi...Mouais, j'pendrais plus neutre...Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Justin Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Justin Sullivan   Justin Sullivan EmptyMar 8 Mai - 22:57

Parfais je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Justin Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Justin Sullivan   Justin Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Prélude :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: