Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Williann Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Williann Hamilton
ℓ'éρℓυ¢нєυя.мαğιqυє
Williann Hamilton


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2007

Williann Hamilton Empty
MessageSujet: Williann Hamilton   Williann Hamilton EmptyDim 29 Avr - 1:27

Nom complet : Williann Louis Hamilton
Nom : Hamilton
Prénom : Williann Louis
Surnom* : Will'
Age: 20 ans
Date de naissance et lieu de naissance : Le 6 mai 1987 à Londres
Vos origines : Anglaises, ça parraît, non?
Langue parlée : Anglais & Français
Clan : "The Inferious" dont il n'est pas très actif.

Caractère : Williann est sûrement un des gars les plus profonds qui soient et qui ne l'acceptent pas. (En résumé, un homme) D'ailleurs, peut-être ne le réalise-t-il même pas. Il est plutôt le parfait contraire d'un anglais étant donné que le scandale ne le contrarie pas et que les bars sont sûrement un de ses endroits préférés. Pas nécessairement pour l'alcool mais des liens qu'on peut tirer avec quelqu'un (surtout avec une bière dans les mains, c'est la rencontre idéale =P). Un des seul point commun qu'il a avec les anglais est sa plus grande répugnance envers les français, du fait qu'il croit que ce sont la totalité des français qui ont tué sa mère.
Plutôt rebelle, une petite bagarre n'est jamais de trop pour Will'. D'ailleurs, ce ne sont pas que les bagarres. Disons que sortir par les sorties de secours n'est pas une expérience irréalisée pour Williann.
Également, plusieurs personnes ne savent pas grand chose sur lui. Il est plutôt mystérieux et apprécie de réserver quelques secrets. En fait, c'est que, quand il sort quelque chose de plutôt triste, comme la mort de sa mère, tout sort. Même les trucs qu'il préfère garder pour lui.
Will' a un humour assez étrange. Il est un peu du genre à sortir des phrases totalement stupides pour s'encourager. Un peu comme "Ah, je suis vraiment le meilleur" ou donner des noms assez spécial à ses amis. Bref, un homme, un vrai. ¬¬ (J'espère que vous avez réalisé que la PDÉ que je suis est une fille)
Aussi, Williann a du mal a rester fidèle à quelqu'un. Depuis la mort de sa mère, il a du mal à s'attacher. Il peut très bien t'envoyer balader sans prévenir. D'ailleurs, avec son humour stupide, des phrases croustillantes, il en a en stock!
Will' a un tic nerveux! Hehe! Quand il est mal à l'aise, il passe la main dans ses cheveux. Que voilà un intéressante anecdote, ne trouvez-vous pas?
Aussi, c'est un gars sensible et qui a des valeurs malgré tous les petites anicroches! Vraiment, vous l'apprécierez au fur-et-à-mesure. Ne vous fiez pas à son tempérament général mais surtout au gars qui se cache sous cette carapace qu'il s'est créé. Wink



Description physique: Williann est disons... euhm... particulier! xD Ouais, bon, pour un gars, il fait attention à lui. Ok, je déconne, c'est pas vrai. Quoique si il ferait attention à ce qu'il aurait l'air, attention les yeux! Déjà, c'est un très beau mec. Assez séduisant. Il fait quand même détourner les regards avec son style anglais à la toute dernière mode et... ses 6"1'! Will' est tout à fait irrésistible. Bien qu'avec le caractère que j'ai donné, il n'en a pas l'air.

Bon, trève de plaisanteries. Will' est plutôt assez bien battit. Ses muscles sont bien découpés et il a des abdominaux d'enfer! xD Et je plaisante plus.


Son visage est plutôt carré quoiqu'il n'a pas une tête aux carrés. Haha. ¬¬ Très moche comme blague, je sais. Il a un teint plutôt basané et un peau douce. Ce qui est assez surprenant pour un mec. Ses cheveux sont courts et blonds foncés. Ils sont constamment en bataille, ce qui leur donne un style assez distinct. Ses yeux sont bruns pâles et limpides. Ce qui donne à Will' beaucoup de charme. Également, quand les saisons changent, ils deviennent bleus ou verts pour un certain l'aspe de temps. Ses lèvres sont rose pâles. Elles sont assez fines mais restent tout à fait délectables.

So, Will' The SexSymbol! =D



Histoire: 16 novembre 2003

Je me suis trompé. Je me suis trompé sur toute la ligne. Moi qui croyais être important, donner un sens à une chose quelle qu'elle soit. Mais non, je ne signifie rien. J'aurais cru qu'elle ne signifiait rien, j'avais cru qu'elle était faible et que, quand on se disputait, c'était à elle, la faute. Que quand quelque chose ne fonctionnait pas, qu'elle n'était pas comme je la voulais, c'était à elle, la faute. Mais non, tout est de moi. Je me suis sur-estimé, je me croyais trop important. Mais au fond, vaux-je plus qu'un autre? Est-ce que mon existence est plus importante que celle d'un autre?

Je me croyais supérieur, je la croyais faible. Au fond, je l'ai rendu faible. J'ai découvert que, dans toute cette histoire, je suis dans le tort. Je ne pensais pas qu'elle était capable de dire sa réelle opinion, ce qu'elle pensait vraiment ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant, elle a évolué. Quand je la regarde, elle a l'air d'avoir tout de plus. Au fond, peut-être a-t-elle vraiment tout de plus. Au moins, il y a des gens qui l'aime, elle. Il y a des gens qui la respectent. Et qui ne la sous-estiment pas. Il y a des gens qui sont ses amis. C'est ça qui me manque. J'ai beau être entouré de personnes qui me prétendent être mes amis mais, pourquoi j'en doute? Peu importe, c'est stupide. Il doit bien y avoir quelqu'un qui tient réellement à moi.

---

5 septembre 2001

Ça y est, on déménage à Acadia. Joie. Je déteste déjà cet endroit. Mon père dit que c'est super là-bas. Mais moi, je n'y crois pas du tout. C'était très bien, à Londres! Mais là, il faut déménager à ce... il y a même pas de mot! J'ai la haine. En plus, il va avoir des français. À chaque fois que je vais en voir un, je vais avoir envie de le tuer. Ils ont bien tuer "Mum" alors, pourquoi j'en tuerais pas quelques uns? Argh. Je sais même pas pourquoi ils l'ont tué. Papa n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'y était pour rien et que ces foutus français l'ont pris pour une autre personne. Ils ont bien été en cours et envoyé en prison mais, est-ce qu'ils ont réalisé ce qu'ils ont fait?


Ma mère sortait du travail, elle avait fini tard, pour faire un peu plus d'argent. (PDÉ: Vive l'over time! ¬¬) Elle a voulut appeler un taxi pour qu'elle ne marche pas à cette heure tardive. Malheureusement, quand elle a passé devant le bar pour appeler le taxi, les deux hommes français l'ont pris pour quelqu'un d'autre et l'ont assassiné. Mon père et moi, on n'a su que c'était ma mère que 46 heures après la découverte du corps.

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes totalement ignorantes qui prennent des personnes pour d'autres et que... En fait, je ne comprends pas pourquoi l'homme nait en étant capable des pires crimes. Ils ont enlevé la vie à ma mère et à combien d'autres personnes? Pas seulement les deux criminels qui ont tué ma mère mais, toute la Terre. Je me demande comment il y a eu d'assassinat depuis la création de notre planète. Je n'aurais sûrement jamais la réponse...

Mais bon, pour revenir à Acadia. En fait, je ne sais pas vraiment quoi y penser. Est-ce que c'est parce que Papa veut tout repartir à zéro? Peut-être est-ce comme quand quelqu'un divorce. Il reprend sa vie à neuf en tentant d'oublier le passé. Peut-être que c'est ce que P'pa veut faire. Mais, j'aurais mieux aimer ne rien vivre plutôt que tenter d'oublier. Si je ne m'aurais attacher à ma mère, le choc aurait été moins brutal mais... je ne peut rien effacer. Un enfant de 14 ans ne peut même pas être pris au sérieux alors, il ne pourra sans doute pas effacer un évènement de sa tête.

Particularité : Son humour stupide?

Célébrité : Jensen Ackles
D’où connaissez vous le site? De Lissa! =3
Votre niveau Rp :
Assez Inactif depuis un moment.

En passant, je trouve ma présentation nulle en Citrons...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Williann Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Williann Hamilton   Williann Hamilton EmptyDim 29 Avr - 7:57

Bienvenu et Bonne Chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Williann Hamilton
ℓ'éρℓυ¢нєυя.мαğιqυє
Williann Hamilton


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2007

Williann Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Williann Hamilton   Williann Hamilton EmptyLun 30 Avr - 8:20

Et bien, c'est terminé! Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Williann Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Williann Hamilton   Williann Hamilton EmptyLun 30 Avr - 14:14

Parfais alors je valide... Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Williann Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Williann Hamilton   Williann Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Williann Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This world will never be what I expected…[PV Williann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Prélude :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: