Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre Vie Empty
MessageSujet: Votre Vie   Votre Vie EmptyJeu 26 Avr - 16:30

Petit truc marrant qu'on a fait à l'école lol...

Écrivez 5 phrases (ou un peu moins c'est pas graves) sur la forêt... décrivez là, dites comment vous vous sentez dedans, etc.

Écrivez 5 phrases sur l'eau. Dites ce que vous faites avec, décrivez là, etc.

5 Phrases sur une clef. Ce que vous faites avec, ce qu'elle a l'air, etc.

5 Phrases sur une barrière. Ce que vous voyez de l'autre côté, ce qu'elle a l'air ,etc.

Je vous enverrai ce que c'est par MP ensuite pour ne pas briser le punch devant tout le monde !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Léger
• Jenny • Sweet Temptation
Jenny Léger


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 32
Péché mignon : Acadia
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Vie Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie   Votre Vie EmptyJeu 26 Avr - 17:13

Petite question avant de commencer, c'est quoi une battière? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lexie.canalblog.com
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre Vie Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie   Votre Vie EmptyJeu 26 Avr - 18:33

Oops barrière (cloture lol) mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Leblanc
Admin~ Tom Pouce °
Thomas Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre Vie Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie   Votre Vie EmptyMer 2 Mai - 19:23

Hey euhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Parker
[.♥ Bout Chou ♥.]
Karen Parker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Vie Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie   Votre Vie EmptyLun 7 Mai - 5:06

Forêt : Une forêt dense ou peu traversé la lumière le jour par contre . L'air est humide et on peut y entendre chanté quelques oiseau et y voir grouillé par terre , parfois quelques insecte . Je me sens a l'aise a l'interieur , bien que je deteste les endroits un peu renfermé , je me sens bien dans cet foret . La nuit par contre , c'est une tous autre histoire , la forêt m'effrait et elle est complêtement sombre . On peu voire une lumière lontaine , sûrement l'autoroute .

Eau : C'est une belle grande mer . L'eau est a une température presque parfaite , bref paradisiaque . Je mit baigne , me rafraichissant un peu a l'interieur . L'eau est d'un turquoise et elle est tellement transparente qu'on peu y voir le sable fin . Plus loin , on voit une chute d'eau sallé tombé d'une falaise .

Clef : Ma clé est une clé très usée . On peut voir qu'elle est ancienne par l'usure du métal . Le motif au bout est en forme de rond , bien simple . Le bout est presque complêtement cassé mais la clef continu de fonctionné . Elle s'utilise pour la sérure d'un journal intime que j'ai trouvé .

Barrière : Ma barrière est de couleur blanche mais comporte un peu de rouge a certain endroit . Elle est placé la , autour d'un plaine . Elle doit certainement gardé des vaches ou un champs . Elle semble être en très bonne étage . Je voit de l'autre côté , plus loin , une maison de la même couleur que la barrière , elle semble habité d'au moin une dizaine de personne et la vie est prit l'interieur de cette maison .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Léger
• Jenny • Sweet Temptation
Jenny Léger


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 32
Péché mignon : Acadia
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Vie Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie   Votre Vie EmptyLun 7 Mai - 18:18

Forêt : Calme et reposante, la forêt est en fait un amas de feuillus qui cachent le ciel, ce jour-là d'un bleu sans nuage, mais quelques rayons du soleil, perché au zénith, réussissent à se faufiler au travers de la végétation. Multiples arbres et plants fruitiers se glissent parmi les sentiers, et malgré la température ambiante pessante, on peut sentir l'odeur délicieuse des fruits et des fleurs, toutes aussi colorées que vives. Elle est très confortable, et la grande clarière d'herbe longue, d'un beau vert, nous permet de se reposer au calme.

Eau : Lagon perdu dans un coin, entouré de végétation, l'étendue d'eau est très grande, et a une forme bien ovale. L'eau est turquoise et claire, très chaude, et l'on peut y voir multiples poissons aux couleurs vives se faufiler entre les plants de coraux. À cause de la chaleur, je me baigne, plongeant dans l'eau calme, et marchant jusqu'au centre, mes pieds s'enfonçant dans le sable fin.

Clef : En fer rouillée, ma clef est tordu le long de son manche, mais elle reste utile. Très grande, tenant à peine dans la paume de ma main, le bout rappelle vaguement la forme d'un coeur, tandis que le crochet est usé sur les côtés. Elle sert à ouvrir le cadenas qui barre la barrière, pour empêcher les intrus indésirés.


Barrière : En bois, plutôt usée, ma barrière sert de protection d'un grand champs de fleurs. Circulaire, elle est longue de plusieurs mètres, et très peu entretenue. Pourtant, elle tient toujours, bien qu'elle aurait besoin d'un bon coup de pinceau, histoire de rafraîchir la peinture brune, écaillée partout, et décolorée par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Votre Vie Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie   Votre Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: The End :: Boite à Jeux-
Sauter vers: