Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voleuse!! [Rés Puceron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMar 24 Avr - 22:24

Il entra dans le Manoir Leblanc en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la petite qui dormait dans ses bras. Abandonnant le sac de chocolat dans la cuisine, il monta à l’étage. Il allongea la petite sur son lit et entreprit de la mettre en pyjama sans la réveiller. Un quart d’heure plus tard, elle serrait son ourson en peluche dans ses bras, le pouce dans la bouche. Signe qu’elle était partie pour la nuit. Il resta un moment assis au bout du lit à la regarder dormir dans le noir. Il l’aimait…Non, il l’adorait. Elle était ce qu’il avait de plus précieux sur cette Terre. Elle ne lui ressemblait pas du tout physiquement, mai déjà in pouvait voir qu’elle avait la tête dure de son père. Et s’il s’avérait qu’elle avait le même caractère que lui, colérique et emporté, et bien il ne ferait pas la même gaffe que ses parents et la forcer à devenir ce qu’elle n’était pas. Il était la preuve vivante que la méthode ne fonctionnait pas. Il l’embrassa doucement sur le front en souriant et sortit doucement de la pièce. Il referma la porte le plus doucement possible pour ne pas la réveiller et partit en direction de la bibliothèque. Il récupéra son livre d’anatomie et repartie au rez-de-chaussée. Il s’installa dans la cuisine avec son livre et commença à réviser un nouveau chapitre pour ses examens de mi-session. En plus de celui de pathologie qu’il avait fait aujourd’hui, il avait anatomie demain et un examen pratique la semaine d’après. Résultat, il passerait la prochaine semaine le nez dans ses livres. Le pire était son examen pratique. Il devait le passer sinon il ne pourrait pas commencer son internat en janvier. Et oui, en janvier, il serait officiellement un interne au Acadia Hospital… Si tout allait bien et qu’il réussissait tout ses examens. Il allait faire de son mieux. La question était, est-ce que son mieux est suffisant? Jill’ lui répétait sans cesse qu’il allait tout passer haut la main, mais il avait moins confiance en ses capacités que sa femme apparemment.

Levant les yeux de son livre une seconde, il vit la boite de chocolat qui le fixait. Il aurait pu jurer qu’elle l’appelait. Non, il n’était pas gelé… Même loin de là!! Il aurait préféré l’être cependant. Foutant à la porte sa conscience de médecin il ouvrit la boite avec un sourire enfantin et prit un premier chocolat. Rapidement un chocolat se transforma en deux, trois et quatre. Maintenant plein de sucre, il étudiait beaucoup mieux. Plus une trace de fatigue ne paraissait sur son visage, seulement l’expression sérieuse qu’il affichait à chaque fois qu’il était profondément plongé dans quelque chose. Sans regarder, il alla chercher un autre chocolat dans la boite. Sa main chercha à l’aveuglette une seconde avant qu’il se décide à regarder. La boite était vide!! Il n’en avait mangé que quatre. Il regarda autour et feignit une expression scandalisé en voyant Lena la bouche pleine sur le pas de la porte.

[Tu le dis si t’aime pas Puceron!! Désolé c'est court!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMer 25 Avr - 23:11

Lena avait passé la soirée dans sa chambre à écrire une dissertation et puis de toute façon elle ne réussissait que les faire que lors que la maison était complètement vide et comme c’était le cas elle avait réussit à la terminer. Depuis des heures qu’elle y travaillait sans compter toutes les autres heures passer a faire ses recherche pour cette dissertation justement. Mais le sujet était plutôt facile car tout l’élève avait le même sujet et bizarrement c’était un sujet que la jeune Leblanc connaissait plutôt bien car il parlait de sa famille en quelque sorte. Le thème? L’arrivé des fondateur et les mythes fondatrice. Plutôt facile surtout qu’elle avait accès a du matériel que les autre n’avait pas et qui ne devait jamais être vue mais son grenier fourmillait de chose et de document qu’elle aimait en plus d’avoir un accès sans limite au musée ça payait un peu de se battre jour et nuit pour voir la paix revenir. Et donc voila qu’elle terminait un projet trois jours avant la date limite de la remise après près de deux semaine intensive de recherche pas trop tôt si vous lui demander son avis. Alors elle fit imprimer le document et elle descendit.

En descendant elle vit que la porte de la chambre de sa petite nièce était fermer alors tranquillement elle ouvrit la porte et passa la tête en travers s’assurer que celle-ci dormait bien, puis elle referma se dirigeant vers la bibliothèque ou elle croyait qu’elle allait retrouver son frère mais arriver devant la dite bibliothèque elle ne trouva personne a l’intérieur alors elle partit vers le rez de chaussé tranquillement pour ne pas se faire entendre et puis elle avait remarquer qu’un des livre de son frère manquait a l’appelle alors elle devinait qu’il étudiait encore une fois se qui la fit sourire encore une fois, elle en profiterait pour lui foutre la frousse. Donc alors qu’elle descendait les escaliers habiller d’un simple pantalon de pyjama en satin et d’un chandail a petite bretelle qui par miracle ne laissait voir que deux cicatrice dans son dos et le début de son tatou elle n’avait toujours pas avouer a ses frère se qui c’était passer deux ans auparavant et elle en avait pas l’intention alors elle tentait tout simplement de les cacher comme si de rien était et elle s’en accommodait bien et puis les cauchemar qu’elle faisait a l’occasion par chance ne semblais réveiller personne alors. Ses pour dire.

Donc une fois arriver au bas des escaliers elle décida de commencer par leur salon mais arriver là-bas elle ne trouva personne alors elle se dirigea vers la cuisine ou BINGO elle y trouva son frère et… DU CHOCOLAT! Ho le traite et il ne lui en avait pas offert attendez une minute qu’elle lui rende l’appareil! Elle s’approcha sur la pointe des pieds se qui était relativement facile car elle ne portait aucune chaussure ni même de chaussette donc aucune chance de s’écraser par terre en marchant a tout petit pas. Puis elle lui chaparda le reste de ses chocolats et se les mit dans la bouche tout en s’éloignant tranquillement. Elle c’était rendu au pas de la porte et se retourna pour voir son frère commencer a fouiller la boite de chocolat et la trouver vide. Elle fit un grand sourire alors qu’il levait la tête vers elle puis elle avala se qui lui restait de chocolat. « Ouais il y a pas à dire il était super bon. T’aurait pu m’en offrir tu sais. Je n’aurais pas été obligé de te les piquer. » Et elle le gratifia d’un de ses grand sourire Niait qui traduisait son caractère super drôle.


(Ha nan il est super se toto! *Smouch* suis contente d'être la ovleuse de chocoulat!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptySam 28 Avr - 3:14

« Ouais il y a pas à dire il était super bon. T’aurait pu m’en offrir tu sais. Je n’aurais pas été obligé de te les piquer. »

Il jeta un regard meutrier qui avait parlé la bouche pleine de SON chocolat. Il la détestait quand elle faisait ça. Il avait besoin de sucre pour passer la nuit a étudier.

-Je devrais te donner une volée pour avoir osé mettre la main sur mon chocolat, dit-il d'un ton faussement menaçant.

Il se replongea dans son chapitre en maugréant. Il allait manquer de sucre et d'énergie très bientôt s'il ne refaisait pas ses réserves il s'endormirait dans son livre d'ici une heure. Ses yeux commençaient deja a fermer tout seul. Il grogna. Il devait étudier et sa soeur lui avait chaparder son reste de chocolat. '' C'est pas juste!!!'' geigna-t-il intérieurement comme un gamin. Incapable de se reconcentrer sur le chapitre qu'il devait étudier. Il se leva et se dirigea vers sa soeur un sourire sadique au visage. sadik D'un mouvement rapide, il se mit a la chatouiller a mort et n'arrêta qu'une fois qu'elle fut allonger par terre et complètement a court d'air. Puis retourna s'asseoir ou il était quelques minutes plutôt.

- Arf bang ... Maintenant je suis plus capable de me concentrer, Puceron!!!

Il regarda par la fenêtre de la cuisine, complètement déconnecté. Tout a coup, il eut une révélation. Il se leva et se dirigea vers une armoire pleine de chaudron. Il étira le bras pour atteindre le dernier étage et sortit une boite dorée avec un sourire victorieux.

-Celui la c'est pas touche ou je cogne Puceron!!

(Désolé!! C'est tellement court!!! glommy Mais c'est le mieux que je peux faire a cette heure!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMar 1 Mai - 15:47

Lena Rigola au pseudo regard meurtrier que lui donna son frère non sincèrement il était loin de pouvoir l’effrayer elle, il s’en faudrait de beaucoup plus si on y pensait vraiment. Surtout qu’il était question de Mark son frère ainée celui pour qui le mot protection avait été inventé, celui qui en ferait une crise si seulement il savait l’origine des cicatrices, ou il ferait un meurtre hors il ne fallait pas que tel chose arrive alors pour une fois ou bien comme toujours elle la fermerait. « Je devrais te donner une volée pour avoir osé mettre la main sur mon chocolat, » Elle émit un tout petit rire jamais il n’oserait de toute façon. « Tu devrais mais jamais tu ne le feras grand frère, ses dans tes veine tu es incapable de toucher t’as petite sœur! » Elle lui fit un grand sourire sachant très bien qu’elle avait raison sur toute la ligne!

La jeune femme se demandait pourquoi il se stressait autant pour ses étude il était brillant putain, il les réussirait mais pour cela il devait avoir un peu de sommeil ou il tomberait endormit sur son examen, elle lui avait piqué ses sucrerie pour son bien. Pour qu’il récupère une peu de sommeil dans sa pauvre petite vie. Nan mais pourquoi se stresser autant et puis Noël arriverait très bientôt alors Relaxer était la meilleur solution d’après elle. Mais elle ne fu aucunement surprise quand son frère se leva et se dirigea vers elle très rapidement pour se mettre à la chatouiller. Merde pourquoi était-elle aussi chatouilleuse en deux temps trois mouvement elle était par terre a se tortiller jusqu'à se qu’il la lâche enfin, a bout de souffle et il retournait au même endroit ou il était avant seulement pour dire : « Arf... Maintenant je suis plus capable de me concentrer, Puceron!!! » Lena soupirât elle n’aimait pas se surnom mais bon elle avait le surnom qui tu pour son ainé de frère. « Heho l’ancêtre de toute façon tu connais surement se livre par cœur alors Relax… tu vas passer haut la main tu devrais aller te coucher prendre une bonne nuit de sommeil car sinon je te prédis déjà que tu va t’endormir sur ton examen! » avait-elle dit en se releva et en s’accotant au cadre de porte en souriant.

Elle observa son frère sans un mot lui qui regardait a l’extérieur puis soudainement se dirigeait vers les armoires comme soudainement posséder par on ne sait trop quoi. Puis elle regarda la boite dorée avec un sourire jusqu'à se qu’il dise : « Celui la ce n’est pas touche ou je cogne Puceron!! » Elle émit un nouveau rire avant de dire : « Seulement si tu m’en offre! Sinon attention je m’en prend a nouveau a ton chocolat, et tu sais très bien que je le ferais! » Et il devait se douter qu’elle disait vrai non? Bon d’accord elle lui faisait toujours face et puis se n’était pas une tactique elle attendrait qu’il soit replonger dans ses livre pour remonter. Tout simplement pour éviter la séance de question gênante!


(Dsl j'avait oublier se topic-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMar 1 Mai - 23:55

« Tu devrais mais jamais tu ne le feras grand frère, ses dans tes veine tu es incapable de toucher t’as petite sœur! »

-Tu pourrais être surpris Puceron !!

En fait, sa sœur ne savait pas vraiment de quoi il était capable. Elle était probablement trop jeune pour se souvenir des paris qu’il faisait avec une bande d’amis avant de partir pour Berlin. Combien d’anglais et de français de chaque clan il avait obligé à sauter de chute du diable nu comme un ver pour ensuite se sauver avec leur vêtement. Un large sourire éclaira le visage du jeune homme alors qu’il revoyait ses souvenirs hilarants de son point de vue. Son père avait pas tellement été d’accord quand il l’avait appris, mais bon. Son père et lui n’était pas d’accord sur grand-chose.

Avec son manque de concentration son esprit se mit à voyager. Penser à sa journée, malgré la journée de novembre froide, il avait fait beau dehors. Il avait donc été faire un tour dehors sur l’heure du midi. Il était même arrêté voir un ami du lycée au tatou shop du coin. Il était un des meilleurs artistes du coin et Mark n’avait pas été étonné de le rencontrer là par hasard. Il s’était mis à parler avec ce dernier. Et comme il avait l’intention d’avoir un autre tatouage prochainement il en avait parlé à son ami qui avait finit par lui demander si les croix celtique était une histoire de famille. Curieux et intrigué, il avait demandé qui de la famille s’était fait tatouer. Apparemment Lena avait une croix semblable à ce que lui voulait dans le dos pour couvrir une cicatrice. À son souvenir sa petite sœur n’avait pas de cicatrice quand il était partie et ses parents n’avaient jamais parlé d’accident. Encore moins Lena, puisqu’elle était celle avec qui il parlait le plus souvent pendant son exil. Son ami avait précisé que c’était justement pour ça que le tatouage avait été aussi douloureux. Les tissus cicatrisés son toujours plus sensible. [Crois-moi !! Je l’ai appris en ayant mes ailes !!]

« Heho l’ancêtre de toute façon tu connais surement se livre par cœur alors Relax… tu vas passer haut la main tu devrais aller te coucher prendre une bonne nuit de sommeil car sinon je te prédis déjà que tu va t’endormir sur ton examen! »

-Si je le connaissais par cœur je n’étudierais pas présentement. Et puis se sont mes derniers exams avant l’internat. Je veux les meilleures notes possibles.

« Seulement si tu m’en offre! Sinon attention je m’en prend a nouveau a ton chocolat, et tu sais très bien que je le ferais! »

- Je partage à une condition !! Je veux voir ton tatouage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMer 2 Mai - 22:36

« Tu pourrais être surpris Puceron !! » Effectivement elle était trop jeune pour se rappeler des paris que son frère faisait très souvent de toute façon elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal sinon il culpabiliserait pour les vingt prochaine années alors sincèrement elle n’avait plus tellement peur de son grand frère car si il n’avait pas l’air de culpabiliser de ses ancien paris il ne fallait pas oublier qu’il avait fais la plupart du temps ses paris avec des anglais ou des français alors que la on parlait famille! Pas la même chose! Il y avait une sacrée différence entre les deux et on devait absolument la comprendre sinon on s’emmêlerait les pinceaux! Mais bon elle devait répondre quoi à son grand frère! « Mon cher ancêtre tu n’oserais pas faire de mal a t’as petite sœur voyons donc tu t’en voudrais pendant des mois, voir des années! » Et elle ajoutât le tout d’un petit mi sourire un tantinet espiègle comme pour lui dire que c’était l’évidence même et qu’elle n’en doutait pas le moins du monde!

Elle remarqua qu’il c’était perdu mais ne savais apparemment pas qu’il savait pour sa croix celtique, tatouage qui servait à cacher la plus vilaine des cicatrices qu’elle avait dans le dos. Non elle n’en avait pas parlé à son frère et pourquoi le croyez-vous? Parce que cela la mènerait a lui parler des autres cicatrices dans son dos et il n’y avait pas à dire sa serait la fin du monde car elle devrait lui dire comment elles se les étaient faites et devrait alors dire qu’elle avait frôlé le viol une soirée dans les bois deux ans auparavant et que son agresseur ressemblait drôlement a un des copains pas fréquentable de Thomas et qu’en fais elle était certaine que c’était lui mais. Elle devrait aussi lui dire qu’elle c’était faite ses cicatrice en tombant lors de sa chute sur une grosse pierre mouiller et qu’elle avait glissé sur une petite pente très abrupte qui lui avait coté ses entaille très peu sexy dans le dos. Que le chandail qu’il avait trouvé dans la semaine –un joli chandail jaune banane super mignon et qui lui avait toujours fais à ravir mais qui avait malheureusement été bousiller par les entaille car ils avaient déchiré, mais se joli chandail avait aussi été bousiller par le sang qui avait couler des blessures de la jeune blondinette- et sur lequel il avait poser tellement de question et par lesquelles elle avait répondu que c’était pour un party costumé qu’elle avait organiser avec des copine et que le chandail était un accessoire de son déguisement. Pourquoi avait-elle tisser se mensonge de toute façon? En fais non se n’était pas tout a fais un mensonge elle avait bel et bien organisé un party costumé avec quelque copine dans le chalet Leblanc mais elle n’avait jamais prévue de porter se chandail comme accessoire de costume. Bon on comprenait le point du mensonge qu’elle avait raconté a Mark il était trop protecteur et il s’empresserait de passer tout les amis de Thomas au peigne fin de les menacer et on ne sait trop quoi de plus seulement parce que l’agresseur ressemblais a l’un d’eux mais qui disait que l’un d’entre eux l’était! Et Bref elle voulait éviter de revenir dans ces souvenir elle préférait oublier cette soirée ses tout!

Alors qu’elle c’était elle aussi ramener dans des souvenir qu’elle préférait oublier elle entendit son frère lui parler : « Si je le connaissais par cœur je n’étudierais pas présentement. Et puis se sont mes derniers exams avant l’internat. Je veux les meilleures notes possibles. » Elle secoua la tête se ramenant a la réalité tentant d’agencer se qu’il venait de dire mais non elle n’avait absolument rien compris a se qu’il avait dit et elle devrait assurément le faire répété se qu’il venait de dire si elle voulait comprendre! « Hein qu’est-ce que tu as dit? » demandât-elle alors qu’elle s’accotait au cadre de porte se massant la nuque. « J’étais perdu dans mes penser je suppose. » Elle fit un sourire convaincant tentant de ne pas mettre en vu que ses souvenir n’était pas tellement joyeux et qu’elle préférait oublier tout cela plutôt qu’on vienne le les lui ressasser!

« Je partage à une condition !! Je veux voir ton tatouage !! » Cette fois elle tait revenue sur terre les yeux partiellement grossit sous le coup de la surprise. Comment il savait pour ses tatou et de qu’els tatou parlait-il car elle en avait en effet deux. Mais elle fit un sourire s’approchant si il croyait qu’elle lui ferait voir sa croix pour qu’il remarque ses cicatrice dans le dos et surtout celle que la croix cachait elle en grimaçait encore en pensant a la douleur que ses tatou lui avait causé et croyait moi sa petite étoile avait fais bien moins mal que celle-là et ce malgré qu’elle était positionner droit sur un os! Bref une fois arrivé devant lui elle poussa ses cheveux de l’autre coté et pencha sa tête pour montrer sa petite étoile derrière son oreille. La petite étoile était partiellement caché par son oreille droit en se moment mais on voyait très bien se qu’était son tatou! « Quoi cette étoile? Et pourquoi tu voulais la voir de toute façon qui t’en a parlé de mon tatou je ne crois jamais en avoir parlé! » Pourquoi ne montrait-elle pas sa croix celtique? Tout simplement parce-que! De toute façon sa tignasse de cheveux ne réussirait pas à cacher le bout de croix qui perçait du bas de son chandail si seulement Mark prenait la peine de regarder se qu’elle ne souhaitait pas surtout qu’elle croyait qu’il parlais de celle-ci! Toutefois on pouvais aussi voir une légère cicatrice pointer du nez une fois que ses cheveux ne cachait plus cette partit du cou déjà assez pour se poser des question encore une fois on souhaitait qu’il ne voit rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyJeu 3 Mai - 20:58

« Mon cher ancêtre tu n’oserais pas faire de mal a t’as petite sœur voyons donc tu t’en voudrais pendant des mois, voir des années! »

-Seulement quelques heures après l’avoir fait, dit-il avec un sourire sadique.

En fait, ce n’était pas vrai. Il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit qui ne le méritait et même là, il ne lèverait jamais la main sur Lena. Il avait beau être colérique, il n’était pas méchant et avait beaucoup de cœur pour un colérique indomptable. Il avait une faiblesse s’était les femmes de sa vie comme il se plaisait à le dire. Ça incluait beaucoup de monde les jeunes filles des autres familles fondatrices, Jillian et Zoey, Lena…Jenny !! Ça incluait beaucoup de monde et il donnerait sa vie pour chacune d’elle.

« Hein qu’est-ce que tu as dit?... J’étais perdu dans mes penser je suppose. »

-J’ai dit que si je connaissais ce livre par cœur je ne serai pas en train de me bourrer de sucre pour pouvoir étudier.

Il devait passer tous ses examens s’il voulait commencer son internat en janvier. Il en avait marre des cours. De toute la théorie. Il voulait du sang, des jambes cassé, des anglais et des français à recoudre. devilish Le bonheur !! Enfin il serait un vrai médecin. En fait, plutôt un interne, mais bon il allait avoir droit de soigner. De faire autre chose de sa vie que de ce battre contre une guerre sans fin. Il pourrait mettre recoudre quelques bagarreurs et les torturer un peu en leur faisant un sermon de la mort à propos de la guerre entre français et anglais. Il en salivait déjà. Leur faire la leçon sans se gêner en les suturant un peu trop brusquement pour un médecin normal. Sadique lui ?? Jamais !! sadik Du moins seulement avec ceux qui le méritait.

« Quoi cette étoile? Et pourquoi tu voulais la voir de toute façon qui t’en a parlé de mon tatou je ne crois jamais en avoir parlé! »

Il jeta un coup d’œil. Rien de très spécial !! Une étoile rien de plus, mais ce n’était pas exactement celui là qu’il voulait voir.

-Maintenant je peux commencer à t’appeler Patrick l’étoile, se moqua-t-il en grimaçant au souvenir des cartoons abrutissant qu’écoutait Zoey le dimanche matin. Mais c’est pas exactement celui là que je veux voir. La croix celtique… Apparemment elle est magnifique. Ced’ était assez fier de lui quand il m’en à parler cet après midi.

Il ne savait pas pourquoi elle lui avait caché ce tatouage. En temps normal, il n’en aurait pas fait tout un plat. Mais le fait qu’elle lui ai caché l’inquiétait. Et puis s’était quoi cette histoire de cicatrices. Il ne pouvait pas savoir ce qui était arrivé peut de temps avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyJeu 3 Mai - 23:10

« Seulement quelques heures après l’avoir fait, » Lena croisa les bras regardant son frère légèrement décourager de celui-ci comme si c’était vrai. Mais oui qu’elle autre idiotie ne pouvait-on pas inventer elle connaissait son frère et savait qu’il ne pourrait pas faire de mal intentionnellement a quelconque femme qu’il apprécia dans sa vie ou ni l’une ni l’autre des fondatrice de cette ville alors sincèrement il croyait qu’elle allait gober sa? Elle était blonde mais pas idiote il lui en faudrait beaucoup plus pour réussir à l’abrutir et a lui faire croire se genre de connerie. « Mais oui et tu crois me faire croire sa avec ton pseudo sourire de sadique? Mon frère chéri de mon cœur tu devrais pourtant savoir que je te connais mieux que cela et tu ne réussiras pas à me faire peur. Si tu as une faiblesse ses que tu es très protecteur envers les femmes qui rentre dans ta vie… principalement celle que tu adore! Et chanceuse que je suis j’en fais partit! » Et elle lui tira la langue comme seul elle savait le faire de quoi vous faire rire pendant des heures quoi!

« J’ai dit que si je connaissais ce livre par cœur je ne serai pas en train de me bourrer de sucre pour pouvoir étudier. » Elle soupira en secouant la tête il était impossible celui-là quand il avait une idée dans la tête il ne l’avait pas dans les pieds… quoique bon c’était un trait de famille car elle était semblable elle aussi tout aussi entêter! Cela semblait être un trait de famille du moins dans cette génération. A bien y penser non c’était un trait de famille car elle venait de se rappeler les prises de becs entre Mark et leur père avant qu’il ne fugue c’était affreux! Et pourtant elle savait que son frère passerait cet examen haut la main et qu’il s’en faisait surement pour rien! « Mark je continue de dire que tu passera cet exam sans problème et que tu n’as pas besoin de te tuer à l’étude! Du moins pas autant! Relax un peu prend quelque heure de sommeil au moins! Je ne veux pas d’un frère zombie moi! » Elle était passé a deux doigt de dire : j’en ai assez d’un! Mais elle c’était retenue à temps il fallait l’avouer. Elle regarda son frère avec un sourire de toute façon celui-ci comprendrait surement ou elle voulait en venir!

Toutefois elle comprenait a qu’elle point passer ses examen était aussi important pour lui mais elle ne comprenait toutefois pas pourquoi il en faisait tout un affaire il savait sa matière et puis il avait toujours été assez brillant. De toute façon elle était certaine qu’il s’en faisait pour rien il allait passer ses cour haut la main serait un super médecin bon d’accord surement un peu sadique avec les patient arriver a cause de cette guerre français anglais mais il serait tout de même un médecin du tonnerre! Elle le savait un peu sadique sur les bords quand il le devait. Comme en se moment en demandant a voir son tatou elle devinait qu’il parlait de sa croix mais elle ne voulait pas lui montrer. Elle ne voulait pas en parler c’était simple non une chose était plus facile a oublier si elle n’en parlait pas. Alors elle lui avait montré son étoile mais voila qu’il lui répondait par ceci : « Maintenant je peux commencer à t’appeler Patrick l’étoile, » Elle grimaçât devinant de qu’elle émission naze il faisait allusion cette émission des aventure super « intéressante » d’une éponge et de son ami l’étoile Patrick et ses copain marin quoi! Super naze comme série mais qui semblais captiver les enfants comme jamais! « Beurk n’y pense même pas! Des affaire pour que Zoey me compare a son éponge! » elle était sérieuse non mais vraiment elle aurait préférer que la petite s’intéresse a caillou ou même a Dora mais non c’était pour une foutue éponge même pas belle!.


« Mais ce n’est pas exactement celui là que je veux voir. La croix celtique… Apparemment elle est magnifique. Ced’ était assez fier de lui quand il m’en à parler cet après midi. » Merde ce tatoueur à la con c’était ouvert la gueule devant son frère oui! Putain pour une fois qu’elle aurait aimé qu’il face en discrétion mais non. Elle aurait même préférer qu’il parle de son étoile plutôt que de sa croix! Elle se mordillât la lèvre d’un coup! Non elle savait qu’il repérerait sa cicatrice et les autre aussi par le fais même il était un futur médecin putain! Mais bon elle replaça ses cheveux et se retourna vers son frère baissant la tête elle leva son chandail pour qu’il voix le tatou tentant de placer ses main pour cacher les autre même si elle savait que c’était en vint. Le tatoueur avait surement aussi parlé des cicatrices ou du moins celle que cachait cette croix. Elle ne lui aurait certainement pas caché son tatou si se n’eut été de cela même l’été elle s’efforçait de porter des Tankini plutôt qu’un simple bikini pour en cacher le plus et la chanceuse elle en avait toute une tignasse pour cacher tout se qui aurait pu être montré! De plus elle lui avait caché tout cela pour deux bonne raison se n’était pas pour protéger l’agresseur mais elle savait dans qu’elle colère entrerait son frère qui irait surement étouffer Tom Pouce pour s’être tenue avec une tel vermine avant d’aller commettre sont meurtre. Elle connaissait ses frères ils étaient surprotecteur et elle ne voulait pas causer de problème alors pour une fois elle avait bien fais de ce la fermer.

Une fois qu’elle fu certaine qu’il eu vue sa croix elle fit redescendre son chandail et se retourna ne portant même plus un regard vers son frère elle finit juste par dire : « voila tu la vu se n’est qu’une croix celtique après tout! » Elle en avait oublié les chocolat et se retourna pour partir vers sa chambre quoique bon elle se doutait bien qu’elle ne pourrait pas remonter pour le moment il devait avoir tout un questionnaire à lui poser!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptySam 5 Mai - 21:25

« Mais oui et tu crois me faire croire sa avec ton pseudo sourire de sadique? Mon frère chéri de mon cœur tu devrais pourtant savoir que je te connais mieux que cela et tu ne réussiras pas à me faire peur. Si tu as une faiblesse ses que tu es très protecteur envers les femmes qui rentre dans ta vie… principalement celle que tu adore! Et chanceuse que je suis j’en fais partit! »

-C’est dans des moments comme ça que je me dis que je devrais retourner à Dublin en quatrième vitesse, dit-il en soupira.

Ce qui était la pure vérité dans le fond. Il se demandait parfois qu’est ce qui pourrait arriver maintenant s’il était retourné là-bas avec Jill et Zoey. Il serait probablement encore plus obsédé par Jenny qu’il ne l’était déjà. La seule mention de l’ainé Léger dans sa tête le fit sourire dans le vide. Elle était la raison pour laquelle il endurait la vie de tous les jours à Acadia. Elle était la raison pour laquelle il passait plus de temps avec Zoey. Il savait très bien que leur amitié pouvait briser son couple et la seule chose qui le retenait de le faire lui-même était la petite fille qui dormait à l’étage en ce moment.

« Mark je continue de dire que tu passera cet exam sans problème et que tu n’as pas besoin de te tuer à l’étude! Du moins pas autant! Relax un peu prend quelque heure de sommeil au moins! Je ne veux pas d’un frère zombie moi! »

-Je suis désolé, murmura-t-il en comprenant l’allusion.

Comme si la dépendance de leur frère était de sa faute. Comme si le fait qu’il n’est pas fugué à Dublin aurait empêché son frère de se drogué. Seulement il n’avait pas été là pour Lena. Elle avait enduré ça seule. Tandis que lui était de l’autre côté de l’océan marié et heureux sans pensée pour Acadia. Autant par moment, il voulait retourner à la vie qu’il avait là-bas autant la culpabilité et le poids de responsabilité l’empêcherait de le faire.

« Beurk n’y pense même pas! Des affaire pour que Zoey me compare a son éponge! »

-Je vois déjà la scène. Tantie Lena joue avec moi !! Toi t’es Patrick et moi Bob !!!, imitant la voix de sa fille.

Il éclata de rire. Premièrement parce que Zoey n’était pas une fan de Bob l’éponge. Et l’expression de Lena à cet instant valait de l’or.

« voila tu la vu se n’est qu’une croix celtique après tout! »

-Très bien fait ! Ced’ avait raison d’être fier de cette croix. Unique…Comme la cicatrice qu’elle couvre… Écoute !

Il prit une grande respiration avant de continuer.

-Je pourrais te poser des tonnes de question. Et piquer une colère au réponse que tu me donnerais, mais pour une fois je vais me la fermer. Juste dire que j’aurai aimer que tu m’en parle peu importe ce qui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptySam 5 Mai - 22:32

« C’est dans des moments comme ça que je me dis que je devrais retourner à Dublin en quatrième vitesse, » Elle le regard horrifié nan mais il n’y pensait pas vraiment celui-là!!!! Ho non elle n’allait pas le laisser reprendre un avion pour l’Irlande! « Non mais tu es fou hein? Tu me blaguais… je ne sais pas trop quoi mais ne me dit pas que tu y pensais sérieusement! » Non il ne pouvait pas la laisser comme ca, repartir pour l’autre bout du monde! Non il ne devait pas. « Et la prochaine fois qu’on te reverra se sera comme la dernière fois parce qu’il y a eu une mort tragique ou plusieurs! Non mais tu n’y pense pas vraiment! Dit moi que tu n’y pensais pas sérieusement quand T’as dit sa! » Il devait être en train de lui faire une blague de quelque sorte ou je ne sais trop quoi! Il ne devait pas partir non mais quoi elle ne voulait premièrement pas être abandonné toute seul a cette guerre et être la seul représentante du nom Leblanc car de toute façon Tom était la plupart du temps trop geler pour se mêler de cette guerre! Bon d’accord elle avait été un tantinet rude avec Mark mais bon le point était la, la dernière fois qu’il était partit il n’était revenu que pour l’enterrement de tous les fondateurs séniors! Et elle ne voulait pas se répéter sa à nouveau! La prochaine fois se serait pour qui!

Bien sur elle ne savait rien de l’obsession que son frère nourrissait pour Jenny sinon elle se serait pas retenue de lui dire de ne faire aucun mal a Jenny sinon elle s’occuperait personnellement de le zigouiller quoique bon elle aurait surement réagit autrement a la base dus genre « QUOI ET T’AS FEMME DANS TOUT SA! ET TA FILLES PUTAINT! » Oui elle avait la sombre tendance à réagir très fortement mais sincèrement il était marier, de plus elle n’avait même pas été invité au mariage honte a lui, mais de plus il avait une fille il ne pouvait pas sincèrement avoir autant de penser pour une autre femme sinon que faisait-il la a resté avec sa femme! Et oui elle avait la sombre tendance à réagir fortement! Mais bon elle était ainsi et elle n’y pouvait absolument rien c’était dans sa nature et on n’y pouvait rien!

« Je suis désolé, » Lena le regarda comme si il avait soudainement été possédé par un extra-terrestre. Hein il s’excusait pour quoi? L’avoir laisser avec un frère geler la moitié du temps? Non mais il était complètement dingue voila tout! Il n’avait pas a s’excuser de cela! « Quoi tu t’excuse pour quoi de toute façon moi je disais seulement que tu n’avais pas a te tuer a l’étude que tu allais te transformer en zombie de fatigue et qu’ONT avait assez d’un zombie dans la famille pas besoin de deux » Elle avait effrontément exagérer sur le ont voulant parler d’elle et lui. Non mais les hommes tous des idiots ou quoi! Ses vrai un qui ne voyait pas les signe qu’elle lançait, un qui allait et tentait de violer la petite sœur de son meilleure copain, un qui se droguait pour on ne sait pas quoi, et l’autre qui s’excusait pour on ne sait pas quoi! A vrai dire elle commençait a penser que les garçons en général était possédé par une sorte d’extra-terrestre qui les rendaient tous idiots autant qu’ils étaient! C’était fou comme penser mais bon sincèrement elle ne savait plus quoi penser alors elle pensait ainsi!

« Je vois déjà la scène. Tantie Lena joue avec moi !! Toi t’es Patrick et moi Bob !!!, » Yeuk nan mais il était devenue complètement fou sa y était! Elle jouer à bob l’éponge carrée? Non merci! Elle jouerait a dora ou a caillou avec la petite mais pas a une foutue éponge! Et sur cela elle donnât un coup de poing sur l’épaule de son frère! Non mais franchement. « Non mais t’es impossible toi… je jouerais même à la poupée avec Zoey mais oublie moi jouer a bob l’éponge d’accord! » Non mais c’est vrai elle avait une réputation a garder et toute une réputation aussi quand on y pensait quoique bon elle avait d’autre chat à fouetter quand même!

« Très bien fait ! Ced’ avait raison d’être fier de cette croix. Unique…Comme la cicatrice qu’elle couvre… Écoute » Qui avait dit qu’il le savait? Oui c’était surement elle alors qu’elle se dirigeait vers la porte elle écoutait son frère mais se retourna lorsqu’il dit écoute… elle était surprise qu’il n’ait pas continué alors elle tourna la tête. Mais elle le fut encore plus quand il dit : « Je pourrais te poser des tonnes de question. Et piquer une colère au réponse que tu me donnerais, mais pour une fois je vais me la fermer. Juste dire que j’aurai aimé que tu m’en parle peu importe ce qui est arriver. » Et encore une fois elle baissât la tête croisant ses bras sur sa poitrine comme protection, elle avait voulu en parler mais il devait comprendre a qu’elle point c’était gênant! Par moment elle avait voulue lui dire mais encore une fois elle se rappelait l’humiliation passez! « J’ai préférer tenter l’oublier… Désoler Mark! » Elle se retourna a nouveau et repartir vers l’extérieur de la cuisine ou elle pris sa course pour monter les marches mais encore une fois sa maladresse de nature fit qu’elle s’accrocha les pieds dans les marche et qu’elle tomba de l’avant sur les marche et qu’elle descendit les marches de cette façon jusqu’en bas non sans un joli cri! Maintenant elle avait mal dans les genoux et au ventre et au… menton! Putain voila comment on terminait une journée en beauté!

Si sur le coup elle était resté sur le choc une fois assise par terre elle se prit la tête a deux main et lâchât un cri de frustration avant d’éclater en sanglot et je vous jure se n’était pas a cause du mal! Non sur le coup des tas d’image lui était revenue sa course folle dans les bois, sa chute qui avait causé ses cicatrices hideuse! « Pourquoi? » Dit-elle entre deux sanglots! En fais elle ne savait pas si son frère était venue voir se qui se passait et elle s’en foutait!


(Désoler imagination du moment ma pousser à écrire sa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyDim 6 Mai - 21:35

« Non mais tu es fou hein? Tu me blaguais… je ne sais pas trop quoi mais ne me dit pas que tu y pensais sérieusement! »

La réaction de sa sœur le surprit. Qu’est ce qu’elle avait à paniqué à ce point ? Comme si après deux ans il repartirait sans rien dire. Ok, il y pensait toujours, mais il ne serait jamais capable de faire la même erreur deux fois. Il avait appris de ses erreurs après tout. Comme s’il les abandonnerait encore une fois.

« Et la prochaine fois qu’on te reverra se sera comme la dernière fois parce qu’il y a eu une mort tragique ou plusieurs! Non mais tu n’y pense pas vraiment! Dit moi que tu n’y pensais pas sérieusement quand T’as dit sa!

-Hey, hey !! Du calme !! Je ne vais nulle part.

Jusqu’à maintenant, Lena n’avait affiché aucunement amertume devant le retour de son grand frère. Elle n’avait jamais fait de commentaire, ni de critique, mais il réalisait maintenant que même si elle ne laissait rien paraitre son départ précipité l’avait affecté.

« Quoi tu t’excuse pour quoi de toute façon moi je disais seulement que tu n’avais pas a te tuer a l’étude que tu allais te transformer en zombie de fatigue et qu’ONT avait assez d’un zombie dans la famille pas besoin de deux »

- Non je ne m’excuse pas parce que Thomas est un drogué fini. Je m’excuse pour être partit et puis tu te souviens à apparemment pas que j’étais un zombie semblable à Tom quand je suis partit.

Apparemment, elle n’était pas capable de comprendre ça.

-Pour ce qui est du sommeil, je suis habitué à fonctionner avec très peu d’heure de sommeil.


« Non mais t’es impossible toi… je jouerais même à la poupée avec Zoey mais oublie moi jouer a bob l’éponge d’accord! »

-Ça m’étonnerait que Zoey ait hérité de mon sadisme et te force à jouer à Bob l’Éponge avec elle… Surtout qu’elle déteste ce dessin animé !!

Pendant, une seconde il repensa au temps qu’il avait passé à Berlin quand la petite était née. Combien de fois s’était-il endormit avec la petite dans les bras allonger dans le salon ou assit dans la chaise berceuse de la nursery. Bien sûr, la petite commençait à être un peu vieille pour s’endormir dans ses bras, mais il était toujours réconfortant pour son cœur de père d’entendre Jill’ dire qu’elle avait eut toutes les misères du monde à la coucher parce qu’elle voulait que ce soit lui qui lui lise l’histoire du soir. Il avait pris cette habitude alors qu’elle n’avait quelques mois. Jill’ était une mère exemplaire, mais il tenait à être présent pour sa fille. Il avait donc prit cette habitude de passé un moment avec elle avant qu’elle aille dormir. Encore aujourd’hui il le faisait.

J’ai préférer tenter l’oublier… Désoler Mark! »

Il n’eut pas le temps de dire un mot qu’elle sortait de la cuisine et montait les escaliers en quatrième vitesse. Déterminé à ne pas laisser sa sœur dans cet état il s’était levé pour la suivre. Les bruits de déboullade et le cri lui fit presser le pas. Il arriva juste à temps pour voir sa sœur en sanglot au pied de l’escalier.

« Pourquoi? »

Ne sachant trop quoi faire devant les pleurs de sa sœur, il se contenta de s’asseoir par terre et la prendre dans ses bras en la berçant doucement. Il ne savait pas pourquoi quoi, mais il se doutait qu’elle ne parlait pas de sa maladresse légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyDim 6 Mai - 23:24

Oui elle paniquait pour ses propres raison mais bon elle paniquait. Elle ne voulait premièrement pas être pris avec Thomas tout seul dans l’était ou lui était, deuxièmement elle en avait marre de toujours se demander qu’elle serait la prochaine fois ou elle le verrait si il devait à nouveau partir car maintenant qu’elle était majeur il pouvait partir si l’envi lui prenait! Et puis elle en avait tout simplement marre de toute façon elle se sentait plus en sécurité avec ses deux frères près cas on savait que plusieurs avait envi d’un petit plat de puceron bien cuit! C’était presque arrivée une fois alors elle se doutait que si ses frère était au alentour on ne tenterait rien! « Hey, hey !! Du calme !! Je ne vais nulle part. » Oui le départ de Mark avait beaucoup affecté Lena et bien qu’elle veule le nier ou non et si elle n’avait jamais fais de commentaire avant sur sa fugue cette fois elle ne se retiendrait pas! « Promet le! » Oui un peu autoritaire mais bon elle avait besoin d’être rassurer ou bien était-ce seulement parce qu’elle voulait tellement le croire mais qu’il l’avait déçus une fois alors elle voulait le faire promettre de ne pas le faire une deuxième fois… Hum qui sais!

« Non je ne m’excuse pas parce que Thomas est un drogué fini. Je m’excuse pour être partit et puis tu te souviens à apparemment pas que j’étais un zombie semblable à Tom quand je suis partit. » Évidement qu’elle s’en rappelait elle se rappelait de beaucoup de chose qu’il serait surpris d’entendre! Elle se rappelait les cris de son frère et de son père lorsqu’ils se chicanaient, elle se rappelait les pleurs de sa mère quand il était partit et elle se rappelait aussi que son frère avait pendant longtemps été dans certain problème de drogue. Mais sincèrement elle préférait oublier! Mais oui elle pouvait comprendre seulement elle préférait ne pas écouter! Puis encore une fois la voix de son frère la ramena sur terre : « Pour ce qui est du sommeil, je suis habitué à fonctionner avec très peu d’heure de sommeil. » Ouais mais c’était jamais bien bon mais encore une fois elle préféra se terre plutôt que de dire une connerie qui de toute façon ne mènerait a absolument rien de toute façon elle n’était pas d’accord avec le point de son frère et ne le serait surement jamais car pour elle le sommeil c’était sacrée elle avait besoin au minimum de huit heures de sommeil pour être fonctionnel! Alors on devinait facilement que c’était difficile d’imaginer une personne vivre avec un minimum d’heure de sommeil et être fonctionnel!

« Ça m’étonnerait que Zoey ait hérité de mon sadisme et te force à jouer à Bob l’Éponge avec elle… Surtout qu’elle déteste ce dessin animé !! » Alors on pouvait lui expliquer pourquoi elle était ses émission hein? Non mais c’est vrai qui écouterait une émission qu’il déteste? A moins que son frère soi assez sadique pour n’obliger sa fille à écouter cette connerie monumental. « Ha bon tu peu m’expliquer pourquoi elle l’écoute alors? Car je doit en avoir manqué une mais il lui arrive bien d’écouter cette émission non?» Elle était prête a gager qu’un matin ou deux en se levant elle était passer devant le savoir pour entendre la voix de cette satanée éponge qui la hantait partout! Mais quand on disait partout c’était partout de chez partout au point de la faire virer folle jusqu'à se qu’elle écoute un peu de musique alors la voila comment elle se calmait! Facile comme dire un, deux, trois et quatre!

Oui Elle était partit trop vite de la cuisine et ne lui avait pas laissé placer un mot seulement comble de malchance elle n’avait même pas eu le temps de se rendre plus loin qu’elle était maintenant assise au pied de l’escalier un mal de genou carabiné et un léger mal dans les cotes car elle était tomber durement mais se n’était pas son égo qui en avait pris un coup seulement elle avait revécut un moment qu’elle voulait oublier comme elle l’avait dit a Mark!

//FlashBack//


-Salut toi? On joue a Cache-cache?
-Hein non mais de quoi tu parle?
-je ne sais pas a toi de me le dire!
-non mais tu va me lâcher et me dire qui tu es!


Lena c’était enfin retourner pour regarder la personne qui l’avait soudainement attrapé et qui la tripotait maintenant de façon très hum agaçante et agressante.

-Et si je n’ai pas envie?

Elle avait arrondis les yeux et c’était mit a se défendre alors qu’il reprenait ses attouchement!

-Non mais tu va le payer!

Non elle ne connaissait pas son agresseur mais elle se rappelait parfaitement son visage et elle était certaine de l’avoir un jour croisé mais ou? Il ressemblait vaguement a un ami de Thomas mais lequel? Quoiqu’il en soit elle devait maintenant se défendre et c’était se qu’elle faisait! Jusqu’au moment ou elle réussit a se défaire de sa poigne la elle était partit d’une coure affreuse!

// Fin FlashBack //


Oui elle était partit d’une course affreuse un peu comme quelque minute plus tôt seulement que cette fois elle ne fuyait pas un inconnue mais les questions de son frère les questions qu’il avait surement a lui poser, la colère qui était tellement près!

// Flashback //


Elle courait depuis combien de temps? Elle en avait aucune idée tout se qu’elle savait c’était qu’elle courait elle avait monté, descendu, monter puis…

-Haaaaaa

Perdu pieds et elle était tombé dans une de ses nombreuse butte qui surplombait la forêt seulement comble de malheur il y avait beaucoup de petite roche très pointu! Assez pointu pour lui déchirer son chandail et lui ouvrir la peau a certain endroit. Et ses la que tout était partit en couille parce que son assaillant l’avait rattrapé avant qu’elle ne se lève! »

// Fin FlashBack //


Oui elle avait réussit à éviter le pire car a un certain moment donner après sa chute et alors qu’il la tripotait et tentait de la déshabiller elle avait réussit à le frapper la ou il ne fallait pas frapper un garçon puis elle avait repris sa course jusqu’au manoir. Voila se qui c’était passer vraiment passer voila se qu’elle cachait a tout le monde! Et voila la raison qu’elle pleurait maintenant au pied de l’escalier parce que tout lui rappelait cet événement la! De sa course pour fuir a sa chute et encore une fois la personne qu’elle fuyait l’avait rattrapé seulement cette fois elle n’avait pas peur! Non elle n’avait pas peur de son frère et jamais elle n’aurait peur de son frère mais seulement elle se rappelait et se rejouait les scènes encore et encore dans sa tête alors que son frère c’était assis et la berçait tranquillement bercement qui par miracle réussissait à la calmer! Petit a petit elle se calmait ses pleur se calmait mais elle continua a ne dire aucun mots.


(Ouais je sais NUL!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyJeu 10 Mai - 16:52

« Promet le! »

-Tu sais très bien que je ferais toujours de mon mieux pour être avec vous autres quand vous aurex besoin d'aide, mais je peux pas te promettre de toujours être là, Puceron. Je suis pas Superman.

Surtout avec les e-mail qu'un de ses professeurs de Dublin lui avait envoyé dernièrement.

« Ha bon tu peu m’expliquer pourquoi elle l’écoute alors? Car je doit en avoir manqué une mais il lui arrive bien d’écouter cette émission non?»

-Zo écouter Sponge Bob?? Suspect Ça m'étonnerait... Es-tu certaine qu'elle a pas demandé à jill' de changer de poste deux seconde plus tard?

Ça ressemblait pas à la petite de regarder ces dessins animer stupides. Il avait dit ça en plaisanterie. Pensant que Lena savait que Zoey détestait ça.

Sa soeur ne semblait plus appartenir à leur monde tout d'un coup comme si elle était completement disparu dans ses souvenirs. Complètement impuissant devant son voyage dans le temps, il la souleva et l'emporta au salon Il s'assit dans un grand fauteuil et continua à la bercer comme il faisait parfois avec Zoey.

-Hey du calme, Leny.

Il essuya tranquillement les larmes de sa soeur. On dirait qu'il ne faisait que ça dernièrement. Entre Zoey, Jenny qui se blesse et Lena qui fait un breakdown. Il avait prit la résolution de ne pas poser de questions, mais là s'en été trop. Il n'allait quand même pas la laisser s'enfoncer comme ça dans des mauvais souvenirs sans rien faire.

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyVen 11 Mai - 0:12

Elle avait besoin d’une promesse de son frère quelque chose qui lui disent plus rien n’ira mal… tout avait déjà tourné mal plus d’une fois. Mais celle fois si son frère restait elle se disait que plus rien n’irait mal. Bon d’accord des rêve de petite fille mais elle était parfois comme cela. « Tu sais très bien que je ferais toujours de mon mieux pour être avec vous autres quand vous aurex besoin d'aide, mais je peux pas te promettre de toujours être là, Puceron. Je suis pas Superman. » Comme il avait été la, la dernière fois peut-être ouais bon elle était un peu amer sur cette réponse elle s’en foutait qu’il ne soit pas superman elle voulait plus avoir a se réveiller un matin et trouver la maison sombrement VIDE! En fais tout se qu’elle cherchait c’était qu’il lui réponde « Je ne partirais plus! » Mais bon il avait déjà établis sa réputation de fugueur alors elle s’imaginait bien qu’il ne pouvait pas lui promettre tel chose. Alors elle haussa les épaules très peu convaincue et pris la décision de ne rien répondre c’était surement mieux ainsi quand on y pensait sinon elle risquerait de dire une bêtise qu’elle regretterait assurément.

« Zo écouter Sponge Bob?? Ça m'étonnerait... Es-tu certaine qu'elle a pas demandé à jill' de changer de poste deux seconde plus tard? » Leny haussa les épaule ne sachant trop elle fuyait les éponge comme la peste alors elle sortait de la pièce des que l’émission commençait alors si elle demandait a Jill’ de changer le poste elle n’aurait su le dire a 100% « Peut-être mais je sors plutôt rapidement de la pièce quand cette émission commence alors je ne pourrais pas dire. » Et si Zo détestait c’était mieux ainsi car elle n’aurait pas supporté de devoir décorer la chambre d’enfant de la maison avec des tonnes de Bob! Pouah sa serait dégoutant non? Imaginer une Chambre complètement Jaune ERF elle adorait le jaune mais tant qu’on restait dans la jaune banane!

Oui elle était partit loin dans des souvenir, des souvenir très lointain au point ou elle ne sentit même pas qu’on la soulevait et qu’on l’amenait au salon Elle restait la plongée a ses souvenir qui était plus que dramatique et elle revivait la scène en boucle comme si de rien était et qu’elle était vouer a se la répété encore, et encore, et encore. C’est dans ces temps la qu’on se demande comment sa se fais qu’on oublie jamais? Pourquoi elle ne réussissait pas a oublier ou quand elle réussissait a ne plus y penser il fallait qu’a tout les coups quelque chose dans se genre la lui arrive. Elle ne sentait même pas qu’on la berçait de toute façon qu’aurait-elle pu faire de toute façon autre peut-être réussit a oublier se qu’elle voulait et que j’en entende un dire qu’on ne peu pas oublier qu’on doit apprendre a vivre avec et je le zigouille compris! (Pfff moi qui croit en mon tu doit apprendre a vivre avec!)

Alors qu’elle commençait à se calmer un peu et que seul des larmes coulait elle finit par revenir sur cette superbe terre grâce a son grand frère qui lui dit : « Hey du calme, Leny. » Elle prit soudainement conscience de l’endroit ou elle était et en sursauta elle tassa la main de Mark qui essuyait ses larmes et elle le fit elle-même. Rah non elle n’avait pas fais sa elle qui avait une sacro sainte horreur de faire sa devant des gens elle ne pouvait pas tomber plus pathétique a l’occurrence! *Ouais la prochaine fois attend d’être dans ta chambre!* comme si elle serait capable de se retenir la prochaine fois. Oui elle détestait avoir l’air faible en public et même devant ses frères pour elle pleurer devant des gens était un signe de faiblesse et elle détestait vraiment trop. Alors pour aller mieux la voila qui se détestait! Toujours parfais a savoir non? C’était le Pompon! Ha non pas tout a fais elle ne s’attendait pas a se que son frère se mette a poser des questions car il avait bien dit que pour une fois il ne poserait pas de question mais bon il venait de dire : « Qu'est ce qui se passe? » Ho parfais et comment on faisait pour l’esquiver celle-là? Du moins elle pourrait commencer par se relever car elle doutait qu’elle devait devenir pesante à la longue. Bon hum pas question de lui parler de la scène de presque viol hum aussi bien répondre a la question mais éviter de le faire poster d’autre question. « Hum… » Ouais sa commençait bien la voila qui se frottai la nuque un peu gêner. « C’est rien en tombant j’ai eu une sorte de Flash Back pas très amusant! Voila tout! » Elle qui était habituellement une bonne menteuse venait soudainement de perdre son talent numéro un! Celui du mensonge! Talent pratique mais don elle ne se servait que très rarement quand elle n’avait d’autre choix et quand elle aurait voulue qui lui soit utile voila qu’elle le perdait.

Pour couronner le tout elle imaginait la salle tête qu’elle devait avoir! Elle tenta tout au moins de replacer brièvement ses cheveux et ses vêtement évitant de son mieux le regard de son grand frère elle ne voulait pas lire de pitié ou quoique se soit dans son regard voila tout. Elle ne voulait pas de la pitié de personne elle voulait seulement pour une fois avoir une nuit complète sans réveil en sueur comme si elle avait courut un marathon de cent kilomètre et qu’elle devait surement réveiller quelque personne dans ses cas la elle était contente d’avoir pris un chambre assez loin de celle des autre. En fais elle voulait beaucoup de chose mais de la pitié n’en faisait pas partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyDim 13 Mai - 20:24

« C’est rien en tombant j’ai eu une sorte de Flash Back pas très amusant! Voila tout! »

Il garda le silence un moment, ne sachant pas le moins du monde comment se sortir de cette situation. Il était incapable de figuré qu’est ce qui avait pu se passer. Incapable d’admettre les cent milles idées que son imagination fertile lui imposait. Il y avait des millions de possibilité pour un flashback. Mais rien ou presque ne pouvait faire perdre son calme à Lena, il savait. Donc s’était quelques choses d’extrêmement grave.

Il n’avait pas pitié d’elle. Il était inquiet comme il ne l’avait jamais été, mais il n’avait pas pitié d’elle. Elle n’avait besoin de la pitié de personne. En fait, l’ainé des Léger avait toujours pensé que la pitié était pour les faibles, mais même pour un faible la pitié est difficile à vivre, parce qu’elle vous fait sentir encore plus faible que vous ne l’êtes. Lena était loin d’être faible et avait encore moins besoin de se sentir faible. Il la remit sur ses pieds et se leva pour se placé devant elle.

-Je vois bien que tu ne veux pas en parler, donc je vais te foutre la paix. J’espère juste qu’un jour tu vas me faire assez confiance pour me dire ce qui t’étais arrivé.

Il passa son bras autour des épaules de sa sœur et la dirigea vers l’escalier.

-La maison est vide profite en pour aller prendre un long bain chaud.

Il l’embrassa sur la joue et la poussa gentiment vers l’escalier.

Il aurait aimé savoir, bien sur, mais ce n’était pas la meilleure façon que de pressé sa sœur de question et lui mettre la pression. Quand elle serait partie il ne se gênerait pas pour faire ses recherches par exemple. Jenny serait le premier call qu’il ferait. Elles étaient très proche après tout, elle savait peut-être quelque chose.

[RÉponse nul désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyVen 25 Mai - 21:59

Maintenant Lena avait honte et elle ne pouvait plus le cacher il lui avait toujours été extrêmement difficile de montrer ainsi des faiblesses mais elle n’avait rien pu empêcher et en plus elle savait que même son frère ne pourrait pas mettre le doigt sur se qui c’était véritablement passer car elle perdait son calme pour très peu de chose du moins dans se genre la car pour piquer des crises de colère… et bien elle était une Leblanc quoi! Rien de plus normal qu’une Leblanc dont les crises de colère étaient très réputer! Mais des crises comme celle-ci jamais ou pratiquement jamais on en avait vu sur elle malgré qu’elle penche plus pour jamais. Mais pour qu’elle en est tellement honte au point de se sentir faible a se point il fallait avouer qu’on avait droit a tout un cas en se moment. Oui peut-être qu’il croyait que la pitié était pour les faibles mais sa comment pourrait-elle le savoir tout comme lui ne pouvais pas savoir se qui se passait dans la tête de sa sœur tout a fais normal quand on y pense non?

Une fois sur ses pieds elle pouvait enfin reprendre plus de ses sens se qui était bien non? Enfin on comprenait que cela puisse être un tantinet difficile mais bon elle réussissait rapidement à le faire Bien évidement elle ne pouvait pas éviter se que lui dit sont frère lorsqu’il se positionna devant-elle. « Je vois bien que tu ne veux pas en parler, donc je vais te foutre la paix. J’espère juste qu’un jour tu vas me faire assez confiance pour me dire ce qui t’étais arrivé. » Quoi? Qui avait parlé de confiance? Non mais elle lui faisait confiance pour entrer dans une colère noir briser quelque chose et aller chercher la bagarre en ville alors non merci hein! Alors franchement non se n’était pas un problème de confiance c’était qu’elle voulait être le première à foutre son poing dans la gueule a se con! « Mark… se n’est pas un problème de confiance t’inquiète… J’ai confiance en toi! Pour péter une crise de colère et aller foutre un coup de poing au premier arbre ou à la première personne venu. » Bon d’accord c’était un indice de trop mais elle avait quand même marmonné le tout! Une fois en face de la cage d’escalier elle se mit à monter tranquillement pour ne pas retomber quand même!

« La maison est vide profite en pour aller prendre un long bain chaud. » Elle fit un sourire alors qui l’a poussait gentiment et elle fit un sourire en disant : « He ho fais attention tu ne veux pas me ramasser a nouveau au bah de cette escalier hein? » Bon d’accord c’était plus une affirmation mais bon elle continuât de monter les escaliers tranquillement sans dire un mots de plus sachant très bien que son curieux de frère aurait voulue lui faire un interrogatoire complet mais même après quelque année elle n’arrivait tout simplement pas à en parler. D’autre aurait surement été capable mais pas elle. Trop frais trop récent. Rien ne pouvait lui faire ouvrir la bouche du moins c’était se qu’elle pensait. Mais en vérité la seule personne à savoir son secret n’était pas une personne mais son journal intime donc un objet inanimé qu’elle tenait depuis tellement longtemps qu’on ne pouvait pas dire depuis combien de temps. Et encore il faudrait les trouver tout d’abords.
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMar 5 Juin - 22:32

« Mark… se n’est pas un problème de confiance t’inquiète… J’ai confiance en toi! Pour péter une crise de colère et aller foutre un coup de poing au premier arbre ou à la première personne venu.

-Si t’as si peur que je pique une crise c’est que c’est grave, Leny. Et puis, ce n’est pas parce que je suis un bagarreur né que je ne sais pas me contrôler. *liar*

Il la laissa tout de même monter sans rien ajouter de plus. Souhaitant qu’un elle veuille bien se débarrasser de son secret et au moins en parler à quelqu’un. Pas nécessairement à lui, seulement à quelqu’un.

Il souri à sa tentative de plaisanterie, mais rien ne pouvait dévier son esprit de ce qui pouvait être arrivé à sa petite sœur. Il resta plante dans le bas de l’escalier jusqu’à ce qu’elle arrive au sommet saine et sauve. Puis attendit encore un instant d’entendre l’eau couler dans la salle de bain avant de monter à son tour et aller voir si Zoey dormait. Sans un bruit il entra et alla s’asseoir à sa place habituelle. Sa fille n’était même plus surpris quand elle trouvait son père endormit assis sur le sol près de son lit. C’était une habitude qu’il avait depuis qu’elle était bébé. Comme celle de la coucher lui-même. Par moment, elle se réveillait la nuit et venait le rejoindre, se glissant dans ses bras. C’était une habitude rassurant autant pour la petite que pour lui. Quand il sentait tout s’écrouler autour de lui, elle était là. Il sentait Jill’ s’éloignait, Zoey était là. Elle était toujours là.

[Papa Gâteau !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] EmptyMar 5 Juin - 22:32

terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse!! [Rés Puceron] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse!! [Rés Puceron]   Voleuse!! [Rés Puceron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse!! [Rés Puceron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: The End :: Le Bac a Recyclage-
Sauter vers: