Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Petite sort de son manoir [R. Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonya Thompson
|• The Little Pacifist •|
Sonya Thompson


Féminin
Nombre de messages : 196
Péché mignon : Les Schtromphs =P
Mood : So Excited !
Date d'inscription : 22/04/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyLun 23 Avr - 14:58

Alala! Cela faisait un bon bout de temps que la jeune Thompson n'était sortie faire un petit tour dans la ville. Sonya avait passée pas mal de temps à écrire qu'à penser à regler ce conflit. Et oui, il arrive parfois que la jeune femme change complètement de côté et ne soit plus aussi determinée qu'avant, surtout depuis ce qu'il s'est passé il y a peu de temps, oui, au Martin Café...Enfin, vous savez, le viol! Enfin vous comprenez! Bref, maintenant que Chris avait tout réglé et que Sonya se sentait mieux dans sa peau, autant en profiter et ne plus se faire de soucis...Enfin, à part si elle le croise, ce qui lui paraissait fort peu probable d'ailleurs...Enfin bref. Pour bien faire, Sonya avait besoin d'aller faire un petit tour à la Grande Allée, histoire de se ressourcer un peu, en bavant devant des fringues qu'elle pourrait s'acheter très facilement grâce à son trop plein d'argent. Sauf que Sonya est loin d'être de celles qui se la pête en jettant leur argent par les fenêtres, non! Sonya était une jeune femme très modérée et d'une sagesse irreprochable. Enfin, Sonya avait parfois un mauvais côté mais aujourd'hui, elle était d'une humeur completement folle et carrément zen. Rien ni personne ne pourrait la contredire dans ses faits et gestes, non, ça, c'était sûr et certain!

Sonya avançait donc dans la Grande Allée. La jeune Thompson était vêtue d'un jean délavé et troué aux genoux. Les passants de ce jean portaient une ceinture de chez D&G blanche, qu'elle affectionnait tout particulièrement d'ailleurs. Allez savoir pourquoi mais lorsqu'elle l'a vue, elle a tout de suite craquée pour cette einture et pas pour une autre...Une des nombreuses crises de folie de la petite Thompson...En haut, elle portait un petit pull en laine blanc à col roulé. Les températures avoisinant les 0°, il était préférable de sortir les pulls. En tout cas, pour sonya, ce sera ce petit pull par dessus lequel elle avait enfilée une verste en jean, boutonnée pratiquement jusqu'en haut. Et non, elle n'est pas frileuse, et heuereusement d'ailleurs...Aux pieds, la petite Sonya portait une paires de bottes blanches pointues à talons éguiles.

Sonya déhambulait donc dans la Grande Allée, les mains dans les poches de sa veste en jean. Le soleil était au rendez-vous, mais visiblement pas la chaleur. Cela ne la dérangeait pas vraiment mais il est vrai que lorsque la combinaison Soleil-Chaleur faisait son apparition sur Acadia, c'était le top du top! Enfin...On attendra le mois de Juillet-Août pour voir ce phénomène...Sonya marchait lentement mais surement. Elle voulue contourner un poteau qui se trouvait devant elle mais à ce moment là, elle sentit une main lui attrapper le bras. Elle s'arrêta donc et se retourna, quasiment persuadée que c'était ce gars qui l'avait abusée...


- Non mais tu vas me...

Sonya ne finit pas sa phrase bien entendue puisqu'en se retournant, ce n'était pas la personne qu'elle s'attendait à voir mais l'aîné des Leblanc, Mark, l'un des fondateurs. Son visage se relacha et laissa apparraître un joli sourire.

- Excuse-moi je croyais que c'était quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyLun 23 Avr - 15:33

Mark sortait du Godiva avec la petite. Son professeur avait annulé le cour. Il en avait donc profiter pour aller chercher la petite à la garderie plutôt et passer du temps avec elle. Il l'avait enmener au Godiva comme sa mère faisait avec lui quand il était jeune. Il adorait le chocolat et Zoey semblait lui ressemblait sur ce point. Il s'amusa pendant un moment à faire une petite dégustation improvisée pour finalement ressortir de la chocolaterie avec un petit sac remplit de Raindrop praliné. Ils se promenèrent un moment dans les rues d'Acadia. La petite babillait des histoires incompréhensible de la garderie, tandis que lui en bon papa l'écoutait en riant. Il l'adorait. Zoey était la meilleure chose qui était arrivé dans sa vie. Un peu surprenante pour le reste de la famille, mais tout le monde y compris Thomas semblait l'apprécier. Seule Jenny faisait la tête devant la petite. Ce qui n'étonnait pas outre mesure Mark. Au contraire, il avait beau être têtu et ne pas vouloir rendre les armes, il comprenait la réaction de Jenny. Et pourquoi les agissements de Jenny Léger le dérangeait tant tout d'un coup?

Tenant toujours la petite main de Zoey dans la sienne, il sortit de ses réflexions. Et regardant autour un peu pour voir ou ils étaient rendu. Ils étaient dans le coin "boutique" de la Grande Allée. En temps, normal il n'y venait quasiment jamais. En regardant les passants, il reconnut la petite Thompson, la petite soeur de Chris, qui marchait de l'autre côté de la rue.

-Hey Sweety!! Ça te dirais d'aller dire bonjour à Sonya.

La petite hocha la tête et tendis les bras pour que son père la prenne dans ses bras. Il s'éxécuta et se dépêcha à traverser la rue. Il finit par rattraper Sonya, tandis que la petite posait la tête sur son épaule, la fatigue de leur longue escapade prenant le dessus. Il posa une main sur le bras de Sonya en souriant.

- Non mais tu vas me...

Elle ne sembla pas le reconnaitre sur le coup. Il lui fallut une seconde pour le replacer de toute évidence.

- Excuse-moi je croyais que c'était quelqu'un d'autre...

-T'es pardonner!! Au moins tu m'as reconnu, dit-il pour la taquiner. Zoey tu dis pas bonjour à Sonya.

Trop prêt du sommeil, la petite se contenta d'agiter lachement la main, avant de replonger dans son sommeil. Ce qui arrachant un sourire à son père.

-Alors comment tu vas la petite? demanda-t-il en lui donnant un bref hug. De toute évidence, je ressemble à quelqu'un que t'aime pas.

Il plaisantait, bien sur, mais vu la réaction qu'elle avait eu quand il l'avait abordé tout le monde aurait fait la même déduction. Il replaça doucement Zoey comme il faut ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Thompson
|• The Little Pacifist •|
Sonya Thompson


Féminin
Nombre de messages : 196
Péché mignon : Les Schtromphs =P
Mood : So Excited !
Date d'inscription : 22/04/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMar 24 Avr - 11:56

Il fallut un petit labs de temps avant que Sonya reconnaisse Mark, c'est vrai, mais ses pensées étaient dirigées vers un homme qu'elle detestait le plus au monde lorsque son bras fut prit entre les doigts de l'aîné des Leblanc. Aller savoir pourquoi, mais Sonya pensait à une personne dont elle n'aurait jamais crue pouvoir penser en un instant pareil, alors qu'elle s'était totallement remise de ce qu'il s'était passé. Bref, l'important est qu'elle l'ait reconnut et qu'il n'ait rien dit.

- T'es pardonner!! Au moins tu m'as reconnu

Cette phrase la fit sourire. Elle se doutait qu'il allait la pardonner. Ce n'était pas vraiment le genre de Mark de faire la tête pour si peu. Enfin, il aurait pu mal le predre mais Sonya aurait tout de même été surprise par ce changement soudain d'attitude...

- Zoey tu dis pas bonjour à Sonya.

La petite fille lui fit un petit geste de la min avant de reposer sa tête sur l'épaule de son père. Sonya souria et lui déposa un petit bisou sur le front avant que la petite puce retombe dans son sommeil. Sonya adorait Zoey. Elle était vraiment très mignonne, un adjectif qu'on pourrait retourner à son père, lrsqu'il est dans ses bons jours... Rolling Eyes .

- Alors comment tu vas la petite?

Cette phrase avait le don de l'enerver mais Sonya, en grande pacifiste qu'elle est, ne dit rien et garda tous ses jurons en elle.

- La Petite va très bien, merci! Et toi, la forme?

Demanda-t-elle en soupirant légèrement. La Petite? Non mais sérieusement, dans le genre ringare, on a la total! D'accord elle est la seule fille des Thompson et n'a que 18 ans mais bon, il ne faut pas exagérer non plus! Elle est mature et grande dans sa tête et aux yeux des autres alors pourquoi l'appeller ainsi? De toute évidence, cela amusait Mark....Enifn bref. elle souria en coin puis se passa la main dans ses cheveux bruns détachés.

- De toute évidence, je ressemble à quelqu'un que t'aime pas.

Cette phrase là la fit sourire et elle savait très bien qu'il plaisantait. Il est vrai qu'elle ne s'attendait vraiment pas à le voir et qu'elle l'avait confondu avec un violeur. En tous cas, elle était contente de le voir. Surtout que cela faisait maintenant un petit bout de temps qu'elle n'était pas sortie de chez elle et qu'elle n'avait cotoyée que ses frères...

- C'est surtout que je pensais que c'était....enfin....Laisse tomber.

Dit-elle avec un bref geste de la main. So' n'aimait pas vraiment parler de cette histoire depuis qu'elle avait eue lieu et puis, de toute façon, il devait être au courant de cette histoire, à part si Chri n'en a rien dit aux autres fondateurs, ce qui serait peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMar 24 Avr - 15:21

Elle avait raison, il était colérique, masi très peu rancunier. C'était son caractère. La plupart du temps il piquait une colère et une heure putôt son humeur était anouveau au beau fixe. C'était normal pour lui. Seul son père avait le don de le faire faché plus que de mesure. Son père et son frère en fait. Il faisait preuve de beaucoup plus de patience envers les femmes en général. Autant, il pourrait en venir au coup avec son frère en moins de trente seconde, autant Lena devrait faire de gros effort pour le faire sortir de ses gonds.

Il regarda Sonya embrassait la petite avec un sourir attendrit. "Fallait bien une fille pour réagir comme ça." se dit-il.

- La Petite va très bien, merci! Et toi, la forme?

-Tu détestes toujours autant quand je t'appelle comme ça de toute évidence!! Razz

Son soupire ne lui avait pas échappé et encore moins la touche d'exaspération dans sa voix.

-En tant qu'ainé des quatre familles, je me réserve le droit de donner des surnom idiot à tout le monde!!

Elle n'avait pas vraiment changer. Toujours aussi gentille et calme qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

- C'est surtout que je pensais que c'était....enfin....Laisse tomber.

Nah...Il n'était pas au courant. En fait, depuis son retour il était un peu déconnecté des histoires personnelles des autres fondateurs. Sauf si ça concernait de quelque façon que ce soit sa famille. Il gardait donc un oeil sur l'histoire Lena- Chris. Autrement ça ne l'intéréssait pas vraiment.

-D'accord je laisse tomber... Est ce que t'es partante pour un café?

[Désolé!! C'est tellement court]
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Thompson
|• The Little Pacifist •|
Sonya Thompson


Féminin
Nombre de messages : 196
Péché mignon : Les Schtromphs =P
Mood : So Excited !
Date d'inscription : 22/04/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMer 25 Avr - 10:57

Et oui, il faut être une fille pour faire cela mais les enfants, Sonya les adorent, alors forcément, obligée de réagir ainsi. Et puis d'abord, de quoi je me mêle, hum? On ne peut visiblement être libre de ses faits et gestes mais ça, ce n'est pas un problème, on se passera de cette interdiction. So, rebelle? Non. Enfin bref. "-Tu détestes toujours autant quand je t'appelle comme ça de toute évidence!!" Et oui, elle deteste toujours autant ce surnom qu'elle aimerait bien jetter à la poubelle une fois pour toute, mais non, Mark le remet toujours au grand jour à chaque fois que cela se tasse...Sérieusement, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui? Pas grand chose, c'est sûr! Elle n'aurait plus personne sur qui s'enerver interieurement et elle serait bien malheureuse... "-En tant qu'ainé des quatre familles, je me réserve le droit de donner des surnom idiot à tout le monde!! " Sonya le regarda assez bizarrement avec un leger soupire. Et en plus, il se prend pour le centre du monde...Mais où va-t-on?

- Ouai ben, trouve quelque chose de mieux parce que bientôt, je serait capable de te passer la corde au cou en oubliant mon côté pacifiste!

Dit-elle avec une pointe d'ironie. C'est vrai qu'au niveau surnom m*rdique, mark est peut-être bien le champion. Mai ça, il doit déjà le savoir, vu le nombre de fois où la Miss Thompson le lui a dit... "-D'accord je laisse tomber... Est ce que t'es partante pour un café?" So' souria en coin et avança lentement vers le bar-café

- Aller, j'te le paye ton café!

Seul problème. Le temps de réaction fut long mais Sonya s'arrêta net en arrivant aux alentours du Martin Café. Elle entrouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Ses yeux étaient devenues ronds de peur et Sonya était toute crispée. L'idée de retourner au Martin' l'afollait. Elle n'était pas vraiment encore prête à y retourner, même si cela faisait pratiquement 1 ans que le viol s'est produit. Elle rattrapa Mark par le bras car celui-ci avançait toujours.

- Mark....On...On peut oublier le café et .... aller ... aller ailleurs...Je...euh...

So' ne trouvait plus vraiment ses mots et balbutiait beaucoup. Non, effectivement, le Martin', c'était à bannir de sa journée. Après, si Mark insistait, elle irait quand même mais il faudrait pas trop abuser non plus...


[Rooo Ze t'excuse va'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMar 1 Mai - 12:08

-Ouai ben, trouve quelque chose de mieux parce que bientôt, je serait capable de te passer la corde au cou en oubliant mon côté pacifiste!

-Hooouuuuuuuu, fit-il faussement éffrayé. Comme si tu serais capable d’atteindre mon cou. Et puis tu aimes trop Zoey pour la privée de son papa !!

Ok, il se moquait d’elle, mais tout le monde savait que quand il n’était pas dans une colère noire, il adorait taquiner tout le monde et comme Sonya avait toujours été une de ses préférées. Elle subissait plus de taquinerie que les autres.

Bien sur qu’il savait qu’il donnait des surnoms merdique, mais il trouvait ça amusant. Même après toutes ses années loin d’Acadia il n’avait pas perdu la main.

-Aller, j'te le paye ton café!

Ils partirent en direction du Martin café en riant, jusqu’à ce que la jeune femme semble paniquée à la seule vue de l’endroit.

- Mark....On...On peut oublier le café et .... aller ... aller ailleurs...Je...euh...

Un peu surpris par sa réaction. Il mit une main sur son épaule et l’entraina de l’autre côté de la rue. Ce n’était quand même pas les cafés qui manquaient sur cette rue. Il l’entraina à l’arrière du café désert et s’installa de façon à ce que Zoey puisse continuer à dormir sans problème.

-Bon, maintenant tu vas m’expliquer premièrement pourquoi tu es si nerveuse et deuxièmement pourquoi tu évites le Café le plus réputé de la région.

Il allongea la petite sur la banquette à côté de lui l’installant la tête sur ses genoux. Il la trouvait bizarre. La Sonya qu’il connaissait n’était jamais paniquée et ne se méfiait jamais de personne.

-C’est lui ? Le gars que tu m’as pris pour plutôt ?

Dans sa tête il n’y avait pas de doute que s’était un gars. Sonya comme toute les jeunes filles des familles fondatrices n’avaient aucun problème à affronter les filles des deux clans opposés, mais dans se cas-ci Sonya fuyait plutôt que d’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Thompson
|• The Little Pacifist •|
Sonya Thompson


Féminin
Nombre de messages : 196
Péché mignon : Les Schtromphs =P
Mood : So Excited !
Date d'inscription : 22/04/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMar 1 Mai - 12:48

"Hooouuuuuuuu. Comme si tu serais capable d’atteindre mon cou. Et puis tu aimes trop Zoey pour la privée de son papa !!" Sonya lui tira la langue. Elle savait très bien que Mark adorait la taquiner, comme il adorait taquiner tout le monde à vrai dire. Seulement Sonya avait remarquée que le jeune fondateur s'acharnait toujours sur elle, ce qui avait le don d'enerver la jeune pacifiste.

A la réaction de la Miss Thompson, Mark l'atrappa par l'épaule et l'emmena dans un café de l'aute côté de la rue. Ils s'installèrent au fond du café. La petite Zoey dormait toujours profondément et n'était visiblement pas prète de se réveillée...
"Bon, maintenant tu vas m’expliquer premièrement pourquoi tu es si nerveuse et deuxièmement pourquoi tu évites le Café le plus réputé de la région." A l'entente de cette phrase, Sonya joignit ses mains et les posa sur la table. Elle ferma les yeux et repira profondément. Elle attendit quelques instant que Mark ait finit d'installer la petite avant de se lancer...

- Si tu tiens vraiment à le savoir... Tu te souviens de l'époque où je travaillait au Martin Café? Le partron m'avait demandé d'aller ranger les bouteilles dans le local, alors ben, normal, j'y suis allée...Un des serveurs, jene me rappelle plus de son prénom d'ailleurs, est entré...Il....Ila ferm la porte et ....

Sonya étiat incapable de finir sa phrase. Elle baissa la tête et souffla lentement. Cela faisait bientôt un an que cela était arrivé mais Sonya ne l'oubliait pas et ne l'oublierai jamais. Elle avait tellement honte de ce qui s'était passé...Elle releva la tête et regarda Mark, les yeux vide et vitreux.

- Et...Il m'a violé...

Sonya serra les dents. Certes, elle avait parlée assez bas pour que les quelques personnes présentes dans le café ne l'entende pas. Le visage de la petite Thompson était à présent fermé. Elle retira ses mains de la table et les posa sur ses genoux.

- Depuis je n'ose plus y retourner....Chris lui a parlé et en a informé le gérant qui l'a immédiatement viré, mais...Je sais pas, il y a quand même quelque chose qui m'empêche d'y retourner...Tout à l'heure je pensais que c'était lui qui me voulais quelque chose alors forcément...

Elle passa sa main dans ses cheveux et souffla lentement. Une serveuse arriva et So' commanda un gin tonic, Mark commanda à son tour et la serveuse repartit pour revenir une fois les boissons prêtes. En attendant, So' ne savait plus vraiment où se mettre. Elle n'osait même plus regarder Mark parce qu'elle pensait déjà connaître sa réaction mais elle n'était pas tout à fait sur alors plutôt ne pas croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyJeu 3 Mai - 3:06

Juste à l’expression qu’elle affichait, il devinait qu’elle pensait être la seule victime de ses tendances à la persécution, mais elle se trompait. Il traitait tous les plus jeunes des fondateurs de la même façon. Lena, Karen et Karo subissaient toutes le même sort. Elles étaient seulement trop indignité par ses taquineries pour voir que les trois autres l’enduraient aussi. C’est simple pourtant. Comme s’il n’était pas juste avec tout le monde. Elles avaient toutes droits au même traitement. Comme il l’avait si souvent répété il avait les droits d’ainesse. devilish

Mais bon la panique dont finit preuve Sonya à l’approche du Martin Café le surpris et le força à revenir sur terre. Une fois installé dans un autre café très peu fréquenté et à l’abri des oreilles indiscrètes, il fut près à l’écouté. Déjà la voir dans cet état lui était douloureux.

- Si tu tiens vraiment à le savoir... Tu te souviens de l'époque où je travaillait au Martin Café? Le partron m'avait demandé d'aller ranger les bouteilles dans le local, alors ben, normal, j'y suis allée...Un des serveurs, jene me rappelle plus de son prénom d'ailleurs, est entré...Il....Ila ferm la porte et ....

Elle n’avait même pas besoin de continuer son histoire qu’il se doutait déjà de la suite. Il déplaça doucement Zoey qui dormait la tête sur ses genoux pour pouvoir aller s’asseoir aux côtés de Sonya. Il ne dit pas un moment , mais à la seule idée que quelqu’un ait pu mettre la main sur elle il voyait rouge.

- Et...Il m'a violé...

Pour une fois il aurait aimé avoir tord !! Juste pour une fois. En un temps record il sentit la colère monter en lui et il espérait que le gars ne soit plus à Acadia parce que s’il était encore dans les parages il valait mieux pour sa santé qu’il ne tombe pas face à face. En fait, Mark aurait bien aimé l’avoir sous la main présentement pour lui montrer qu’est ce qui arrivait quand on s’en prenait à une des fondateurs. Particulièrement à ses petites sœurs.

- Depuis je n'ose plus y retourner....Chris lui a parlé et en a informé le gérant qui l'a immédiatement viré, mais...Je sais pas, il y a quand même quelque chose qui m'empêche d'y retourner...Tout à l'heure je pensais que c'était lui qui me voulais quelque chose alors forcément...

-Ok, on va mettre les choses au clair tout de suite, dit-il en essayant de son mieux de garder son calme. Premièrement, je sais ce que tu vas me répondre, mais bon… Tu n’as pas à avoir honte.

Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme et la serra contre lui.

-Et j’espère que le gars est plus en ville parce que je me contenterais pas faire viré, dit-il en faisant craquer ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Thompson
|• The Little Pacifist •|
Sonya Thompson


Féminin
Nombre de messages : 196
Péché mignon : Les Schtromphs =P
Mood : So Excited !
Date d'inscription : 22/04/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMer 9 Mai - 10:49

I est vrai que Sonya faisait un tête assez bizarre qu'elle n'avait pas l'habitude de prendre. L'air efrayé et peu sûre d'elle est un air qu'elle n'a que très peu souvent mais qu'est-ce que vousvoulez, c'est comme ça et pas autrement...Enfin bref. Encore un petit détail que beaucoup de gens connaissent déjà, notament, les fondateurs, donc Mark. Au fur et à mesure que Sonya contait la raison de cette panique soudaine, elle vit le visage du plus agé des fondateur se fermer et s'endurcir. Au bout d'un moment, elle savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de continuer plus loin, Mark avait comprit, mais non, elle due le dire. Sur ce, il déposa Zoey tranquillement de mainère à ce qu'elle continue de dormir, et vint s'assoir à côté de la petite Thompson. Rien que le fait de repenser à cette scène, Sonya en avait des frissons et les larmes lui montait aux yeux. Elle se calma tout de même un peu lorsque la serveuse revint leur apporter leur commande, cinq minutes plus tard. Entre temps, Mark avait eut le temps de répondre à son histoire...

"Ok, on va mettre les choses au clair tout de suite. Premièrement, je sais ce que tu vas me répondre, mais bon… Tu n’as pas à avoir honte." A ces mots, Sonya haussa les épaules. Il est vrai qu'elle n'avait pas à avoir honte mais So' est comme ça, il ne faut pas vraiment aller chercher d'explication. On lui a souvent reprochée le fait d'être bizarre mais elle n'en a pas honte et ne le revendique pas: elle est bizarre et fière de l'être...

- Je sais bien mais tu sais très bien comment je suis, je ne peu pas m'en empêcher...

Dit-elle avec un leger soupir. Lorsqu'elle eue finit de répondre, Mark passa son bras autour de ses épaules et la serra contre lui. La jeune Thompson se laissa faire et ferma un instant les yeux. Elle les réouvrit peu de temps plus tard, à la prise de parole de Mark..."Et j’espère que le gars est plus en ville parce que je me contenterais pas faire viré". Et voila que le côté bagareur de Mark reprennait le dessus. Elle avait horreur qu'il se fasse craquer les jointures, comme quiconque d'ailleurs. Elle sait très bien de quoi est capable Mark lorsque l'on touche à l'un ou l'une des fondateurs et franchement, elle n'aimerait pas se retrouver à la place du type qui est en tord....

- Arrête Mark....Il ne le mérite pas...Ne te rabaisse pas à lui et à sa connerie...Tu es beaucoup plus intelligent que lui et tu le sais...



[Petite réponse avant de partir^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyMer 16 Mai - 13:05

- Je sais bien mais tu sais très bien comment je suis, je ne peu pas m'en empêcher...

-Justement, So’ !! Il est le coupable dans l’histoire pas toi.

Il n’avait aucune pitié pour ce genre d’homme qui prenait avantage de la faiblesse d’une femme. Il n’avait qu’une seule envie éclaté la gueule de celui qui avait osé s’en prendre à Sonya. À sa petite sœur… Il n’osait même pas penser comment se sentait Chris en l’apprenant. Chris et lui étant deux caractères complètement opposé il y avait rien de moins sur que leur réactions auraient été semblable. Tout ce qu’il avait envie de faire présentement était de foutre une baffe au gars qui avait touché Sonya. Contrairement à Chris il ne serait pas capable de se contenté de le faire virée.

- Arrête Mark....Il ne le mérite pas...Ne te rabaisse pas à lui et à sa connerie...Tu es beaucoup plus intelligent que lui et tu le sais…

-Assez intelligent en effet pour savoir qu’il mérite ce qui va lui arriver si je tombe en face de lui.

Sachant très bien que la jeune fille ne lui donnerait aucun nom, il se promit d’aller parler à Chris qu’il croisait régulièrement sur la Campus. Il était décidé à ne pas laisser cette histoire comme ça. Pourquoi le ferait-il ? Bizarrement, il s’en voulait de ne pas avoir été là pour la jeune femme dans un moment difficile. Il se sentait responsable de sa douleur comme il se sentait de la déchéance de Thomas. Et ce qui le tuait encore plus que de se sentir responsable de tout ça, était de se sentir impuissant devant tout ce qui avait pu se produire pendant son absence.

*Tu devrais l’écouter et te tenir tranquille pour une fois. Tu te vois tomber sur la pomme du gars un an plus tard… Oui je me vois très bien le faire*

Même sa conscience ne pourrait pas le faire changer d’avis. Le gars méritait une leçon et de toute évidence, c’est lui qui devrait la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Thompson
|• The Little Pacifist •|
Sonya Thompson


Féminin
Nombre de messages : 196
Péché mignon : Les Schtromphs =P
Mood : So Excited !
Date d'inscription : 22/04/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] EmptyLun 21 Mai - 11:19

"Justement, So’ !! Il est le coupable dans l’histoire pas toi."Rien que cette phrase la fit soupirer. Elle savait très bien qu'elle n'était en aucun cas coupable mais c'est comme ça. Sonya ne peut pas éviter de se rendre responsable ou coupable des actes qui l'entourent. La jeune Thompson a beau être pacifique, elle sait très bien qu'il y a des limites à tout mais là...De toute façon, ce sujet était toujours très difficile à maintenir puisque la jeune femme contourne sans cesse le sujet lorsque la conversation s'envenime et elle savait très bien qu'elle n'allait pas tarder à changer de sujet sous peu...

- Je sais que je ne suis pas coupable mais tu sais très bien que je culpabilise toujours alors pourquoi tu tentes de me faire changer d'avi? Tu n'y arrivera pas et tu le sais très bien...Enfin tu devrais le savoir...

Pour une fois, la Petite Thompson n'était pas tout à fait sûre de ce qu'elle avançait. Et oui, comme quoi, il faut bien un début à tout non? Enfin bref, So' se passa la main dans les cheveux tout en fermant les yeux. *Et voila, bravo Mark tu as réussit à me stresser...*Pensa-t-elle. Ses mains tremblaient légèrement, d'ailleurs, Mark ne le remarquerait probablement pas..."Assez intelligent en effet pour savoir qu’il mérite ce qui va lui arriver si je tombe en face de lui."Et voila la phrase qu'il ne fallait certainement pas dire. So' avait vraiment horreur qu'il veuille à tout prix corriger les gens qui font du mal aux fondateurs, elle n'arrive absolument pas à supporter ce trait de caractère de la personnalité de l'aîné des Leblanc.

- Arrêtes avec ça Mark! Je n'ai aucune envie que tu ais à faire à lui! C'est du passé cette histoire et je n'ai pas du tout envie de revoir sa tête dans le coin, et encore moins si c'est toi qui lui en colle une! Tu ne le connais pas et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute!

Sonya avait haussée le ton de sa voix, ce qui provaqua un mouvement de tête du peu de personnes présent dans le bar ainsi qu'un léger sursauttement de Zoey qui garda ses petits yeux fermés. Sonya s'excusa d'un petit signe de main. Elle savait très bien que Mark ne l'écouterait pas et qu'il n'en ferait qu'à sa tête, elle le connaissait tellement bien que la réaction qu'il aurait, elle la connaissait par coeur. Et puis, elle se doutait bien que Mark irait essayer de titiller un peu Chris pour en savoir plus...Et puis, pourquoi est-ce qu'elle se disputerait avec lui pour ça? Elle décida donc de se calmer et de changer de sujet directement, comme ça, aucun problème, no soucies, so stresse, calme cool zen, exomimile [Je m'égare, je sais^^]

- Bon, sinon, comment ça va dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty
MessageSujet: Re: La Petite sort de son manoir [R. Mark]   La Petite sort de son manoir [R. Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite sort de son manoir [R. Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Mark Leblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Le Centre-Ville :: Grande Allée-
Sauter vers: