Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Leblanc
Admin| ♥ å Swēēt Pûcērõn
Lena Leblanc


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateurs

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 19 Avr - 20:45

En 1800, une petite île complètement paradisiaque a été découverte dans le pacifique par Sir Jack Leblanc et ses compatriotes Danyel Léger, Mark Thompson et Greg Parker. Deux français et deux anglais. Ils décident donc d’emménager sur la petite île loin de cette guerre incessante entre la royauté française et celle d’Angleterre. Une véritable Ville naquis qui porterait depuis se jour le nom d’Acadia. Après que la construction fut terminée les gens commencèrent à arriver Français et Anglais de tout les coins d'Angleterre et de France, mais ce que nos quatre fondateurs n’avaient pas prévue c’était cette guerre de clocher entre les deux nationalités qui font encore des siennes. Dès lors, les Français tentèrent d’avoir plus de terre que les Anglais et vice versa. Il n’était pas rare de voir sur la place publique des bagarres et des manifestations de dégoût entre les deux clans. Les quatre fondateurs y ont aussi emmené leur petite famille et sont les seuls prisonniers du centre à tenter de régler cette guerre infinis.

Une simple guerre de clocher qui n’avait commencer que par la faute des deux couronnes britanniques et françaises qui se refusait à croire en le visage de l’île et de la ville qui pouvait habiter deux types de gens bien différent les uns des autres. Mais le plan était simple tenter par tout les moyen de semer la zizanie donc on y envoyât des soldats venant de chacun des pays rencontrer les habitant de la ville et les mettre en rogne contre les adversaires en devenir. Et bien sur la mission réussit et une guerre sans merci s’engageait et on voyait bien que celle-ci ne se terminerait sûrement jamais mais il fallait quelqu’un pour ramener la paix et ses ainsi que les quatre familles réunis décidèrent de se mettre en branle pour ramener la paix dans la ville

Au début des année cinquante les membre des quatre famille en eurent plus qu’assez de l’obstination des habitant a se faire la guerre et décidèrent d’y emmener leur petite famille tranquille dans quatre chalet conçue pour eux il y avait des année et il y passèrent des années la bas sortant de la forêt pour deux raison les étude et l’épicerie. Chaque passage a la ville et il voyait le désastre s’approcher encore plus près la ville pourtant grandissait et devenait un des lieux touristique les plus courtiser et pourtant seul la haine pouvait habiter les habitant de la ville. Lorsque Shakespeare avait conçue Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que se genre de guerre incessante entre deux clan pourrait vraiment se reproduire Mais Acadia était en proie a cette guerre.

Lors du reculement de la famille les quatre familles pouvait entendre la ville grandir les plus grands magasins du monde jouait du coude pour venir s’installer dans la ville, les grand couturier y affichait des présentations de saisons a toutes les années. La ville atteignait sont essor une haute société s’installait une haute société que seul la haine pouvais séparer et pourtant rien ne changeait dans cette ville tout restait au beau fixe alors que plus rien n’allait personne pour ne calmer l’ardeur des jeune batailleur la haine se renforçait.

Les générations de Leblanc, Léger, Parker et Thompson allaient a la même école que tout les autre jeune de leur âge et voyait la haine qui animait toute l’école deux équipe de hockey masculine qui se compétitionait, deux équipe de hockey Féminine enfin bref toujours deux équipe de tout les anglais ne pouvait supporter les français et il en était pareille de l’autre coté et ce même si nous entrions dans le vingt-et-unième siècle. Et pourtant pour se qui était des cours les meilleure enseignant de tout les pays devait endurer la haine pour enseigner comme si de rien était jusqu'à tout récemment.


Citation :
21 Avril 2004

La ville a été victime d’un événement tragique dans la nuit du 19 au 20 Avril. Un carambolage a fait huit morts dans notre Acadie. Le décès des 8 fondateurs a été constaté sur le lieu même de l’accident et ils laissent dans le deuil leurs enfants : Lena, Thomas et Mark Leblanc; Karolyn, Jenny et Izik Léger; Sonya, Chris et Craig Thompson; Abygail, Karen ainsi que Alexander Parker. Les funérailles auront lieu samedi prochain à compter de 11h30 le matin, dans la petite chapelle de la ville. La famille vous attend!

31 Juillet 2004

Plusieurs gens de la ville ont commencés à se poser de nombreuses questions à propos des 4 familles des fondateurs. Avaient-ils décidés de vendre leurs manoirs à de riches intéressés? Non vous ne rêvez pas! Il s’agit bien des quatre familles qui nous sont de retour! Nous espérons vraiment que ces jeunes encore plein d’énergie et d’astuce réussiront à calmer la tension entre les gens de notre belle ville! Nous les comprenons cependant. Cette bande de jeune devait en avoir plus que marre de vivre au fin fond de la forêt. On leur espère le meilleur retour chez sois!

Les derniers Héritier du Trône D’Acadia décide de revenir a leurs Forteresse que sont les manoir avec leur esprit de fête, de jeunesse ils ont la bonne intention de mettre un terme a cette guerre incessante une bonne fois pour toute et qu’il soit bien clair ses jeune sont beau, jeune, intelligent et rebordant d’idée il est temps de mettre fin a une guerre basé seulement sur un entêtement de religion, territoire et de langue?

Pour qui prendrez vous?


© Lena Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://Acadia.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Prélude :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: