Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bal Des Neiges (Topic Animé pour Tous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
FranGlais
Maitre Du Jeu Supreme
FranGlais


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2006

Bal Des Neiges (Topic Animé pour Tous!) Empty
MessageSujet: Bal Des Neiges (Topic Animé pour Tous!)   Bal Des Neiges (Topic Animé pour Tous!) EmptyDim 1 Juil - 0:02

Le temps des fêtes approche à grand pas et bien évidement vous cherchez une soirée où revêtir vos grandes robes de bal et le moment ou vous pourrez impressionner toute la galerie. N’attendez plus! Le 24 décembre, Acadia tiendra son centième Grand bal de Noël. Pour la grande fête ou robe et costard sont obligatoires la grande salle de présentation du musée nous sera prêté et elle vous sera décoré pour une grand danse qui vous animera pour une bonne partit de la nuit!

(D'autre topic ratacher a cette fête peuvent être monter sur le sous forum du musée pour des topic un peu plus privé! Toutefois n'oublier pas que je peu mettre mon nez partout dans cette fête et m'amuser pour pimenter votre jeux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Des Neiges (Topic Animé pour Tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Topic,
» Idée pour un RP mouvementé
» Avatar pour Leny
» Truc pour rallonger vos postes
» Signature pour Karen Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: Le Centre-Ville :: Musée S.J. Leblanc-
Sauter vers: