Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop tôt [Rés Jill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Trop tôt [Rés Jill] Empty
MessageSujet: Trop tôt [Rés Jill]   Trop tôt [Rés Jill] EmptyMar 22 Mai - 22:36

Mark venait tout juste de se réveiller au côté de Zoey. Un peu désorienté, il lui fallut quelques minutes avant de se rendre compte que ce qui était arrivé cette nuit n’était pas un cauchemar, mais bien la réalité. En se concentrant un peu il pouvait encore sentir les lèvres de Jenny sur les siennes. Il secoua la tête et se leva en soupirant, prenant garde de ne pas réveiller Zoey aussitôt. Le soleil se levait a peine à ce qu’il pouvait voir a travers les rideaux tirés de la chambre de sa fille. Il sourit tandis que Zoey grognait quand il remonta les couvertures et lui remit son ourson en peluche dans les bras avant de sortir de la chambre en silence. Il se dirigea à pas feutrer vers sa chambre ou Jill devait encore dormir. Il ouvrit la porte avec mille précautions pour ne pas la réveiller. Il ne passait qu’en coup de vent pour récupérer un jeans propre avant d’aller prendre une douche, celui qu’il portait étant encore taché du sang de Jenny. C’est avec surprise qu’il découvrit que la chambre était vide. Ils s’était engueulé la veille parce qu’il passait la nuit à l’extérieur et que Jill’ voulait sortir aussi.. Mais à ce qu’il sache la maison était vide quand il était revenu cette nuit. La porte de leur chambre à coucher étant fermé il avait déduit que Jill’ était endormit. Contrairement aux autres chambres dont les portes étaient ouvertes, prouvant que leur occupant n’était pas présent. Soit Jill’ était quelque part dans la maison et s’était levé exceptionnellement tôt. Ce qui ne ressemblait pas tellement à Jillian. C’était lui le lève-tôt des deux. Soit elle était sortie de toute façon.

Il attrapa un jeans dans un tiroir de sa commode, essayant de ne pas s’inquiéter outre mesure pour sa femme. Puis disparut sous la douche pour descendre préparer le petit déjeuner pour Zoey et lui après. La radio dans la cuisine était réglée à sa station préféré. Pour le matin, il adorait écouté du classique. Particulièrement du Chopin. Se disant que peut-être les magnifiques mélodies du compositeur l’aideraient à se calmer, il inséra le CD et aussitôt que les notes envahissent la cuisine, il commença à pianoter sur le comptoir. La musique était un trait commun entre lui et Lena. Un trait qu’il avait hérité de leur mère qui était une pianiste extraordinaire. Il se laissa complètement absorber par la musique, ne laissant pas les événements de la veille déranger sa fragile quiétude.

Ce fut la bruit d’une clé qu’on insère dans la serrure qui le sortir de sa transe musical
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Walsh
Jill | • Black Pearl
Jillian Walsh


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Péché mignon : Acadia
Date d'inscription : 22/04/2007

Trop tôt [Rés Jill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt [Rés Jill]   Trop tôt [Rés Jill] EmptyVen 1 Juin - 6:58

" Tu vas ou ?
- Ça te regarde pas, tu m'agaces avec tes questions, je sortirai si j'ai envie
- Enfin qui av garder Zoey ?
- Tu n'as qu'à le faire toi "


Claquement de porte, Jillian, sortie de la pièce énervée, elle aussi voulait profiter de sa soirée, elle commençait a regretter serieusement d'être venue à Acadia. Elle laissa échapper un soupire, et regagna sa chambre, ou elle récupéra une veste bleue marine, et sa pochette contenant ses effets personnels. Jill', voulait d'autant plus quitter le manoir, car elle avait rendez-vous avec Alexander, depuis combien de temps durait cette relation, elle l'ignorait, mais a chaque fois lui dire au revoir était un supplice. Elle descendit les marches quatre à quatre, sous l'oeil curieux de certains membres de la famille Leblanc qui se demandait certainement ce qu'elle fichait. Vivre cet attachement particulier avec Alex', lui donnait quelque peu cette sorte de goût à l'aventure.

Comme à chaque fois, ils avaient rendez-vous, un peu plus bas, dans la forêt, près d'un vieux pont en pierre ou personne ne pourrait les apercevoir. La jeune fille se souvenait encore de la première fois où elle s'y était rendue avec ce sentiment de culpabilité, mais désormais c'était finit. Elle se doutait bien que Mark faisait la même chose dans son coin, plus rien n'allait entre eux, et cela n'allait pas en s'arrangeant. Bien sur il fallait feindre avoir de la tendresse devant Zoey, elle ne pouvait se permettre de la rendre malheureuse. Le chemin familier s'arrêta devant un groupement de pierre, sur lesquelles elle s'asseya, attendant patiemment, il viendrait c'était sur. Un bruissement de feuilles dans son dos, repondit a son attente, elle se retourna, il était enfin là. Jil lse leva, et le serra dans ses bras, tandis qu'il lui caressait les cheveux tendrement.


"C'est mal ce que l'on fait Jill'
- ...
- Tôt ou tard quelqu'un le saura
- Tu veux le repeter ? "
La brunette s'ecarta de lui, le regard afolé, ce serait la fin pour elle.
"Non bien sur que non, je...
- Je dois y aller "
le coupa t-elle

Elle l'embrassa sur la joue, ils discuteraient de ça plus tard, elle avait remarqué au loin, une des fenêtres du manoir qui s'allumait, si on trouvait sa chambre vide, on ne manquerait pas de se poser des questions.

"Je t'aime"

Le pensait-elle ? Trop tard, elle s'éloigna en courant parmi les feuilles mortes, et arriva essoufflée devant la grande bâtisse. Il faisait déjà jour, et Alex lui manquait également. Elle tourna la clef dans la porte de la bâtisse en grommelant, quand la musique arrivai jusqu'à ses oreilles. Elle laissa échapper un soupire, et se prépara a mentir sur sa soirée passé à l'extérieur. Elle poussa la porte, et vit son mari affalé sur un fauteuil, la regardant bizarrement.

" Quoi ? "

[ Nul ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Trop tôt [Rés Jill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt [Rés Jill]   Trop tôt [Rés Jill] EmptyVen 1 Juin - 22:21

Il regarda Jill entrer dans la pièce et secoua la tête, il préférait ne pas penser à ou elle avait passé la nuit et encore moins avec qui. À ce qu’il savait elle n’avait jamais fait mention d’amis ou de connaissance avec qui sortir la nuit durant. Il ferma les yeux une seconde pour les rouvrir quelques secondes plus tard et fixer sa femme.

" Quoi ? "

-Rien je me demandais ou t’étais. Je suis revenue pendant la nuit, t’étais pas là. J’étais surpris, c’est tout.

Il se leva et alla la rejoindre dans l’entrée. C’est quand il la voyait comment ça qu’il se souvenait pourquoi il l’avait épousé. Elle était magnifique, même exaspéré, elle arrivait à le faire sourire.

-Hey !! Good morning, Sunshine !!, dit-il doucement avant de l’embrasser sur la joue.

Ça faisait bizarre d’être là avec Jill’ après ce qui s’était passé sur la montagne cette nuit avec Jenny. Bizarrement il ne se sentait pas vraiment coupable. Jenny et lui avait un passé ensemble et il l’aimait. Il ne pouvait plus se bercer d’illusion maintenant. Mais il avait beaucoup réfléchit cette nuit avant de s’endormir avec Zoey. La seule raison qu’ils étaient encore ensemble était Zoey. Depuis leur arrivé à Acadia rien n’allait plus. Ou peut-être ça avait commencé à Dublin, mais il n’avait rien vu. C’était probable ! Mais bon. Il tenait à Jill’. De quel façon s’était encore à déterminé, mais il ne pouvait pas nier qu’il tenait à elle. Elle l’avait sortie d’une mauvaise passe et l’avait aidé à oublier Acadia pendant longtemps. Pendant six ans en fait.

-Alors tu t’es bien amusé hier soir, demanda-t-il comme s’ils ne s’étaient jamais disputé.

De son côté, il avait inventé une longue histoire comme quoi il allait camper tous les ainés des quatre familles ensemble. Évidement il ignorait que son alibi tombait à l’eau en cause d’Alexander qui avait un rendez-vous avec Jill’. Il n’avait tout simplement pas voulut lui avouer qu’il passerait la nuit seul dans un coin perdu de la montagne à boire de la vodka. Elle ne l’aurait pas cru de toute façon. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’avait même pas eu la chance de se souler comme il le voulait puisque son amour d’enfance avait fracassé la bouteille contre le sol pour si entaillé la main. Il regarda son jean propre en souriant. Elle lui manquait déjà, mais il doutait qu’il ne puisse lui parler avant un long moment vu la façon dont le tout s’était terminé. Aussitôt son sourire disparut. Elle lui avait demandé de partir et il l’avait écouté. Il aurait pu faire à sa tête et resté, la convaincre, mais il avait décidé de partir de faire ce qu’elle voulait qu’il fasse. La dernière fois qu’il avait fait à ça tête il l’avait blessé au point que encore ce soir, elle avait parlé avec amertume par moment. C’était bien la chose qu’il regrettait le plus. Avoir blessé Jenny, mais il n’arrêtait de se répéter qu’il avait prit la meilleure décision possible pour sa famille. Peut-être que maintenant il pourrait essayer d’arranger les choses avec Jill’. S’il y avait quelques choses qui pouvait être sauvé de leur relation.

[Encore plus nul que toi désolé !!]
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Walsh
Jill | • Black Pearl
Jillian Walsh


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Péché mignon : Acadia
Date d'inscription : 22/04/2007

Trop tôt [Rés Jill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt [Rés Jill]   Trop tôt [Rés Jill] EmptySam 2 Juin - 5:13

Jillian entra dans la pièce en refermant la porte derrière elle, puis elle déposa son manteau sur une chaise. Elle n'avait pas eu le temps de préparer son mensonge, elle le sentait ce coup-ci ça n'allait pas marcher. Pensive, elle ne l'avait pas vu s'approcher, elle leva ses yeux vers lui, sans rien dire. Elle l'aimait après tout, et elle ne voulait pas le faire souffrir, c'était un manège sans fin auquel elle avait prit part. Elle lui rendit son baiser, et le serra quelques instant dans ses bras, la tête posée contre son épaule. Elle pouvait ainsi voir sa fille qui dormait calmement dans la pièce a côté emmitouflée dans les draps, elle ne voulait pas lui faire du mal, elle ne voulait pas qu'elle vive la même douleur qu'elle petite. Puis elle se détacha distante, et entreprit de se servir un jus d'orange.

"Heu oui, je.. j'étais chez une amie, et toi ? "

Elle attrapa un verre, évitant de croiser son regard, mais trop tard, elle le savait qu'il ne la croirait pas une seconde. Jill' n'avait pas vraiment d'amie a Acadia, toujours cachée derrière cette façade distante et froide, d'autant plus elle ne voulait pas s''éterniser dans la région, et comptait repartir a Dublin, donc a quoi bon avoir des amis si il fallait s'en séparer. De plus elle restait presque tout le temps au manoir, sur le fauteuil a regarder tristement le paysage, comme enfermée dans une prison qu'elle espérait quitter un jour. Le verre tomba au sol et se brisa a ses pieds, elle se pencha pour ramasser les éclats, et observa son propre reflet dedans. Les traits de la fatigue se dessinait autour de ses yeux, elle n'en pouvait plus de mener cette double vie, il fallait qu'elle lui dise, mais elle n'en avait pas le courage, du moins pour l'instant. Mark s'empressa de venir l'aider, mais elle le repoussa gentiment en lui expliquant que ce n'était rien. Elle se redressa quelques gouttes tombant sur le sol, et elle declara d'une voix neutre, sa décision était prise.

"Mark, ça fait depuis plusieurs mois que je ne te suis plus fidèle. Il... il y a quelqu'un d'autre dans ma vie"


Elle fit une petite moue, et encra son regard dans le sien, elle venait de retrouver toute sa prestance, qui faisait d'elle quelqu'un d'invulnérable. Qu'allait être sa réaction ? Il devait s'en douter, elle se cachait de moins en mois de sa relation, mais savait-il avec qui sortait-elle ? C'était certainement impensable pour cette grande famille, qu'un membre la "trahisse", du moins elle le pensait, car les aînés étaient très proches et aucun n'avait de secret pour l'autre. Elle se faufila vers un sofa, et s'asseya péniblement dessus, elle ne se sentait même plus coupable de quoi que ce soit, elle avait été honnête c'est tout. Puis elle se redressa finalement, et alluma la télé, comme si rien de tout cela ne s'était passé, mais elle savait bien que Mark n'allait pas tarder a la questionner et à s'énerver quoi de plus normal, ce à quoi elle riposterait.

[HJ : ça devient interessant mwuahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Trop tôt [Rés Jill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt [Rés Jill]   Trop tôt [Rés Jill] EmptySam 2 Juin - 17:24

[En effet !! sadik]

"Heu oui, je.. j'étais chez une amie, et toi ? "

Elle aurait du essayer d’être plus convaincante. Elle ne se croyait pas elle-même comment voulait-elle qu’il la croit. Il pourrait faire l’aveugle comme il faisait toujours, mais ça n’arrangerait pas leur problème. Qu’est ce qui avait cloché ? Qu’est-ce qu’il avait fait de mal encore ? Comme toujours il était incapable de mettre le blâme sur quelqu’un d’autre et prenait tout sur ses épaules. Il ferait un très bon martyre une fois mort.

-Jill’… La prochaine fois que tu veux me passer un sapin soit plus convaincante, lâcha-t-il d’un ton cassant.

Pourquoi elle lui mentait anyway ? Il se refusait d’envisager la possibilité qu’elle ait un amant. Si lui était resté fidèle tout ce temps, il ne pouvait croire qu’elle n’en avait pas été capable. Il essaya d’effacer l’épisode de cette nuit sur la montagne. Il n’avait rien fait de répréhensible si ce n’est que prendre soin d’une vieille amie. Il n’avait jamais couché avec Jenny de toute façon.

"Mark, ça fait depuis plusieurs mois que je ne te suis plus fidèle. Il... il y a quelqu'un d'autre dans ma vie"

À cet instant il sut qu’il avait tout perdu ou presque. La confiance de sa petite sœur, son frère. Jenny ne voulait plus de lui et Jill’ le trompait.

Il aurait facilement pu crier, briser quelque chose. Pété une crise, quoi ! Mais il n’en avait pas l’énergie. Mais ce n’était que décalé une explosion éminente parce que tôt ou tard il se remettrait du choc. Pour le moment, il se contenta d’aller la rejoindre dans le salon, s’assit directement par terre et s’appuyant contre le mur qui était en face du sofa ou Jill était assisse. Elle ne le regardait pas, évidemment, mais lui la fixait perdu dans ses pensées. Il resta un long moment en silence, mais fut le premier à le briser.

-Qui ? dit-il d’une voix quasiment trop calme pour être la sienne.

[Très court désolé, mais ça va s’arranger. Rolf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop tôt [Rés Jill] Empty
MessageSujet: Re: Trop tôt [Rés Jill]   Trop tôt [Rés Jill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tôt [Rés Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: L'Est :: Manoir Leblanc-
Sauter vers: