Acadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadia

Lorsque Shakespeare a conçu Roméo et Juliette dans Vérone il ne pensait pas que ce genre de guerre incessante entre deux clans pourrait vraiment se produire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ginger Hell [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginger H
Invité
Anonymous



Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] EmptySam 19 Mai - 12:10

Nom complet :
Ginger Apple Bernice Hell

Nom :
Bernice Hell

Prénom :
Ginger Apple Jenny

Surnom* :
Elle déteste particulierement les surnoms, surtout que son nom est assez créatif et hors du communs. On ne se cachera pas que plusieur peut se moquer de son nom. On peux la surnommer Gin' sans problème ou encore l'apeller par son troisième prénom, Jenny, un nom quel aime particulièrement. Elle n'aime pas faire allusion a son deuxième prénom Apple, sa fait fruit et bizarre.

Age:
Elle a eu depuis très peu 19 ans, elle a encore un ame d'enfant parcontre.

Date de naissance et lieux de naissance :
Elle a vue le jour a l'hopital du 3 Novembre 1988. Elle a vut le jour en Grande-Bretagne, plus précisement en Angleterre, elle est dans les gérnérations de la famille Royale de la reine Elizabeth II

Vos origine :
Elle est d'origine Britanique évidament ainsi qu'un peu Grecque, un secret bien garder quel ne dit bien-sur a personne. Sa mère est venu de Grèce pour habiter dans les terres de l'Angletere.

Langue parlée :
Elle parle l'anglais parfaitement sans aucune erreur, elle parle le francais, une langue quel maitrise avec difficulter, ces phrases sont souvent sans cohérance mais on la comprend toujours. Elle parle aussi le Grecque.

Clan :
Elle est bien sur dans les clans des Anglais, elle aime l'action mais pas la guerre qui se joue a Acadia. Elle veux bien sur partager une vie pacifique avec les Francais sans pour autant se meler a leur population juste arreter cette guerre. Elle reste quand meme bouillante et volcanique quand des francais peuvent l'insulter ou autre et elle se défends avec assez d'agresivité.

Famille* :
Depuis de longue générations le pouvoir de la Reine Elizabeth se transmet de génération ainsi donnant naissance a plusieur famille Noble Britanique qui sont plein de richesse sans avoir le trone. La famille Hell puisait de beaucoup d'argent ainsi qu'une forte amitier a la famille Royale. Maia Bernice est Grecque pure venant de Grece, après un voyage d'affaire en Angleterre, elle avait rencontrer le puissant Edouard Hell fit apparition a sa vie, les Bernice's et les Hell's faisait maintenant une grande famille de noblesse mélangeant secretement un noble Britanique a une Princesse Grecque. Personne ne disait la vériter sur ce couple, inventant que c'était un mariage Britanique et que Maia venait d'une famille Britanique de l'Angleterre en Cornouailles - pointe sud-ouest de l'Angleterre -. Leurs secret bien garder de parut pas sur le nom Britanique de leur petite démone, Ginger.

Caractère :


Description physique:


Histoire:
A Completer


Particularité :
Des particularité chez Ginger est bien sur son prénom qui signifie Gingembre en francais, si elle se présente sous le nom de Ginger Hell au francais, elle se présente comme l'enfer de Gimgembre, cela la fait rire toujours. Elle a une brulure au poignet, ses parents fonctionne a la vieille époque, si l'enfant n'est pas parfait et qu'il a fait une gaffe, on le brulait sur le poele a bois, Ginger c'était sur le rond de poele. La pauvre Ginger a dut passer par ce moment douloureux qui n'a jamais été reproduit. Elle a changer maintenant, elle est rendut fusionelle et volcanique.

Célébrité :
Danneel Harris

D’où connaissez vous le site?
Par Elizabeth Harris et par la publicité de Malibu Beach.

Votre niveau Rp :
7/10 dépendant de mon temp, de mon inspiration, de mon humeur et de mes journées.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Léger
• Jenny • Sweet Temptation
Jenny Léger


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 32
Péché mignon : Acadia
Date d'inscription : 21/04/2007

Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] EmptySam 19 Mai - 14:44

Ma Naaaaaaathie? Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://lexie.canalblog.com
Ginger H
Invité
Anonymous



Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] EmptySam 19 Mai - 14:59

Non, sur ce forum je connais juste Elizabeth Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Léger
• Jenny • Sweet Temptation
Jenny Léger


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 32
Péché mignon : Acadia
Date d'inscription : 21/04/2007

Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] EmptySam 19 Mai - 18:28

Mon erreur, parce que sur un fofo' où je suis, une certaine Nathie à demandé un 'vava de Rachel pour un autre forum, et c'était celui-là ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://lexie.canalblog.com
Leigh Bourque

Leigh Bourque


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2007

Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] EmptySam 19 Mai - 19:19

Tu connais Elizabeth (On doit alors être sur un autre Forum ensemble xD) ?!?

Un autre anglaise mon dieu ... C'est pas équilibré!
Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Leblanc
Admin ¬_¬
Mark Leblanc


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 15/01/2007

Acadian'S
Relations:
Camp: Fondateur

Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] EmptyLun 21 Mai - 21:10

bienvenue bibi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger Hell [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Hell [en construction]   Ginger Hell [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger Hell [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mya Lawson | En Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadia :: The End :: Le Bac a Recyclage-
Sauter vers: